©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 134
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1735613
La fin, un peu flou mais on voit le principal. :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1735627
FloetSergio a écrit :Pusique vous semblez aimer, voici la suite. :)


jolie suite......et joli"profil"..

FloetSergio a écrit :La fin, un peu flou mais on voit le principal. :mrgreen:


humm en effet, on voit le principal..... :P ;) :) :lol:
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1747092
Petite visite religieuse. :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1749680
La suite. :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1750591
excellent, et délicieusement coquine cette exhib !! voila de quoi inciter à revenir à la messe..(je n'ai pas dit à la fesse !! ) ;) :P :P :P :) ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1750611
le curé n'a pas compris pourquoi ce jour là il a eu un record de demande de confessions ......


Le curé était occupé avec la chorale dans le centre du lieu. Mais entre les visiteurs et les assidus, il a fallu faire vite pour faire sortir le petit oiseau. :P

Merci cevieuxjp18. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1752376
Puisque le châle apparait plus haut, voici d'autre souvenirs avec. :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1752930
FloetSergio a écrit :Merci à tous. Puisque ma Miss vous plait....... :P

Merci a vous pour le partage sur votre post ;) :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1753657
Merci Mika. :)

Sous un autre angle. :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1753661
jolis souvenirs !! et...jolie prise en bouche, gourmande et appliquée !! (c'est drôle, mais ce n'est pas le châle que j'ai regardé en premier !! ) :) ;) ;) ;) :P :lol:
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#1753708
sergio a écrit :La fin, un peu flou mais on voit le principal...


C'est bien plus subtil qu'une simple paire de fesses dénudées. C'est l'aventure qui est belle, et loin d'être floue. :)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1755827
Sortie du Palais des Sports, samedi soir. :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1755925
Toujours samedi. :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#1755981
Je viens de parcourir tout ce post et franchement madame est superbe et j'adorerais m'assumer aussi bien qu'elle le fait.
Ses photos sont sexys et coquines à la fois j'aimerais pouvoir faire ce qu'elle ose.
Continuez c'est superbe. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1762870
Bonsoir coupleausolei. Cela faisait quelques temps que je n'étais pas passée sur le forum et je découvre ton message.
Il fut un temps, pas si loin, ou je ne m'assumais pas du tout mais alors pas du tout, jean, baskett et pull pour surtout ne pas me montrer. Puis est venu mon homme et une nouvelle vie et mes envies enfouies ont pris corps grâce à lui et à ma volonté de faire. Honnêtement c'est facile, d'abord un décolleté profond pour aller faire les courses, puis des jupes courtes aveec des collants, puis des jupes plus courtes avec toujours des collants puis on passe des caps et c'est parti 8-) . Sache malgré tout que je ne suis pas exhib pour deux sous car je n'aime pas :roll: si, si je suis sérieuse, mais mon homme aime et j'aime lui faire plaisir. Par contre les tenues courtes et sexy ça oui j'aime alors on mélange les genres, je suis habillée sexy, il en profite sous forme d'exhib dans la rue :lol:
Alors fonce et ose puis on peut passer en mp si tu veux que l'on discute entre filles :D
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1762873
Voilà une belle évolution Florine :P :P :P bravo a vous :P :P
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1763116
coupleausoleil, les vacances peuvent aussi être un bon moyen de s'habiller différemment. Un endroit ou vous n'êtes pas connu et hop! Tout devient plus facile.

Nous avons découvert l'été dernier le plaisir d'être nu sur la plage. J'en avais envie depuis de nombreuses années, mais c'est avec ma chérie que j'ai pratiqué. Flo, plus réticente, a beaucoup apprécié aussi, a tel point que nous cherchons des plages naturistes pour cet été, proche de notre lieu de vacances.

Testé quand vous êtes loin de chez vous et voyez l'effet que cela vous procure. ;)
par erwann56
#1763469
J'aimerais tester aussi!
Madame faisait-elle du seins nus auparavant ou avez-vous sauté le pas direct? Avec ma femme nous parlons pour le moment de topless pour cet été, en espérant que cela lui plaise.
Mon rêve serait de la voir nue aux yeux de tous, j'espère que ce sera un bon début.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1763688
Bonsoir,

Oui j'avais déjà fait du seins nus mais très peu parce que malgré tout le soleil abime la peau fragile des seins.
Pour cet été, on a trouvé la plage, une plage familiale ce qui m'a beaucoup détendue et j'étais la première en tenue d’Ève :lol:
C'était juste magique, la méditerranée, le fait de voir ses jambes au travers de l'eau bleue turquoise, un paradis mais le problème c'est que souvent les femmes et même les hommes confondent plages naturiste et plage "sexe".
Pour le sexe, y'a le cap, pour le reste c'est vivre ensemble nus tous simplement et tu peux rassurer ta femme, non les hommes ne matent pas et non il ne bandent pas non plus 8-)
Je vais demander à Sergio de poster une photo ou je suis nue sur la plage ou doit avoir ça
par oliver77
#1763706
Bonsoir floetsergio,j'ai fait un camping naturiste dans ma région il y a 3,4ans.C'était une 1ere pour moi,il y avait une piscine et après quelques aller/retour de nage bien sur :lol: :lol: ,une femme est venue se baigner et se décalait un peu plus a chaque fois,jusqu'au moment ou j'ai attéris entre ses jambes :oops: son petit jeu me donne la tr.... et je n'osait pas sortir de l'eau comme ca!!! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1763725
Une robe pour aller à la plage de Playa Del Torn. :P

Ca plaisait, je crois. :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1763730
Il faisait tellement chaud :oops:
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#1763814
sergio a écrit :coupleausoleil, les vacances peuvent aussi être un bon moyen de s'habiller différemment. Un endroit ou vous n'êtes pas connu et hop! Tout devient plus facile.

Nous avons découvert l'été dernier le plaisir d'être nu sur la plage. J'en avais envie depuis de nombreuses années, mais c'est avec ma chérie que j'ai pratiqué. Flo, plus réticente, a beaucoup apprécié aussi, a tel point que nous cherchons des plages naturistes pour cet été, proche de notre lieu de vacances.

Testé quand vous êtes loin de chez vous et voyez l'effet que cela vous procure. ;)


Merci de votre réponse Sergio, pour les plages naturistes je serais un peu tentée mais est ce que je serais capable?
Je fais du seins nus depuis 15 ans car vivre à Barcelone permet cela en France je serais surement plus prude.
Après il y a des plages naturistes mais je n'ai jamais osé.

Après sortir de chez soi habillée super sexy ce n'est pas évident croisé ses voisins dans l'entrée...
Pour les vacances clair que je peux essayer.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1763817
La photo avec ma mini robe c'est à la playa del torn sous Barcelone, bon a 1 heure de Barcelone 8-)

En France aussi il y a des plages naturistes ou les touristes étrangers en profitent, tu peux chercher sur internet, elles sont référencées.

Oui sortir trop sexy de chez soi peut être un problème, après c'est quoi trop sexy ? il faut bien parler de la même chose
une mini jupe et des escarpins (hauteur de talon normal ^^) c'est juste une tenue d'été mais il est vrai que je ne rajoute ni maquillage trop voyant (de toute façon je n'aime pas ressembler à une voiture volée) ni tenue qui pourrait prêter à confusion du style travailleuse occasionnelle :lol:
Il ne faut pas mélanger les genres je suis tout à fait d'accord avec toi.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1763839
Pour l'anecdote, le chauffeur de cet utilitaire a fait demi-tour plus loin pour revenir se garer sur le parking du panorama. Voila ce qu'il a pu voir.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 134

Notre boutique candauliste 100% sécurisée