©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 134
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2093564
Toujours. :D
Bises les z'amoureux.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2095108
Voila l’intérêt des jupes ou robes. ;)

Belles gambettes2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2095448
Merci pour se nouveau gentil compliment à Flo. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2097150
J'aime beaucoup les jolies jambes de ma chérie. Encore plus quand elles
sont gainées de nylon et terminées par de jolis escarpins. :D

Belles gamabettes.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par hixxos
#2097153
de belles jambes soulignées par ces bas qui les mettent en valeur ... qu en est il de plus pres ? Un string qui cache le fruit défendu ?
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2097158
Tu auras la réponse ici:

viewtopic.php?p=2097151#p2097151

Merci pour ce com qui plaira à florines. ;)
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2097264
FloetSergio a écrit :J'aime beaucoup les jolies jambes de ma chérie. Encore plus quand elles
sont gainées de nylon et terminées par de jolis escarpins. :D

Belles gamabettes.jpg

@sergio Très sympa cette photo ! Elle de bien jolies jambes :D :oops:
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2097298
Merci à toi. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2097614
J'aime bien ces escarpins. :D

Plus les talons.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
simpleguy00 a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2099072
Dans l'ascenseur de l'immeuble de notre location de notre week-end normand. :D

Dans les ascenseurs2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
simpleguy00 a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2101606
Petite soirée d'hier soir. :D

Croix.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
simpleguy00 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2101615
Les festivités étaient lancées et Florines attendaient nos premiers "jeux". :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2101617
Lors de nos soirées BDSM, nos jeux de couples se font exclusivement entre nous deux. Florines étant aussi ma soumise, je ne la confie à personne d'autres (Dom ou Domina) pour l'amener vers ses plaisirs différents. :D

Par contre, elle est aussi Dominante et apprecie de s'occuper de certain soumis sans colliers, ce qu'elle a fait hier soir. ;)
simpleguy00 a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2101877
J'aime beaucoup quand sa bouche est rouge. :D

Pipe a gog10.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
simpleguy00 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2101943
Merci Messieurs. :D

@oliver77 : flo est toujours appliquée quand elle s'affaire ainsi. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2102244
Merci à toi. :D
Tu sais de quoi tu parles vu que tu l'as vu de très près. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2102269
Les dernières acquisitions de talons. :D

Belles gambettes3.jpg


La photo n'est pas terrible mais pas facile de faire des photos en soirées avec du monde.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2102304
@Sympatoche77 et @oliver77 : la chemise blanche a vait les traces du rouge à lèvres. Heureusement que ce n'était pas un rendez-vous galant et que je retrouve ma femme ensuite. :x
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2102578
Un peu plus découverte sur la Croix de Saint-André. :D

Plus beau cul7.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
simpleguy00 a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2102626
Merci pour le compliment. ;)

Pas facile de faire des photos quand il y a du monde autour. C'est une tolérance de nos hôtes et on ne peut pas en abuser.

Voila les talons seuls. :D

20171113_135758.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
simpleguy00 a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2103018
@oliver77 : désolé, mais plus de photos sur la Croix de Saint-André. Pas facile de prendre des photos et de m'occuper de ma soumise en même temps.

Après une pause, c'est sur le chevalet que nous avons repris nos jeux. :D

Plus beau cul8.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
simpleguy00 a liké
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 134

Notre boutique candauliste 100% sécurisée