©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 132
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1806294
Une de plus pour les amateurs. :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1806649
Ben dites-moi. Heureusement que vous ne voyez pas les photos de Flo suçant l’évêque, pendant que le curé et le bedot l'a prennent en double. :mrgreen:

Sinon concernant le respect, je l'applique quand je vais sur vos post. Je remercie ou commente sans être négatif. Si je vois des images qui ne me plaisent pas, je passe mon chemin. C'est cela, pour moi, le Respect.

De plus, je ne vous invite pas à parcourir l’intégralité de nos photos car je ne voudrais pas que vous nous dénonciez à Christine Boutin et au Pape François.

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1806815
Pour les amateurs. :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1808199
Il a bien fallu profiter, aussi, du soleil éclatant. La mer, les plages nous ont aussi beaucoup plut. :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1808623
Dans les couloirs de l'hôtel en Espagne. :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1809075
Miroir, mon beau miroir..... :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1809081
FloetSergio » 13 Aoû 2015, 10:30
Pour les amateurs. :mrgreen:

moi, j'adore !! bon OK je me "con-fesse" ensuite vite fait .... :)

FloetSergio a écrit :Il a bien fallu profiter, aussi, du soleil éclatant. La mer, les plages nous ont aussi beaucoup plut. :P

jolie façon d e profiter de la plage et du soleil...

FloetSergio a écrit :Dans les couloirs de l'hôtel en Espagne. :P

FloetSergio a écrit :Miroir, mon beau miroir..... :P


humm.."miroir, mon beau miroir, mes fesses sont elles les plus belles ?? (oh que oui !! )
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1816543
Souvenirs de vacances. :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1819547
C'est la rentrée et beaucoup de monde dans les magasins le samedi. Mais ça
n'empêche pas quelques clichés "volés". :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1829568
Nouvelles chaussures. :P
curieuxCandau a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1829570
Re. :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1833606
La tenue de Flo pour aller à L'Angelus, vendredi dernier. :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1833607
Hé bien, une belle tenue sexy, un peut courte non??? :P :P :P moi j'adore!!!!
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1833788
C'est trés court, mais pour aller en Club c'est ce qu'il faut. Ne pas être trop gêné par trop de tissus. :mrgreen:

Et je vous rassure, Les soirs d'octobre sont trop frais pour sortir ainsi, donc un manteau la recouvrait pour l’extérieur. :)

Merci Messieurs pour vos coms. :P
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1834989
Pour aller à Paris, samedi . :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1834990
de bien jolies cuisses satinées :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1835586
r FloetSergio » 07 Sep 2015, 18:54
Souvenirs de vacances. :P

jolis souvenirs et....beau paysage...

floetsergio-t61033-230.html#p1829570

superbe pose et superbes gambettes, sexy et musclées...

floetsergio-t61033-240.html#p1833606

trop sexy cette tenue..avec une préférence pour la 1ere photo, en haut... :lol: ;)

FloetSergio » 19 Oct 2015, 21:17
Pour aller à Paris, samedi . :)

joli tenue de balade..... :) ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1835697
Merci jp. :P
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1835820
Dans un parc à Meudon (92). :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1835964
Merci cple36 et cervieuxjp. :P

Le parc était trés fréquenté ce dimanche la et avec des enfants. Dommage, Flo était d'humeur joueuse. :twisted:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 132

Notre boutique candauliste 100% sécurisée