©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1585340
Bonjour à tous,

Pour nous présenter, il faut déjà que je vous parle de notre passé : J'ai toujours eu le fantasme de voir ma femme dans les bras d'autres hommes, qu'elle y prenne du plaisir !! J'ai toujours été réaliste : même s'il est vrai qu'elle arrive à jouir dans mes bras, je n'ai jamais été un coup extraordinaire. Je suis plutôt doté d'un sexe moyen, voir en dessous ( 09x04 :oops: ). Ce qui me sauve, c'est que ma femme est plus clitoridienne que vaginal. Donc rien que le fait de sentir mon sexe frotter contre sa chatte lui procure déjà du plaisir. De plus, on ne peut pas dire que je sois endurant non plus :oops: (je sais, j'accumule les défauts). Pour compenser, j'ai amélioré ma technique avec ma langue et mes doigts.
A partir de là, j'ai cherché sur internet les sites qui parlaient de mon fantasme : C'est ainsi que j'ai pu découvrir que cela s'appelait du "candaulisme", et qu'une communauté existait permettant aux couples de trouver des hommes pour donner du plaisir à leur femme.
Alors en janvier 2013, j'ai créé une annonce (sur un site voisin ;)) qui disait ceci :

Après avoir longuement discuté avec ma femme, elle est maintenant consentante à franchir le pas avec un autre homme, enfin :-). Il faut dire que mes piètres performances sexuelles ne m'aident pas : je suis plutôt monté petit et ne tiens pas longtemps la distance !!

Nous recherchons donc plutôt un homme dans notre tranche d'age (moi 40 et me femme 41 ans), capable de nous faire franchir le pas dans le candaulisme doucement, avec respect (pour ma femme et moi). Tous les rapports seront bien sur protégés !!
Nous ne sommes pas des top modèles, plutôt épicuriens, madame est bien en chair (tout comme moi) mais croyez moi, elle adore le sexe et sait se lâcher si elle se sent en confiance !!

Si vous penser être cette personne, c'est avec plaisir que nous prendrons contact avec vous...

Dans l'attente.....à vous de jouer....


A partir de là, des hommes ont commencé à nous contacter . Nous avons commencé par trier les prétendants (car ici comme ailleurs, il y a toujours des cas, je vous jure !!) , et avons donné suite à certains d'entre eux.
Nous avons comme principe que le premier contact se passe dans une brasserie, nous permettant de voir si un feeling peut réellement passer entre ma femme et son futur amant car après tout, c'est pour son plaisir à elle que j'effectue ces recherches. Pour certains, cela est resté à un simple apéro/présentation, d'autres ont eu plus de chance (une présentation plus "buccale" à l'arrière de la voiture), et pour 3 d'entre eux , ils ont profité (et profitent encore) des talents de ma femme. Tout cela ne s'est pas fait du jour au lendemain...mais maintenant, oui, je fais parti des cocus consentant et heureux de l'être :lol: .
Jusqu'à présent, ma femme n'est jamais resté une nuit entière avec son amant mais préfère passer des "soirées coquines" ; car bien qu'elle aime s'amuser , nous n'en oublions pas notre vie familiale et nos contraintes professionnelles.

Voilà où nous en sommes.... Maintenant, nous continuons à chercher des personnes pour passer de bons moments alors si le feeling passe, c'est avec plaisir que nous prendrons contact avec vous ;)

Candaulisment votre
Elle & moi
par fredaline02
#1585345
Bonjour à vous et bienvenue ici. ...tu trouveras sûrement des personnes avec qui échanger sans être jugé sur cette envie immorale de partager sa femme ;)
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1585407
fredaline02 a écrit :Bonjour à vous et bienvenue ici. ...tu trouveras sûrement des personnes avec qui échanger sans être jugé sur cette envie immorale de partager sa femme ;)


diablo94 a écrit :bienvenue à vous ...


Merci à vous ;)

Pour affinez notre recherche, voici déjà un profil souhaité : Homme entre 38 et 45 ans, pas de barbe ou moustache, de préférence sexe rasé, habitant Paris ou proche banlieue, pouvant recevoir car de notre coté pas possible (ou hôtel) , disponible le vendredi ou samedi soir, proche de 1m70, de corpulence normal ou plus fort (elle aime la chaire :D ), et normalement pourvu ou plus :lol: !!!

Que ceux qui se reconnaissent dans ce profil n'hésitent pas à nous contacter !!!

Candaulisment votre
Elle & moi
par diablo94
#1585433
dommage je n'ai que 36 ans sinon pour les autres critères je suis dans votre recherche
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1586242
Encore une pour mieux la connaitre ....
#1586250
belle présentation, et jolie femme, bienvenues a vous ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1588265
Ikky a écrit :Belle présentation et bienvenu à vous.


pierrotmartine01 a écrit :belle présentation, et jolie femme, bienvenues a vous ;) ;)


Merci les modérateurs ;)

Une autre photo pour mieux faire connaissance :lol:
par al77
#1594178
Très belle présentation au risque de répéter les autres hein ikky ;) mais il faut reconnaître que c'est vrai.

Mon seul regret est de ne pas être disponible le vendredi ou le samedi soir sauf ce vendredi .... Je dis ça je dis rien lol

Bienvenue à vous sur le site
Libertinement
Al
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1594217
al77 a écrit :Très belle présentation au risque de répéter les autres hein ikky ;) mais il faut reconnaître que c'est vrai.

