©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 134
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2287789
Pour ceux qui n'ont pas vu cette photo sur le post de "l'apéro....". :D

Postée.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2287792
FloetSergio a écrit :Pour ceux qui n'ont pas vu cette photo sur le post de "l'apéro....". :D


Mais c'est totalement impossible de le pas l'avoir vue........moi j'ai son décolleté qui se promène avec moi tte la journée depuis que je l'ai vue ....et aussi sa jarretière ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2287811
Mais c'est totalement impossible de le pas l'avoir vue........moi j'ai son décolleté qui se promène avec moi tte la journée depuis que je l'ai vue ....et aussi sa jarretière

Tant mieux. C'est fait pour. ;)

@misscple36 : merci. ;)

@olch et @sbe4 : si nous avions été seuls, la rose aurait pu être prise en photo ailleurs aussi. :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2287820
J'évoquais ce week-end ou nous avons pris la photo sans être seul à la maison. :D

Après, si l'envie te prend d'organiser un apéro en petit comité, dans un lieu privé et que tu as au moins un ou deux hommes dans les critères de Flo........ :D
par sbe4
#2287830
Alors c'est la "dans les critères de Flo........" qui pose problème vu que pour le coup son principale critère ça reste le feeling et le çameplait c'est la partie la plus complex de l'éuation. Pour le reste c'est bon je sais gérer :)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2287883
Alors quand il s'agit d'un trio, oui le feeling est important.
Si on évoque une pluralité, Florines n'est plus dans le même état d'esprit surtout s'il y a un ou deux grands bruns. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2287985
Un apéro dans un coin qui s'y prête en clair ou on est tranquille pour dépasser les rêgles de bienséances sans voir débarquer la maréchaussée, avec quelques messieurs en forment, oui je serais capable de laisser mon naturel revenir au galop :)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2289357
Toujours un plaisir les gâteries de Flo. :D

Pipe a gogo.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Koull75 a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2289573
Moi, j'aime bien ma place. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2290939
@olch : tiens? Laquelle? :D

Merci pour vos retours. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2290942
Quel plaisir de rentrer à la maison et de trouver ma chérie ainsi vêtue. :D

Tenue sexy.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sbe4
#2290966
La au moin t'es tranquille tu sais pourquoi t"es rentrer. T'as plus qu'à prendre ta lance en main et "A l'attaque!!!!!"
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2291043
Et il y en a qui se plaignent du réchauffement climatique , ben voilà , dans ce cas précis , on peut dire que ça a du bon lol lol lol .
Je me demande même si la jupe n'est pas un poil longue lol
Bises à vous deux
par Mattweu78
#2291098
Quelle coquine cette Flo...
Elle veut un apéro Flo!!!!
Un apéro où elle pourra aisément déguster et être déguster... Tout un programme !!!
Et je suis sûr que ce cher Sbe04 se fera un plaisir et un devoir de lui organiser ça...
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2291309
Merci à toute et tous pour vos commentaires. :D

J'aime bien la vue de face aussi. :D

Tenue sexy2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sbe4
#2291359
Et la vue de dessous on peut voir aussi par ce que perso moi je suis plus à ll'aise quand je suis devant un représentation 3D :)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2291777
Merci pour vos com. :D

@sbe4 : voila le dessous du kilt.
La culotte blanche en coton à son importance dans les envies de Flo à ce moment la. :D

Petite culotte.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sbe4
#2291778
Ouai bon je respecte les envies de chacun mais bon de mon, point de vue la culotte gâche un peu le plus beau. Ce n'est que mon avis.
En tout cas merci de nous la montrer sous tous les angles possible.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2291789
@sbe4 : la culotte n'est pas la dans un but "esthetique" mais dans l'envie de Flo du moment.
Merci. Je la montre parce que j'aime partager ma femme. ;)
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 134

Notre boutique candauliste 100% sécurisée