©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 132
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2072090
FloetSergio a écrit :Il est toujours agréable de reposer sa main lors des trajets en voiture. :D

Main de vos hommes.jpg

@FloetSergio Je ferais bien un petit trajet en voiture avec vous pour déguster Flo... :x
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2072170
@nacra29 : Flo aime bien s'occuper sur la route. :D

En voiture2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2072177
Rarement pour nous mais alors pourquoi? :x
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2072229
Je pense qu'il y a quelques photos déjà................ mais oui, certaines de cette série seront sur ton post. :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2072312
Ca a aussi l'avantage d'éviter au chauffeur que je suis de s'endormir au volant. :x
pikaichu12 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2072554
Petite promenade sur Ametla Da Mar. :D

Seins nus2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2073887
Une ballade aux champignons. ;)

Champignons.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2074387
Ma chérie semble avoir envie de mettre ce dernier champignon dans
un autre panier. :D

Aux champignons2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2074483
Tu le vois en photo. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2074779
Le voila le panier. Fin de la série car j'avais besoin de mes deux mains
pour prendre ma chérie. :D

20170917_113457.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2075146
Sympathique robe que j’apprécie beaucoup. ;)

Sous les jupes des filles 2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2075158
Merci pour ton (tes) com (s). ;)

Il est vrai que j'aime que ma chérie soit joueuse et se prête à mes plaisirs. :D
pikaichu12 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2075236
@glamour77 : Non. Pas de vent ce jour la mais soleil et chaleur.

@oliver77 : c'est le but de se pencher pour le plaisir des yeux.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2075494
La température est chaude en Catalogne. Heureusement qu'il y a des endroits plus frais. :D

Blaspheme.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2075502
FloetSergio a écrit :La température est chaude en Catalogne. Heureusement qu'il y a des endroits plus frais. :D

Blaspheme.jpg


ouhaouuuuu quelle audace!!!! :P :P
Belle exhib' en ce lieu!!!
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2075505
Flo a-t-elle osé en montrer plus??? ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2076421
Gagné Oliver. ;)

Blaspheme2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2076427
La coquine ! Fesse à l'air à l'église, elle veut goûter au biscuit du curé ?
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 132

Notre boutique candauliste 100% sécurisée