©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1781198
Allez, je continue de raconter cette sortie.....
Apres l'avoir bien chauffé, il est temps de passer aux choses sérieuses ;) Elle se lève, se place dos à lui et la prépare pour bien la prendre :oops:
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1781200
Après avoir pris les "choses" en main, Elle déguste ce qu'elle a attendu depuis longtemps ;)
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1782085
Allez, on change :D :D ... A son tour de lui faire plaisir ;)
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1782118
mika007 a écrit :Hummmmmm avec une langue si douce nul doute qu il va être aux anges le monsieur :oops: :oops: :oops:


Et pas que :D :D ....

Ne pas oublier de remercier son amant ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1782533
leoo94 a écrit :tu parle de moi ? :p


Et d'après toi :lol: :lol: :lol: !!! Et c'est pas fini; tu le sais bien ;)
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1789510
... Et le final :o :o L'acte est complet et tout le monde est heureux :D :D
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1852326
C'est avec Leoo94, son amant réguler, que nous passons la nouvelle année 2015 ( pour être plus exact, ce rendez-vous eu lieu le 09 janvier 2015). Et pour cette nouvelle année, il nous avait préparé une petite surprise de son gout :mrgreen: :mrgreen: ... Il a voulu initier ma femme à la soumission soft :o :o ...
Avatar de l’utilisateur
par masseursensuel
#1905015
Elleetmoi a écrit :Prise "à nu" maintenant :oops: la preuve en photo ...


je lui masserai volontiers le clito avec mon gland
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1905775
Allez, je continue ce post ;) .... Comme je le disais, ce jour là son amant a voulu initier ma femme à la D/S soft :oops: :oops: ...Faut dire qu'il avait les gadgets pour ;) ...
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1905788
Mais bon, elle préfère sans quand même ;) ou du moins avoir autre chose dans la bouche lol lol
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1905789
C'est à ce moment là que j'ai pris la pris la photo qui est maintenant celle de notre avatar ;) ;) ...
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée