©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 146
#2539288
Dionysos06 a écrit :Citron poète approuve @felindargile :D

Ah ah poète coquin …
Brigittecandaule a écrit :
joliefeline a écrit :Je vais vous raconter une de mes péripéties d’aujourd’hui …

Nous sommes en balade avec mon @felindargile
On traverse une petite place où il y’a une mini fête foraine, je suis en maillot de bain sous ma robe et d’un coup je sens le bas de mon maillot se barré, mon mari marche devant je lui dit :
« Eh va pas trop vite, mon maillot se barre lol »
Il me dit
« Bah enlève la culotte :x ! »
Du coup hop en marchant je retire ma culotte et la mets dans mon sac :)


Ma chère copine @joliefeline Je trouve que ton @felindargile est des très bons conseils :x .
La culotte ne sert à rien ! :oops: ;) lol


Ah ah toi lol

Georges13 a écrit :cela doit être humide sous la robe


Même pas tu vois !
Bri, Dionysos06, sergio a liké
#2539306
joliefeline a écrit :Je vais vous raconter une de mes péripéties d’aujourd’hui …

Nous sommes en balade avec mon @felindargile
On traverse une petite place où il y’a une mini fête foraine, je suis en maillot de bain sous ma robe et d’un coup je sens le bas de mon maillot se barré, mon mari marche devant je lui dit :
« Eh va pas trop vite, mon maillot se barre lol  »
Il me dit
« Bah enlève la culotte :x ! »
Du coup hop en marchant je retire ma culotte et la mets dans mon sac :)


Je suis pété de rire!!! lol Sacré Félin, ne change rien surtout on t'aimeeeeee :x :x
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2539387
Etait-ce vraiment une péripétie, @joliefeline ? :)
Car je pense que tu ne l'as pas enlevé en rechignant, je me trompe ? :)
Concernant tes photos, je crois qu'il n'y a rien à ajouter ;)
#2539432
Le bronzage est pas si mal !
On va le poursuivre aujourd’hui il paraît que le soleil est là :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2539434
Ton bronzage @joliefeline laisse un peu à désirer car il n'est pas homogène. Tes merveilleux seins méritent mieux sue cela. Je me propose pour leur apporter le complément de mélanine nécessaire à un hâle parfait. :x
#2539650
Mabelle24 a écrit :delicieuse, chic sexy parfaite

Oh merci toi qui a l’une des plus belles ici <3
sergio a liké
#2539651
Profplaisir a écrit :Une jolie poitrine qui doit aimer les caresses, les titillements, les sucions, les pinçons.
Aime t il pointer a n en plus finir Féline ?

Je suis flattée
Ils pointent lors de l’excitation…donc pas en continue ! Mais lorsque mon mari et mon amant savent y faire !
Et ils savent très très bien y faire :x
#2539652
Dionysos06 a écrit :Ton bronzage @joliefeline laisse un peu à désirer car il n'est pas homogène. Tes merveilleux seins méritent mieux sue cela. Je me propose pour leur apporter le complément de mélanine nécessaire à un hâle parfait. :x

Il est vrai que cette année mon bronzage n’est pas aussi caramel que les années précédentes !
Mon corps caramélisé est dû à mes vacances dans le sud Est, mais cette année je n’y suis pas malheureusement !
L’année prochaine j’y retournerai :oops:
Dionysos06, sergio a liké
#2539653
Profiter du soleil et se plonger dans la littérature anglaise … « Orgueil et Préjugés »
Et toi aimes-tu lire ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
DANA, mika007, Bri et 15 autres a liké
#2539655
pikaichu12 a écrit :Effectivement, le serpent est bien bronzé !!
Oh pardon, il ne fallait pas regarder là... ? :P
Jolie photo @joliefeline !
Bonne et belle journée ensoleillée à toi ! ;)


Le serpent est très souvent là, il plaît presque autant que la Féline <3
Merci pour ton joli compliment
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2539664
joliefeline a écrit :Profiter du soleil et se plonger dans la littérature anglaise … « Orgueil et Préjugés »
Et toi aimes-tu lire ?

