©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 132
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2317121
FloetSergio a écrit :J'aime beaucoup ses jambes. :D

Belles gambettes.jpg

@FloetSergio Ah non tu n’es vraiment pas le seul !
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2317245
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir bon gout. :D
Merci pour vos retours. ;)

Un autre angle de vue.

Sexy4.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2317599
FloetSergio a écrit :Je vois que je ne suis pas le seul à avoir bon gout. :D
Merci pour vos retours. ;)

Un autre angle de vue.

Sexy4.jpg

@FloetSergio Allez, encore un peu plus cambrée miss Flo ! :-)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2317730
@olch : on va essayer pendant les vacances.

@NHD : c'est vrai et nous n'y pensons pas souvent.

@cok1secret : nous n'en avons pas ou Flo est plus cambrée. J'en poste une autre quand même.

Sexy5.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2317854
Mais c'est quoi cette ruade de la jambe gauche , c'est pour effrayer tes prétendants??? Ou peut être plutôt pour les stimuler et voir quels sont les plus téméraires ;) ;) ;) <3
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2317856
FloetSergio a écrit :@cok1secret : nous n'en avons pas ou Flo est plus cambrée. J'en poste une autre quand même.

@FloetSergio Ok, ça ira alors... :x
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2327946
Merci @olch et @cok1secret . :D

Soleil1.jpg


Après la farniente des vacances, faut repartir ua boulot.

Bourgeoise1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2327959
Bon courage pour la reprise. Quelle belle dernière photo !
<3
Avatar de l’utilisateur
par Noursette
#2327995
bonne reprise à vous deux.
il faudra me dire où travaille Flo, s'il recherche des informaticien(ne)s, j'envoie mon CV de suite.

quant au transat, c'est une idée pour ma future réincarnation.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2328067
Je vais vous décevoir, Messieurs mais cette tenue n'est pas celle du jour. Il y a une certaine différence de température entre le jour de cette photo et aujourd'hui. :D
Avatar de l’utilisateur
par Noursette
#2328091
sergio a écrit :Je vais vous décevoir, Messieurs mais cette tenue n'est pas celle du jour. Il y a une certaine différence de température entre le jour de cette photo et aujourd'hui. :D


Pas grave : j'apprécie quand même <3
par sbe4
#2328100
@sdelva oups toi tu vas te prendre un retour de talon aiiguille par Flo ça va être quelque chose. Reparque bien vivre dansgereusement ça pimente la vie:) :) :)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2328242
@sdelva : voyons comment Flo va prendre ce "compliment". :x
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2328873
@sdelva : ce sera à Florines de te répondre si elle le souhaite.

J'aime beaucoup les décolletés de ma femme. :D

Decolleté1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2328874
Voulez-vous voir la suite de la série "sexy"? :D

Bourgeoise2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 132

Notre boutique candauliste 100% sécurisée