©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#1589634
Bonjour à tous.

Voilà notre petite présentation. Nous sommes un couple marié et libertin (mélangiste), et ayant un penchant pour le candaulisme. Elle mesure 1,63m pour 59kg, et 95C de poitrine.

Au delà de nos soirée "sexe à plusieurs", j'aime voir ma femme sexy au quotidien, un peu au travail, plus en ville ou en courses et beaucoup lors de RDV chez le médecin ou autre... C'est un jeu entre nous qui est venu de moi, auquel elle joue volontier. Quelle excitation en rentrant le soir... Je suis adepte des jupes (elle aussi ça tombe bien) et addicte des bas auto-fixant, donc les collants sont rares idem pour les leggings (éventuellement pour le travail en hiver).

Les tenues sont parfois portées sans sous-vêtements le week-end, et tout le temps en vacances. D'ailleurs sur plage ou à la maison, c'est seins nus, et parfois avec un simple string.

J'adore la savoir maté, et ce jeu créé des fantasmes dans notre lit conjugal... Peut-être que ces fantasmes d'aller "plus loin" se réaliseront si l'occasion se présente. Elle sait qu'elle à mon accord ;) .
#1590121
Jolicouple a écrit :
diablo94 a écrit :bienvenue à vous , en espérant voir des photos de la miss très prochainement .
Vous êtes de quel coin ?


Merci. Nous venons de Normandie. A priori, nous ne pouvons pas encore poster de photos, "[img] est désactivé" :( .


Quelle belle région, la Normandie, pays de la s....ie :) ...c'est juste pour la rime ;)

Jeannormand
#1590141
Jolicouple a écrit :
diablo94 a écrit :bienvenue à vous , en espérant voir des photos de la miss très prochainement .
Vous êtes de quel coin ?


Merci. Nous venons de Normandie. A priori, nous ne pouvons pas encore poster de photos, "[img] est désactivé" :( .

bienvenu
content de voir de nouveau normand ici
(de la haute ou de la basse ? si c'est pas indiscret) ;)
#1590641
cffj14 a écrit :
Jolicouple a écrit :
diablo94 a écrit :bienvenue à vous , en espérant voir des photos de la miss très prochainement .
Vous êtes de quel coin ?


Merci. Nous venons de Normandie. A priori, nous ne pouvons pas encore poster de photos, "[img] est désactivé" :( .

bienvenu
content de voir de nouveau normand ici
(de la haute ou de la basse ? si c'est pas indiscret) ;)


Trop indiscret! :D Disont en bas de la haute ;)
#1590644
Jolicouple a écrit :Bonjour à tous.

Voilà notre petite présentation. Nous sommes un couple marié et libertin (mélangiste), et ayant un penchant pour le candaulisme. Elle mesure 1,63m pour 59kg, et 95C de poitrine.

Au delà de nos soirée "sexe à plusieurs", j'aime voir ma femme sexy au quotidien, un peu au travail, plus en ville ou en courses et beaucoup lors de RDV chez le médecin ou autre... C'est un jeu entre nous qui est venu de moi, auquel elle joue volontier. Quelle excitation en rentrant le soir... Je suis adepte des jupes (elle aussi ça tombe bien) et addicte des bas auto-fixant, donc les collants sont rares idem pour les leggings (éventuellement pour le travail en hiver).

Les tenues sont parfois portées sans sous-vêtements le week-end, et tout le temps en vacances. D'ailleurs sur plage ou à la maison, c'est seins nus, et parfois avec un simple string.

J'adore la savoir maté, et ce jeu créé des fantasmes dans notre lit conjugal... Peut-être que ces fantasmes d'aller "plus loin" se réaliseront si l'occasion se présente. Elle sait qu'elle à mon accord ;) .



Bienvenue :-)
J'aimerais bcp voir madame seins nus
#1590649
Ok ça à l'air simple.

Alors pour débuter soft, justement aujourd'hui, "elle" avait rendez-vous chez le médecin. Elle m'a envoyé un mms pour embellir ma journée de travail :D :

2014-05-22 15.30.56.jpg


2014-05-22 15.30.19.jpg


EDIT: la photo est censée être à l'endroit...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
justindom1417 a liké
#1590656
Jolicouple a écrit :Ok ça à l'air simple.

Alors pour débuter soft, justement aujourd'hui, "elle" avait rendez-vous chez le médecin. Elle m'a envoyé un mms pour embellir ma journée de travail :D :

2014-05-22 15.30.56.jpg


2014-05-22 15.30.19.jpg


EDIT: la photo est censée être à l'endroit...

Ooooooh ! et embellir la nôtre par la même occasion ! Des jambes très prometteuses.... ça met l'eau à la bouche... une suiiiiite ;)
Merci
#1590681
Jolicouple a écrit :Ok ça à l'air simple.

Alors pour débuter soft, justement aujourd'hui, "elle" avait rendez-vous chez le médecin. Elle m'a envoyé un mms pour embellir ma journée de travail :D :

2014-05-22 15.30.56.jpg


2014-05-22 15.30.19.jpg


EDIT: la photo est censée être à l'endroit...


Bonsoir et bienvenue a vous , je pense que ce "jolicouple" je vais l'adorer :P :P :P
#1590948
Jolicouple a écrit :Ok ça à l'air simple.

Alors pour débuter soft, justement aujourd'hui, "elle" avait rendez-vous chez le médecin. Elle m'a envoyé un mms pour embellir ma journée de travail :D :

2014-05-22 15.30.56.jpg


2014-05-22 15.30.19.jpg


EDIT: la photo est censée être à l'endroit...

jolie tenue pour aller chez le medecin
cela va paraitre moins long pour les autres patients d'attendre leur tour avec une tel vision
#1590950
Merci. Nous venons de Normandie. A priori, nous ne pouvons pas encore poster de photos, "[img] est désactivé" :( .[/quote]
bienvenu
content de voir de nouveau normand ici
(de la haute ou de la basse ? si c'est pas indiscret) ;)[/quote]

Trop indiscret! :D Disont en bas de la haute ;)[/quote]
nous ne sommes pas si loin donc
#1591514
nicomi a écrit :bonsoir,
Belle femme en effet, cependant : short et bas auto fixant ne vont pas bien ensemble ! (selon mon goût et je respecte les goûts de chacun)
Les bas avec une jupe courte et des talons font plus d'effet!
Amitiés Normande


Ce n'était que des essais ;) .
#1591715
Jolicouple a écrit :
nicomi a écrit :bonsoir,
Belle femme en effet, cependant : short et bas auto fixant ne vont pas bien ensemble ! (selon mon goût et je respecte les goûts de chacun)
Les bas avec une jupe courte et des talons font plus d'effet!
Amitiés Normande


Ce n'était que des essais ;) .


bonjour les Normands et bienvenue
je suis d'accord avec Nicomi et rien ne vaut un beau porte jarretelles pour tenir les bas et mettre en valeur la croupe et le petit triangle; porté sous une jupe avec peut-être une petite culotte et des escarpins à talons c'est divin
je conseille à Madame Jolicouple de refaire un essai, de nous le faire partager en photo et d'aller voir son médecin dans cette tenue pour exciter son mari... et ses admirateurs du forum
#1592520
Jolicouple a écrit :Je souhaitais commencer "soft" :/ . Suite des essais:

Avec les même Dim'up chair:

IMG_7039.jpg


IMG_7035.jpg


Ou plutôt bas noirs:

IMG_7055.jpg


IMG_7039.jpg


IMG_7035.jpg


Des avis?


Il m'a fallu plusieurs minutes pour m'en remettre ! Wahou... ! je ne suis pas le seul à être enthousiasmé... elle est vraiment très jolie. Pour un début c'est magistrale :shock:
Merci, continuez à nous ravir ;)
#1592782
Jolicouple a écrit :Je souhaitais commencer "soft" :/ . Suite des essais:

Avec les même Dim'up chair:

IMG_7039.jpg


IMG_7035.jpg


Ou plutôt bas noirs:

IMG_7055.jpg


IMG_7039.jpg


IMG_7035.jpg


Des avis?

bravo à Madame Jolicouple
voilà une tenue digne de ce nom ...et bien portée
personnellement je préfère les bas noirs
on attend la suite

Notre boutique candauliste 100% sécurisée