@joliefeline
Le bonheur est à portée de main , il suffit de savoir le cueillir.... <3

Espérons que le contenu du livre soit aussi enthousiasmant que sa couverture.
Suspens 8-)
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2539666
Nous aimons tous lire, surtout ce forum avec de bien sympathiques histoires où certaines photos viennent illustrer le tout, dans un cadre très érotique ;)
Merci pour le livre @joliefeline :)
fredcandaule a liké
par Profplaisir
#2539746
Moi je lis les histoires des autres et mon cerveau se met en ébullition lorsque cela est écrit de façon magistral.
Certaines personnes ici pourraient être de vrais ecrivains, je ne raconte pas la quantité de spermes qui pourraient couker entre les pages.
#2539809
pierrotmartine01 a écrit :
joliefeline a écrit :Je vais vous raconter une de mes péripéties d’aujourd’hui …

Nous sommes en balade avec mon @felindargile
On traverse une petite place où il y’a une mini fête foraine, je suis en maillot de bain sous ma robe et d’un coup je sens le bas de mon maillot se barré, mon mari marche devant je lui dit :
« Eh va pas trop vite, mon maillot se barre lol »
Il me dit
« Bah enlève la culotte :x ! »
Du coup hop en marchant je retire ma culotte et la mets dans mon sac :)


Je suis pété de rire!!! lol Sacré Félin, ne change rien surtout on t'aimeeeeee :x :x


Je savais que tu allais adoré mon pierrot :P
sergio a liké
#2539810
Tout y est, le teint hâlé, la crinière de feu et même le serpent …
Ah les vacances qui font un bien fou 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, prado57, Arturos et 29 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2539811
@joliefeline tu as tous les talents décidément. J'aime les littératures française et russe en priorité, et Homère.
Et tu es vraiment superbement sexy et excitante, féline de feu. <3
sergio a liké
#2539888
Temps timide…
Rester sous la couette ?
This is my reflection
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2539895
Je vois surtout le reflet coquin de ton corps étiré avant de chasser tes idées sombres pour te réfugier dans le cocon du plaisir.
sergio a liké
#2540060
Dionysos06 a écrit :Je vois surtout le reflet coquin de ton corps étiré avant de chasser tes idées sombres pour te réfugier dans le cocon du plaisir.


Toujours une jolie plume toi <3

vox a écrit :Magnifique les vacances de miss feline peuvent etre un bon livre aussi :D


C’est une idée rigolote ;)
sergio a liké
#2540061
jml59 a écrit :Et à nous aussi par la même occasion !! :x


Rho tu es choux toi <3

Dionysos06 a écrit :@joliefeline tu as tous les talents décidément. J'aime les littératures française et russe en priorité, et Homère.
Et tu es vraiment superbement sexy et excitante, féline de feu. <3

Je suis vraiment touchée de tes écrits :oops:
#2540063
pikaichu12 a écrit :Nous aimons tous lire, surtout ce forum avec de bien sympathiques histoires où certaines photos viennent illustrer le tout, dans un cadre très érotique ;)
Merci pour le livre @joliefeline :)


C’est un plaisir de conter mes histoires et si cela plaît alors j’en suis ravie <3
Brigittecandaule a écrit :
joliefeline a écrit :Profiter du soleil et se plonger dans la littérature anglaise … « Orgueil et Préjugés »
Et toi aimes-tu lire ?

@joliefeline
Le bonheur est à portée de main , il suffit de savoir le cueillir.... <3

Espérons que le contenu du livre soit aussi enthousiasmant que sa couverture.
Suspens 8-)


J’ai commencé et j’aime beaucoup le style, et toi @Brigittecandaule tu as commencé ?
pikaichu12, Bri, mika007 et 1 autres a liké
  • 1
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée