©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • 146
#2541504
Dionysos06 a écrit :@joliefeline bonjour à toi. Tu es vraiment ravissante et désirable. Tes seins sont magnifiques et tes tétons taquins.
L'avenir libertin appartient à ceux qui savent se lever tôt, mais surtout en forme. :x
Des bisous <3 <3

Merci très cher @Dionysos06, tes messages sont toujours agréables à lire, c’est plaisant

pierrotmartine01 a écrit :
joliefeline a écrit :Quoi tu es pas debout ???
Allez, l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt


Exactement, surtout pour visionner une telle beauté du matin...
Merci pour cette agréable vision !
Bisous <3 <3 <3 <3


Oh merci mon petit Pierrot tu es <3

marc27 a écrit :Un artiste ce photographe !

Merci :D
Il y’a pas de photographe ! C’est en mode selfie :D
Dionysos06, sergio a liké
#2541574
Profiter encore un peu de la plage pour caraméliser ma peau :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pikaichu12, Arturos, Dionysos06 et 28 autres a liké
#2541593
Dionysos06 a écrit :@joliefeline j'adore sucer longuement les jolis caramels.

Petit gourmand va :P

FB57 a écrit :joliefeline quel corps.. compliments

Oh c’est gentil <3
#2541767
Le soleil est timide… cela annonce la fin des vacances !
Laisser le soleil caresser une toute dernière fois ma peau …
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pikaichu12, eliane, MariCandau75 et 38 autres a liké
#2541797
La période des vacances est une période propice pour acheter des choses utiles, non ?
Avant de partir en congés mon jouet connecté m’a lâchement abandonné, alors j’en ai commandé un autre, afin de pouvoir continuer à avoir des orgasmes seule ou lors de connections avec mon félin et mon amant ….

J’ai hâte de l’essayer avec eux :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pikaichu12, eliane, mika007 et 18 autres a liké
#2541803
joliefeline a écrit :La période des vacances est une période propice pour acheter des choses utiles, non ?
Avant de partir en congés mon jouet connecté m’a lâchement abandonné, alors j’en ai commandé un autre, afin de pouvoir continuer à avoir des orgasmes seule ou lors de connections avec mon félin et mon amant ….

J’ai hâte de l’essayer avec eux :oops:

Ah la technologie, on arrête pas le progrès pour le bonheur de nos belles, et de nous aussi :x
joliefeline a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2541818
joliefeline a écrit :Le soleil est timide… cela annonce la fin des vacances !
Laisser le soleil caresser une toute dernière fois ma peau …


Tu es ravissante @joliefeline . ;)
joliefeline a liké
#2541869
Faire le plein en air marin une toute dernière fois, tout en restant coquine … :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2541871
alexetliliane34 a écrit :
joliefeline a écrit :La période des vacances est une période propice pour acheter des choses utiles, non ?
Avant de partir en congés mon jouet connecté m’a lâchement abandonné, alors j’en ai commandé un autre, afin de pouvoir continuer à avoir des orgasmes seule ou lors de connections avec mon félin et mon amant ….

J’ai hâte de l’essayer avec eux :oops:

Ah la technologie, on arrête pas le progrès pour le bonheur de nos belles, et de nous aussi :x


Oui c’est un jouet rigolo que j’utilise avec eux, au bureau ou lors de mes déplacements pro et c’est très très excitant ! Comme tu le dis vive la technologie lol

Dionysos06 a écrit :Veinard le soleil qui caresse la peau hâlée d'une jolie coquine connectée et ronronnante.

Miaou …
Toujours de jolis mots bien choisis toi
Brigittecandaule a écrit :
joliefeline a écrit :Le soleil est timide… cela annonce la fin des vacances !
Laisser le soleil caresser une toute dernière fois ma peau …


Tu es ravissante @joliefeline . ;)

Je t’adore toi <3 mais je peux en dire de même de toi
par jml59
#2541908
Tous ces bikinis, et cette dernière tenue transparente....
De quoi faire perdre la tête à celleux que vous aurez croisés chère Féline, femmes et hommes !
joliefeline a liké
#2542128
Dionysos06 a écrit :Ta transparence transpire de sensualité et d'érotisme @joliefeline

Rho coquin :oops:

jml59 a écrit :Tous ces bikinis, et cette dernière tenue transparente....
De quoi faire perdre la tête à celleux que vous aurez croisés chère Féline, femmes et hommes !

Le petit t-shirt à faire son effet oui :x il était accompagné d’un short en jeans assez court

Clarkgaybeul a écrit :Encore un maillot très joli!!! Et ce haut en dentelle!!! Tu me fais tourner la tête <3


Flatteur :oops: :oops:
FB57 a écrit :joliefeline un corps magnifique sublimé par les photos


Je suis touché vraiment <3 <3
pikaichu12, jml59, FB57 a liké
#2542129
Même si je n’ai pas passé mes vacances dans le Var en cette année spéciale, mon bronzage n’est pas si mal je trouve non ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pikaichu12, eliane, agico et 37 autres a liké
#2542143
Dionysos06 a écrit :@joliefeline : "Que vous êtes joli e! que vous me semblez belle ! Sans mentir, si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."


Mais tu m'énerves avec tes poèmes , j'allais le faire aussi celui là!!! lol

JolieFéline,
Belle et scintillante,
Avec ou sans bronzage,
Tu reste étincelante,
Un beau paysage,
Qu'on ne cesserait de parcourir,
Sans pour autant,
Réfléchir à ton plaisir....
Dionysos06, Bri, joliefeline et 1 autres a liké
#2542205
Je me suis rendu compte hier que je n’avais pas mis de photos de ma rencontre en Juin avec mon Amant…
Voilà c’est réparé :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pikaichu12, eliane, agico et 37 autres a liké
#2542207
Dionysos06 a écrit :@joliefeline : "Que vous êtes joli e! que vous me semblez belle ! Sans mentir, si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."


J’aime l’idée du Phénix <3
Merci pour ces jolis mots @Dionysos06

pierrotmartine01 a écrit :
Dionysos06 a écrit :@joliefeline : "Que vous êtes joli e! que vous me semblez belle ! Sans mentir, si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."


Mais tu m'énerves avec tes poèmes , j'allais le faire aussi celui là!!! lol

JolieFéline,
Belle et scintillante,
Avec ou sans bronzage,
Tu reste étincelante,
Un beau paysage,
Qu'on ne cesserait de parcourir,
Sans pour autant,
Réfléchir à ton plaisir....


Et bien mon @pierrotmartine01, tu as une belle plume :oops: je rougis très cher <3

FB57 a écrit :joliefeline alors là ... excepetionnelle

Merci cher admirateur <3
Dionysos06, FB57 a liké
  • 1
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée