©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#1592520
Jolicouple a écrit :Je souhaitais commencer "soft" :/ . Suite des essais:

Avec les même Dim'up chair:

IMG_7039.jpg


IMG_7035.jpg


Ou plutôt bas noirs:

IMG_7055.jpg


IMG_7039.jpg


IMG_7035.jpg


Des avis?


Il m'a fallu plusieurs minutes pour m'en remettre ! Wahou... ! je ne suis pas le seul à être enthousiasmé... elle est vraiment très jolie. Pour un début c'est magistrale :shock:
Merci, continuez à nous ravir ;)
#1592782
Jolicouple a écrit :Je souhaitais commencer "soft" :/ . Suite des essais:

Avec les même Dim'up chair:

IMG_7039.jpg


IMG_7035.jpg


Ou plutôt bas noirs:

IMG_7055.jpg


IMG_7039.jpg


IMG_7035.jpg


Des avis?

bravo à Madame Jolicouple
voilà une tenue digne de ce nom ...et bien portée
personnellement je préfère les bas noirs
on attend la suite
#1593091
Jolicouple a écrit :Merci à tous pour les comm'!:)

Ses coquineries plutôt soft, puisqu'en public. Mode hiver:

photocat6.jpg


Mode été:

2013 104.JPG


J'adore quand certains la mate, et peuvent s'exciter sur elle, mmhhh!

comment ne pas la mater avec un corps aussi jolie que le sien, très belle femme
#1593458
Jolicouple a écrit :Merci à tous pour les comm'!:)

Ses coquineries plutôt soft, puisqu'en public. Mode hiver:

photocat6.jpg


Mode été:

2013 104.JPG


J'adore quand certains la mate, et peuvent s'exciter sur elle, mmhhh!


j'adore le mode hiver
exib soft d'une femme qui laisse croire qu'elle ne sait pas rendu compte que l'on apercevé le haut de ces bas
#1595324
cffj14 a écrit :
Jolicouple a écrit :Merci à tous pour les comm'!:)

Ses coquineries plutôt soft, puisqu'en public. Mode hiver:

photocat6.jpg


Mode été:

2013 104.JPG


J'adore quand certains la mate, et peuvent s'exciter sur elle, mmhhh!


j'adore le mode hiver
exib soft d'une femme qui laisse croire qu'elle ne sait pas rendu compte que l'on apercevé le haut de ces bas


Moi aussi j'ai une préférence pour le mode hiver...de jolis bas sur de jolies jambes!
#2178989
Bonjour jolicouple.
J'ai fréquenté et dominé sexuellement la femme d'un très jeune couple pendant 5 ans, jusqu'au jour ou ce couple a été muté en Bretagne pour des raisons professionnelles. En 2002, lorsque je les ai connu, Mme avait 22 ans et seulement 3 mois de mariage; moi 52 ans. Je cherche à présent un couple comme le votre, pour partager avec la soumise tous ces jeux et scénarios que j'ai vécu avec ce couple.
Relation sur du long terme très très recherchée. 33 ans de mariage = 33 ans de fidélité. "Sauf pendant ces 5 années ou j'ai fréquenté ce couple. Depuis je n'ai pas bougé une oreille.
Comme je n'ai pas de photo, je vais me présenter à vous du mieux que je peux:
Je suis un ex-commerçant, jeune retraité, bien trapu, viril, poilu, dominant dans les jeux, cheveux très court, je ne fume plus depuis de nombreuses années "2001" je bois très peu d'alcool, ni barbe, ni moustache, ni tatouage, ni piercing, je ne touche à aucune drogue, et je n'ai aucune maladie sexuellement transmissible "Preuve à l'appui"
Tous ces jeux qui sortent de l'ordinaire; me manquent. Les jeux de drague, les longs baisers, jeux d'exhibe, yeux bandés, les jeux de liens, de ficelage, attachée, ligotée, le jeux de la brosse à dents électrique, de la piles de 9 voltes, celui de la bouteille de mousseux "qui n'est pas enfiler de force une bouteille de mousseux dans le cul de la soumise, c'est tout autre chose comme jeux" les jeux de caresses, de godage, de Plugin, ext...
Bien d'autres jeux aussi, comme celui de suçer la soumise dans un confessionnal, me faire suçer la queue aussi aussi. Un jour pendant que son mari faisait le guet à la porte d'entrée, nous avons fait un soixante-neuf sur l'hôtel de cette même chapelle. Un autre jour, sur les sièges arrière d'un cabriolet; son mari conduisait et roulait à coté des camions pour bien nous exposer et nous faisions un super soixante-neuf + tant d'autres jeux et scénarios... Surtout, ne pas oublier les merveilleux et délicieux jeux de langue dans une entre-cuisses féminine... C'est le meilleurs aphrodisiaque de cette planète. D'ailleurs, avec Mme, nous en étions très très friand tous les deux de ces jeux de langue. Mme adorait regarder son mari dans les yeux lorsqu'elle prenait son pied de cette manière là, surtout lorsqu'elle jouissait dans ma bouche sur de profondes sodomies à coups de langue... A ce moment là, son mari avait les yeux brillants de joie, comme des étoiles...
Voilà, si mon expérience vous inspirent et si mes jeux vous attirent, découvrons-les ensemble.
J'habite Caluire-centre en maison, je peux me déplacer facilement comme reçevoir chez moi. Libre et seul de jour comme de nuit une semaine sur trois. Comme celle du 14 juillet.
Je suis un homme fiable et de parole.
Voilà, que vous dire de plus?

Au plaisir de vous découvrir plus intimement...
Maître Louis.
#2182204
hello mister joli couple
je decouvre ce soir le sphotos de madame ... je ne les connaissais pas. Du coup je crois que je les aies toutes faites !!
quelle femme
quel corps
elle est magnifique, ultra sensuelle.. ses seins sont une merveille.. son cul est exceptionnel, à se damner.
je la trouve ultra sexy, méga bandante... j ai vraiment pas mis longtemps à me faire du bien .. je me suis dit que ca te plairait de le savoir
je serai ravi de commenter un peu plus de photo avc toi
n 'hesite pas à me joindre, je suis hephaitos075 et ma messagerie commence par un G ;-)
n'hesite pas à me contacter, ca me ferait plaisir de parler d'elle avec toi

Notre boutique candauliste 100% sécurisée