©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1852326
C'est avec Leoo94, son amant réguler, que nous passons la nouvelle année 2015 ( pour être plus exact, ce rendez-vous eu lieu le 09 janvier 2015). Et pour cette nouvelle année, il nous avait préparé une petite surprise de son gout :mrgreen: :mrgreen: ... Il a voulu initier ma femme à la soumission soft :o :o ...
Avatar de l’utilisateur
par masseursensuel
#1905015
Elleetmoi a écrit :Prise "à nu" maintenant :oops: la preuve en photo ...


je lui masserai volontiers le clito avec mon gland
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1905775
Allez, je continue ce post ;) .... Comme je le disais, ce jour là son amant a voulu initier ma femme à la D/S soft :oops: :oops: ...Faut dire qu'il avait les gadgets pour ;) ...
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1905788
Mais bon, elle préfère sans quand même ;) ou du moins avoir autre chose dans la bouche lol lol
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1905789
C'est à ce moment là que j'ai pris la pris la photo qui est maintenant celle de notre avatar ;) ;) ...
par Sympatoche77
#2105237
@Elleetmoi bonjour je remonte ce post pour prendre de vos nouvelles ! J'espère que tout va bien pour vous. Et que l'on va bientôt vous revoir ici. Sachez que je suis toujours prêt à vous rendre service si vous avez besoin (je parle pas de cokineri ! Lol ). A très bientôt .
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#2105811
Bonjour @Sympatoche77 ; heureux de te revoir ici ;) Nous traversons une période un peu compliqué en ce moment, entrainant notre participation restrictive sur ce forum. Mais nous ne fermons pas la porte définitivement, et j'espère que notre retour se fera au plus vite pour reprendre contact avec tous nos ami(e)s du forum ;) (on en profite pour embrasser toutes nos connaissances <3 )
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#2568742
Coucou l'équipe

Après un passage où nous avons été fortement occupés par nos enfants, nous voici de retours sur le site , et pour commencer , notre profil a été mis à jour :D

" Bonjour à tous,

Après une période d'absence (et non d’abstinence ;-) ) nous voilà de retours sur le site. On se présente pour ceux qui ne nous ont pas connu : Elle (51ans) et Moi (49 ans) , épicuriens dans l'âme ( on aime toutes les bonnes choses ) et plutôt "bien en chair". Ma femme adoooore le sexe mais Monsieur ne peut hélas plus suivre la cadence. C'est pour cette raison que je me suis mis en tête de rechercher des hommes pour honorer Madame comme il se doit. Mon plaisir : la voir prendre du plaisir et l'entendre jouir avec un autre homme. Mon fantasme : trouver un ami/amant disponible qui puisse prendre ma place pour les plaisirs de la chair . Dégagés des obligations familiales, nos enfants sont partis - Nos disponibilités : cela varie ( week-end et semaine ) - Notre région : 02 et PARIS . Notre recherche : Homme (minimum 45 ans ) , pas du tout adepte des TTTTTBM !! et Couples candaulistes pour amitiés coquines ! La choses essentielle : que le feeling passe entre tous.

Voilà, vous en savez maintenant un peu plus sur nous ;-)

Fiche mises à jour le 22/11/2021 "


Alors, qui m'aime nous suive lol <3
#2568746
Coucou à vous deux, un grand plaisir de vous relire .
Bon retour parmi nous alors ;)
Gros bisous à vous deux <3 <3
Martine & Pierrot.
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#2568747
Merci @pierrotmartine01 <3 - On ne vous oubliait pas, on suivait votre post

Et pour mettre des têtes sur nos futurs photos/vidéos et histoires...La seule photo à visage découvert parce qu’on assume pleinement nos choix
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, tanguy1015, leoo94 et 10 autres a liké
#2568760
Elleetmoi a écrit :Et pour mettre des têtes sur nos futurs photos/vidéos et histoires...La seule photo à visage découvert parce qu’on assume pleinement nos choix


De rien, c'est un grand plaisir de revoir vos belles bouilles, promis, on dira rien aux membres du forum lol lol
Dans tout les cas nous vous souhaitons de bien belles nouvelles aventures... :D
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#2573805
Un haut qu'Elle a commandé pour recevoir ces amants :o Qu'en pensez-vous ???
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, raouf, nacra29 et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#2573818
Nous avons fixé le 11 novembre dernier un rendez-vous avec un homme qui souhaitait nous rencontrer car notre profil correspondait à ses recherches. Comme convenu, les présentations devaient avoir lieu à la maison pour plus de confort et d'intimité. En effet, difficile de discuter de nos attentes en toute discrétion dans une brasserie. Après avoir échangé ensemble (enfin surtout lui et ma femme) , et avoir bu quelques gorgées d'un pétillant du coin, c'est tout naturellement qu'ils ont pu faire.....hummmm.... plus amples connaissances :) :) et ce, simplement au bout de quelques minutes !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, mika007, sam17 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#2573821
Visiblement la HD ne passe pas :-((( La voici ré encodée basse résolution
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mika007, sam17, nacra29 et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#2573912
Si certains se posaient la question à savoir si ma femme embrassait toujours ses amants, la réponse est oui, toujours . Cela fait parti de ce qu'elle aime, pour mon plus grand bonheur !! C'est con à dire, mais je trouve cela nettement plus excitant qu'une pénétration !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, Ch75016, oliver77 et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2574019
Merci pour ces partages. :D

C'est con à dire, mais je trouve cela nettement plus excitant qu'une pénétration !

Je suis bien de ton avis.

La première fois que Flo a embrassé un complice, elle l'a mal vécu ensuite car ce n'était que pour me faire plaisir. Depuis, elle n'embrasse que les hommes qui lui en donnent l'envie.
Elleetmoi, michpat, angeldim77 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#2586632
Merci de partager mon ressenti @sergio ;)

Maintenant, quelque chose que ma femme apprécie énormement !! Quand c'est bien fait, elle sait s'exprimer bruyamment lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée