©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 132
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2188526
Merci pour vos coms. :D
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2188676
Et tu arrives à manger sagement en face d'elle !!! J'y crois pas un seul instant ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2188704
Si, si! Bon, faut dire que je m'amuse aussi à regarder autour de
nous les regards des intéressés. :x
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2188899
Hooo! La coquine montre son string. :oops:

Ballade.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2189988
Et ce qu'il y a en dessous. :D

Balade 2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2190717
Merci. :D
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2190780
Ha la campagne, Ca donne des idées à Miss @FloetSergio dirait on !
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2190820
Peut-être est-ce une promo pour les jardins de Chaumont qui sont à visiter. :D
Avatar de l’utilisateur
par Noursette
#2192964
Tres sympa cette combinaison.
difficile de tenir une conversation les yeux dans les yeux ou e marcher droit si on croise la Miss dans la rue
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2200531
Petit souvenir de la plage. :D

Sein nu2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2200955
@Luccergy : non, pas si souvent que cela. Avec les années passant, Flo ne trouve pas toujours beau de ne pas avoir de soutien-gorge pour tenir sa poitrine.

@Noursette : sympa la combinaison, n'est-ce pas. Difficile à porter quand même dans la vie de tous les jours. :x

La, cette plage n'est pas naturistes. Il y a les textiles plus loin, la ou la baignade est surveillée. Nous avons été plus loin. Faut dire que les plages sont grandes la-bas. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2200958
En balade sur le toit du Portugal. :D

Sous les jupes des filles9.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2201306
Devant l'entrée de la Chapelle de Torre. :D

Blaspheme6.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2201730
@Luccergy : 95 C ou D suivant les coupes.

@1et2 : cette combi est très sympa mais pas facile à porter par chez nous.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2201731
selfie de vacances.

Photo couple.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2202046
En club, je préfère les jupes ou robes et Flo en a quelques unes.

La combi se porte lors de nos vacances, loin de chez nous.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2202592
@misscple36 : elles ont été bonnes. Hélas, la reprise s'est faite depuis lundi dernier. :???:
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2202606
Il est vrai qu'il fait extrêmement chaud au Portugal, il faut peu se vêtir et se ventiler souvent :D

Je verrai bien Florines, avec cette belle combinaison noire, aller prendre une glace... :oops:
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2203006
@olch : que veux-tu. J'ai toujours rêvé d'être un "manuel". :x

@gentilvoyeur : ce début du mois d'aout a été encore plus chaud que d'habitude;
La combi pour aller déguster une glace............... pourquoi pas si ce n'est pas proche de chez nous et si le temps le permet. Tu connais un glacier sympa? :D
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 132

Notre boutique candauliste 100% sécurisée