©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 133
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2436335
@sbe4 si tu n'existais pas il faudrait t'inventer ... le pire c'est que tout le monde sait que t'es incapable de faire une remarque négative volontairement lol
Mais dès que tu bandes tu perds tes moyens comme ça ???
sbe4, SwedenForCandice, sergio et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2436338
FloetSergio a écrit :Bon, j’accède quand même à ta demande première.

On a bien envie qu'un passant ... passe :)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2437000
par Saxojaune - sam. juil. 11, 2020 3:58 pm

@olch: de mémoire. On a entendu parler mais ça venait d'un appartement. Les fenêtres sont souvent ouvertes mais occultées par des stores à l'ancienne.

@sbe4: que l'homme a qui se n'est jamais arrivé de jette la première pierre.

@Saxojaune: les apéros parisiens n'existeraient pas et on seraient quelques uns a ne s'être toujours pas rencontrés.
Rien que pour ça, @sbe4 est pardonné.
FloetSergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2437021
sergio a écrit :
par Saxojaune - sam. juil. 11, 2020 3:58 pm

@olch: de mémoire. On a entendu parler mais ça venait d'un appartement. Les fenêtres sont souvent ouvertes mais occultées par des stores à l'ancienne.


Ce qui ajoute à l'excitation , n'est ce pas ? ;) ;)
par sbe4
#2437367
sergio a écrit :
par Saxojaune - sam. juil. 11, 2020 3:58 pm



@sbe4: que l'homme a qui se n'est jamais arrivé de jette la première pierre.

@Saxojaune: les apéros parisiens n'existeraient pas et on seraient quelques uns a ne s'être toujours pas rencontrés.
Rien que pour ça, @sbe4 est pardonné.


T'as reçu mon caillou???? :) :) :) :)
FloetSergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2438051
@sbe4: tout juste un gravillon. :x

Nouvelle nuisette.

Decolleté.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, pat58, wtf et 12 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2438286
@Theyrngwr: bienvenue ici. Merci et puisque tu le demandes.

Nuisette.jpg


@olch: quel homme de gout. Merci.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jeanrp, sergio, Saxojaune et 13 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2438295
@Theyrngwr: merci pour ces compliments.
Peux-tu nous expliquer le "popper les seins"?
Pour la table, attention à la chute. C'est juste un chevalet. :x
pour les talons blancs, ils sont tout nouveaux depuis ce week-end. Miss n'avait pas de talons blancs encore.

@Saxojaune: merci saxo. Ne te fais pas trop mal tout de même. ;)
Flo aime bien la couleur.
olch, FloetSergio, Saxojaune et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2438306
Merci pour l'explication.
Il n'y a pas de photos montrant cela avec cette nuisette mais des photos des seins de Flo, il y en a pas mal sur ce post et l'autre "nos experiences". :D
FloetSergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2438354
@olch: que veux-tu. A mon âge, on a besoin de sommeil.
Bon, flo a enlevé sa nuisette pour dormir. :x

@sbe4: et comme flo n'aime pas être "engoncée" sous plusieurs couches de tissus..... :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2439045
Pour le fun, cet après-midi sur la N118, avec des
voitures qui doublent.

En voiture 2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, elianeetserge, speed95 et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2439052
Je crois qu'il n'y a pas grand monde qui intéresse à ce qu'il peut se passer dans les autres voitures. Sauf les "cochons" que l'on retrouve sur FC. :x
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2439131
FloetSergio a écrit :Pour le fun, cet après-midi sur la N118, avec des
voitures qui doublent.

En voiture 2.jpg


.........................Sauf les "cochons" que l'on retrouve sur FC. :x


Je suis pourtant un cochon du FC mais jamais il m'est arrivé une telle vue, puis franchement si ça m'arrivait, je resterais à la même hauteur pour profiter de cette délicieuse poitrine!!! :P
FloetSergio, sergio, Saxojaune et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2439436
@elianeetserge: merci.

@pierrotmartine01: ça nous ferait plaisir mais ce n'est pas compatible avec le code de la route. :x

Allez, un petit dcolleté de ma chérie comme je les aime. :D
Même l'APN semble content. :x

Decolleté2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2439484
sergio a écrit :Je crois qu'il n'y a pas grand monde qui intéresse à ce qu'il peut se passer dans les autres voitures. Sauf les "cochons" que l'on retrouve sur FC. :x

je confirme, j'ai fait des milliers de kilometres avec Clara qui dort la robe relevée et les fesses à l'air. Je n'ai jamais eu la moindre appel de phrare ni rien :(
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2439507
FloetSergio a écrit :Même l'APN semble content. :x

je ne vois pas l'APN avec un sourire au coin de l'objectif mais plutôt dans une position érectile. Et toi tu dis " content" ...Ah ouais , du coup j'essaie de t'imaginer quand tu es content lol lol lol .
Moi ,je suis content , à force d'admirer le décolleté de Flo ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2439745
@Deretour49ans: merci.
@Saxojaune: et oui. Malgré nos nombreux kilomètres, une seule expérience avec un routier. Dommage pour eux. lol
@curieuxCandau: merci. Je suis sur que ta chérie sait te faire plaisir avec de beaux décolletés aussi.
@olch: tu verrais mon sourire et tu me fais plaisir en prenant plaisir avec les décolletés de Flo.
@oliver77: on part bientôt en vacances et je pense que la tenue de florines sera "adaptée" aux heures de route.
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 133

Notre boutique candauliste 100% sécurisée