Mon seul regret est de ne pas être disponible le vendredi ou le samedi soir sauf ce vendredi .... Je dis ça je dis rien lol

Bienvenue à vous sur le site
Libertinement
Al


Merci à toi al77, le message est bien reçu :D mais effectivement, nous ne sommes disponibles que ces jours là !! On te souhaite une bonne recherche !!!

Allez, une photo de plus pour faire monter la température :D :D :D
par al77
#1594889
Elleetmoi a écrit :Allez, une photo de plus pour faire monter la température :D :D :D


Attention, je suis emotif.. c'est un coup a me faire bander :lol:
#1594906
[/quote]

Merci à toi al77, le message est bien reçu :D mais effectivement, nous ne sommes disponibles que ces jours là !! On te souhaite une bonne recherche !!!

Allez, une photo de plus pour faire monter la température :D :D :D[/quote]

....et la temprérature n'en fini pas de monter..... :P :P
par al77
#1594916
ou mais au bout d'un moment....le liquide sur les flamme peuvent le calmer pour un moment..
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1596941
al77 a écrit :ou mais au bout d'un moment....le liquide sur les flamme peuvent le calmer pour un moment..


... De quoi faire monter la pression ... :D
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1597035
...Une dernière avant de commenter mon début de cocufiage :oops: !!!
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1597483
... Alors commençons !! Après avoir eu quelques contacts virtuels, nous avons donné suite à 03 / 04 personnes dans des brasseries parisiennes pour mieux faire connaissance, faire connaitre et connaitre les désidérata de chacun, rassurer aussi ma femme. Cela se terminait souvent par une séance de tripotage, fellation à l'arrière de la voiture :oops: Puis vint le temps de franchir la cap :) Ce cap fut franchi le 07/04/2013 !! Une personne très sympa, attentionné , qui plu à ma femme. Nous nous sommes préparés, et avons pris la direction de chez lui.....
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1597852
.... Une fois chez lui, direction une pièce où se trouvait un bureau ainsi qu'un clic-clac. Ma femme et moi étions dans un état d'anxiété comme pas possible !! Le clic-clac fut vite déployé et ma femme et lui se sont vite trouvés :oops: !!....Et CA Y EST !! J'allais être cocu !! Et tout cela devant moi !! C'était une grande première !! Ils m'ont vite oublié !! Moi j'étais là, dans un coin de la pièce, l'appareil photo à la main car je voulais immortaliser CE moment !! Je bandais comme pas possible :D :D !! Tellement excité que je n'ai pas pensé "mitrailler" !!! Je me faisais le plus petit possible de peur que tout s'arrête !! Je savourais chaque minute, chaque seconde !!!...
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1606775
FloetSergio a écrit :Bonsoir, début d'histoire très intéressante, j'ai hâte de savoir la suite :)


cffj14 a écrit :Voila un bon debut
j ai hate de connaitre la suite


Merci pour vos commentaires ;) , alors la suite ....

....Me sachant à coté d'elle, elle s'est carrément lâchée :D . Son amant du moment à pu profiter d'elle une bonne partie de la soirée. Je ne savais pas ma femme capable d'aller si loin dans mon fantasme :o Bien sûr, si tous les rapports sont protégés , c'est naturelles qu'elle préfère les pipes :oops: !!
Après 02h30/03h00 de baise , mon cocufiage était maintenant BIEN réel et je savais maintenant ma femme capable d'aller bien loin :oops: !! Elle a revu son amant 2, 3 fois et les soirées se sont très bien passés avec lui. Un grand merci a lui d'avoir été l'homme que nous cherchions ; mais ma femme souhaitait faire connaissance d'autres hommes; elle aime beaucoup faire de nouvelles connaissances, voir de nouvelles têtes, de nouvelles queues :D :D !!
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1606777
Les pipes sont toujours au naturel :oops: :oops: Plus de sensations pour elle ...et ses amants !!
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1608544
Nous sommes donc retournés le voir chez lui; ce coup ci l’appréhension était moindre ce qui m'a permis de faire d'avantage de photos....
par cffj14
#1609001
Elleetmoi a écrit :Nous sommes donc retournés le voir chez lui; ce coup ci l’appréhension était moindre ce qui m'a permis de faire d'avantage de photos....

photo prise dans le parking?
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1641683
Les vacances sont finis :cry: !! J'en profite pour me remettre dans mon topic et mettre à jour celui-ci car il est loin d'être à jour : depuis ma femme a progressé, beaucoup progressé :oops: !! Mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs et revenons à nos moutons .....

cffj14 a écrit :
Elleetmoi a écrit :Nous sommes donc retournés le voir chez lui; ce coup ci l’appréhension était moindre ce qui m'a permis de faire d'avantage de photos....

photo prise dans le parking?


Oui, exactement, avant de prendre la direction de chez lui

peterplan a écrit :slt je recois le vendredi et samedi a amiens..laissez mess!


C'est gentil mais Amiens est trop loin de Paris ! Nous privilégions les contacts proches ou nos lieux de villégiatures ;)

..... bientôt la suite....en image ;)
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1641704
...Allez, avant de me coucher, 02 / 03 photos prises ce même jour ( voir précédemment ) !! Elle sait prendre les choses en mains :D ...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée