©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 132
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2291043
Et il y en a qui se plaignent du réchauffement climatique , ben voilà , dans ce cas précis , on peut dire que ça a du bon lol lol lol .
Je me demande même si la jupe n'est pas un poil longue lol
Bises à vous deux
par Mattweu78
#2291098
Quelle coquine cette Flo...
Elle veut un apéro Flo!!!!
Un apéro où elle pourra aisément déguster et être déguster... Tout un programme !!!
Et je suis sûr que ce cher Sbe04 se fera un plaisir et un devoir de lui organiser ça...
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2291309
Merci à toute et tous pour vos commentaires. :D

J'aime bien la vue de face aussi. :D

Tenue sexy2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sbe4
#2291359
Et la vue de dessous on peut voir aussi par ce que perso moi je suis plus à ll'aise quand je suis devant un représentation 3D :)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2291777
Merci pour vos com. :D

@sbe4 : voila le dessous du kilt.
La culotte blanche en coton à son importance dans les envies de Flo à ce moment la. :D

Petite culotte.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sbe4
#2291778
Ouai bon je respecte les envies de chacun mais bon de mon, point de vue la culotte gâche un peu le plus beau. Ce n'est que mon avis.
En tout cas merci de nous la montrer sous tous les angles possible.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2291789
@sbe4 : la culotte n'est pas la dans un but "esthetique" mais dans l'envie de Flo du moment.
Merci. Je la montre parce que j'aime partager ma femme. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2292134
Ce n'est pas ce qu'elle souhaitait justement. :D

Joujou.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2292201
Pas chez nous. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2293116
Autre tenue ou je peux profiter de ses belles jambes. :D

Belles gambettes.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2293122
Délicieument découverte, pour un amoureux du nylon, une position qui mettrait bien le revers en valeur. Une idée de défit pour la miss ?
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2293151
waouh , superbe la Miss , comme je te comprends de vouloir passer ton temps à admirer ses jambes ;) .Moi , je me serai bien transformé en marque- page lol lol .
Bises à vous deux <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2293257
@nacra29: oui, j'aime beaucoup les jambes des femmes gainées de nylons avec un petit plus quand ce sont des bas mais la....... La robe en découvre trop. :D

@olch : transformes-toi plutôt en livre pour connaitre le plaisir d’être entre ses mains. ;)
J'aime ces (ses) jambes. C'est une partie de l'anatomie des femmes qui m'attirent beaucoup d’où le fait que je les aime en jupe ou en robe. :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2293465
Florines n'est pas "exhibes" à proprement parler, ni dans la provoc devant d'autres personnes.
Si les bas sont trop voyants, alors c'est collants.
On ne peut pas toujours tout avoir. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2293466
J'aime bien regardé sous les jupes ou robes de ma chérie. :D

Voyeur.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2293470
FloetSergio a écrit :J'aime bien regardé sous les jupes ou robes de ma chérie. :D

Voyeur.jpg


Un pur régale cette vue :P :P
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#2293471
sergio a écrit :Florines n'est pas "exhibes" à proprement parler, ni dans la provoc devant d'autres personnes.
Si les bas sont trop voyants, alors c'est collants.
On ne peut pas toujours tout avoir. :D


Elle a tout a fait raison.
Je serais pareille, mon mari trouve que c'est jamais trop et moi je ne veux pas paraitre vulgaire.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2293475
Merci Messieurs. ;)

Merci pour ton retour à ce sujet, Miss coupleausoleil. :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2293480
@cple36 : il y a des femmes qui aiment se montrer et s'exhiber. Elles prennent plaisir à cela même sans qu'elles soient dans la provocation.

Florines aime me faire plaisir et peut elle-même déclencher certaines poses me surprenant quelques fois. Les vacances, loin de chez nous, permettent des tenues et des idées de photos plus nombreuses. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2294286
Tout a fait, Noursette. :D

Sous les jupes des filles.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Koull75 a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2294291
FloetSergio a écrit :Tout a fait, Noursette. :D

Sous les jupes des filles.jpg


magnifique <3 <3 :P
La robe, le contrebas dans l'escalier et...surtout : ce cul qui donne envie :D :)
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 132

Notre boutique candauliste 100% sécurisée