©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 132
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1600553
Nous sommes un couple (47 et 46 ans) aimant les jeux du sexe, la lingerie suggestive, les rencontres sympas sans prises de tête. J’apprécie beaucoup voir ma femme prendre du plaisir, avec moi et avec d'autres.
Flo est gourmande et aime jouir de nombreuses fois.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par dubas
#1600555
FloetSergio a écrit :Nous sommes un couple (47 et 46 ans) aimant les jeux du sexe, la lingerie suggestive, les rencontres sympas sans prises de tête. J’apprécie beaucoup voir ma femme prendre du plaisir, avec moi et avec d'autres.
Flo est gourmande et aime jouir de nombreuses fois.


MAdame à de bien jolie fesse !
Gille a liké
par jjvil45
#1600566
FloetSergio a écrit :Nous sommes un couple (47 et 46 ans) aimant les jeux du sexe, la lingerie suggestive, les rencontres sympas sans prises de tête. J’apprécie beaucoup voir ma femme prendre du plaisir, avec moi et avec d'autres.
Flo est gourmande et aime jouir de nombreuses fois.

Bj; humm...........Flo à l'air d'être super sexy et très agréable à regarder.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1600633
très belle présentation, comme dit plus haut bravo a vous et continuez!!! :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1600647
Merci pour vos coms sympathiques :D

Flo
Avatar de l’utilisateur
par angelopa
#1601063
MAdame à de bien jolies fesses !

et une sexy lingerie pour les apprécier à leur juste valeur.
Merci
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1601167
Merci à tous. Puisque ma Miss vous plait....... :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
simpleguy00, Anavrin, FJason et 18 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1601336
lecavalier a écrit :
FloetSergio a écrit :Merci à tous. Puisque ma Miss vous plait....... :P

Très belle présentation et madame est visiblement très soignée...rien que ses ongles en disent long sur sa manière d'être..;) ;) ;)


Effectivement j'aime être soignée. Il me semble qu'une femme en tenue féminine avec un léger maquillage pour rehausser le regard et de jolies mains attirent souvent vos regards messieurs ou est ce que je me trompe :D

Mais j'aime la réciproque, hommes soignés, bien habillé lors des rencontres et de belles mains aux ongles courts. Je suis donc peu exigeante en réalité, bannissez baskets et tee-shirt et la porte peu être ouverte ;)

Flo
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1601855
Je continue avec deux photos que apprécies plus particulièrement. :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anavrin, FJason, cetd91 et 14 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1602741
al1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1624695
Il est dommage que ma Douce n'aient pas plus de succès avec les photos. :roll:

A moins qu'avec les illustrations, ils vous manquent les mots qui vont avec? :P
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#1624698
Nous est est souvent à la bourre... Mais ce ne sont que des photos, le succès n'est pas là à votre niveau. ;)

Vous avez déjà passé ce cap en étant libertin accompli et non virtuel! Ce qui les rends encore plus belles! :)
curieuxCandau a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1624874
Merci pour votre petit mot. :)

Oui, nous sommes libertins réels. Et avec le plaisir à chaque fois. Plus ou moins fort car cela dépend beaucoup des moments et des partenaires. Mais il nous est nécessaire de nous retrouver ensuite. Notre (jeune) couple en a besoin. Que ce soit dans l'intimité ou le debrief des ressentis de chacun de nous. Ca nous permet d'avancer et de ne faire QUE ce que nous avons envie de faire.

Vous débutez avec de l'exhibe. Une rencontre à votre actif. Continuez à votre rythme pour assurer vos envies ou besoins. N'hésitez pas à beaucoup discuter et à vous dire vos fantasmes les plus "terribles". Il n'est pas nécessaire de le (s) réalisé (s), mais ça permet à l'autre de savoir jusqu’où, dans l'action, il est capable d'aller.

Mais je vous rassure, il n'y a pas de mode d'emploi et ce qui marche pour les uns, ne marchera peut-être pas pour d'autres. :P

Le tout étant de n'envisagez que le plaisir. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1629680
Flo étant aussi coquine que taquine aime bien m'envoyer ce genre de photos quand je suis loin d'elle. :P

Bon, ben les photos veulent pas passer. :roll:
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1632000
J'aime quand Flo me fait le plaisir de quelques flashings. La, c'était en visite
de la Basilique de Saint-Quentin (02). :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
simpleguy00, Anavrin, cetd91 et 11 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1632007
N'étant pas très au fait des habitudes de la "maison", nous nous sommes aperçus que
11h00 sonnait et que la Messe allait être donnée. D'ou pas mal de monde d'un coup
et très peu de photos. :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cffj14
#1632371
NHD a écrit :Nul doute qu'il y aurait plus de fidèle avec des nones de cette sorte. Moi le premier! :D

c est pas faux ;) :lol:
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1632452
Merci pour vos coms. Mais je ne suis pas sur que Flo aurait fait une bonne nonne. Ou les prêtres
auraient fait sauter leurs vœux de chastetés depuis bien longtemps. :mrgreen:

Flo eu envie de se confesser, mais point de confesseur de libre. Quel dommage. Il se serait souvenu
très longtemps de cette pécheresse le soir en se couchant. :twisted:

Comme vous pourrez le constater, Flo n'y a pas été souvent. Elle s'est trompée de place. :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1632508
Kheops a écrit :Sacrément osé! J adooore


Nous aussi. C'est très plaisant. ;)
pikaichu12 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1633067
Puisque certains aiment voir Flo dans les maisons du Seigneur................... :twisted:
A Thiers (63) en 2013. :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1648536
DSCF6341.JPG
De retour de vacances, nous avons fait quelques photos souvenirs. Je vais tenter de vous en faire partager quelques unes au cas ou vous aimeriez decouvrir de jolis paysages. :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 132

Notre boutique candauliste 100% sécurisée