©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1735921
... elle aime recevoir sur ses seins :o ...
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1735924
Encore une bonne soirée passée chez son amant :D ....Ça se voit, non ???? :lol:
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#1735950
Elleetmoi a écrit :Encore une bonne soirée passée chez son amant :D ....Ça se voit, non ???? :lol:


j'aime cette petite série elle révèle bien le plaisir de Madame et surtout la dernière où l'on voit son contentement et en quelque sorte son plaisir, elle est radieuse. bravo
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1746155
Sortie du 14 février 2014 - La Saint Valentin

J'avais dans l'idée que cette journée soit un jour spécial pour ma femme. Alors quoi de plus normal que cette soirée se passe en compagnie de son amant ;) . Mais jusque là, rien d'exceptionnel !! Alors après l'accord de ma femme et vu que cela faisait maintenant un bon moment qu'elle et son amant se fréquentaient, il fut convenu que chacun d'entre nous passe un test sanguin. Et quoi de plus jouissif pour un cocu de voir sa femme se faire prendre " à cru " :o . Et pour elle, sentir la sève de son amant se déposer au fond de son ventre; sèvre bien sur plus abondante que la mienne :oops: !!
Alors voilà, à partir de CE jour, je ne suis maintenant plus le seul à disposer de ma femme au naturel !!! Ma femme est aussi celle de Leoo94 ;)

Les photos de cette soirée
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1746157
maintenant, elle se fout pas mal de ma présence lorsqu"elle s'occupe de lui !! Et elle a bien raison : elle a mieux à faire... :lol:
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1746460
Et après ? et bien...c'est son plaisir à elle... :oops:
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1746672
...Sans capote maintenant :o !! Plus de doute sur mon statut :oops: :oops: ....
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1747660
... Et voila le final :oops: L'apothéose pour elle.....et pour moi :D
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1758752
Sortie du 04 avril 2014

Une nouvelle sortie sympa où son amant maintenant a ses habitudes ;) .... retrouvailles et présentation dans la cuisisne, sans ma présence :oops: ....
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1758762
Il est temps d'honorer son amant :oops: :oops: Et elle ne se fait pas prier...c'est son péché mignon !! Tous ceux qui sont passés par sa bouche ne s'en sont jamais plait :lol: !!
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1758826
Les choses sérieuses commencent..... avec un 69 très chaud :o
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1759035
Prise "à nu" maintenant :oops: la preuve en photo ...
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1759162
Épuisée par l’assaut de son amant, elle a aimé sa soirée....ça se voit à son visage :oops:
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#1764916
Superbe
Comment ne pas aimer et être épuisée avec un amant aussi charmant et délicat :oops:
un bonheur pour le couple tellement il est attentionné et un régal de voir vos aventures en photos :oops: continuez à nous ravir ;)
Bibis à vous
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée