©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • 146
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2540593
Et bien je vois que le soleil est bien présent ! ;)
Ta tenue était peut-être transparente mais tu n'es pas transparente @joliefeline ;) :)
Jolies photos !
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2541125
Et de notre côté, nous ne comptons plus ces jolies photos, attentions que tu nous portes @joliefeline ;)
Merci
#2541407
Quoi tu es pas debout ???
Allez, l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2541409
@joliefeline bonjour à toi. Tu es vraiment ravissante et désirable. Tes seins sont magnifiques et tes tétons taquins.
L'avenir libertin appartient à ceux qui savent se lever tôt, mais surtout en forme. :x
Des bisous <3 <3
#2541411
Brigittecandaule a écrit :
joliefeline a écrit :Piscine, soleil, farniente :)

Et toi ?


@joliefeline tu es magnifique.
Piscine pour moi aussi ;)

La piscine quel bien fou, hein ? :D

Dionysos06 a écrit :@joliefeline tu es superbe.

Merci monsieur le poète <3
sergio a liké
#2541413
joliefeline a écrit :Quoi tu es pas debout ???
Allez, l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt


Exactement, surtout pour visionner une telle beauté du matin...
Merci pour cette agréable vision !
Bisous <3 <3 <3 <3
#2541418
pikaichu12 a écrit :Et bien je vois que le soleil est bien présent ! ;)
Ta tenue était peut-être transparente mais tu n'es pas transparente @joliefeline ;) :)
Jolies photos !

Oui le soleil était là et c’est agréable
Je suis flattée de ce joli compliment <3

Alban00 a écrit :Tu es superbe belle féline . Un peu de crème solaire ?

Hihi petit malin
Alban00 a écrit :Et belle collection de maillot ;-)

J’en ai pas mal oui :)
pikaichu12, sergio a liké
#2541424
Clarkgaybeul a écrit :Il est joli ce maillot rouge!!! Avec noeud sur les côtés pour jouer j'adore <3

Ah les noeuds sur le côté, une véritable tentation
je crois :oops:
Arturos a écrit :Toujours un delice tes photos

Humm merci <3
pikaichu12 a écrit :Et de notre côté, nous ne comptons plus ces jolies photos, attentions que tu nous portes @joliefeline ;)
Merci


Quel flatteur tu es <3
pikaichu12, sergio a liké
#2541432
Dionysos06 a écrit :Je ne compte plus le nombre de fois où je te trouve éminemment désirable et jolie :x

Rho :oops: :oops:

JamesCuck a écrit :Très sensuelle, j'adore ces photos qui laissent à l'imagination bcp d'espace

Ah l’imagination … :x

pat58 a écrit :Jolis maillots, mais ce qu 'ils cachent est encore bien plus beau, j'en suis certain... 8-)

Petit coquin
#2541504
Dionysos06 a écrit :@joliefeline bonjour à toi. Tu es vraiment ravissante et désirable. Tes seins sont magnifiques et tes tétons taquins.
L'avenir libertin appartient à ceux qui savent se lever tôt, mais surtout en forme. :x
Des bisous <3 <3

Merci très cher @Dionysos06, tes messages sont toujours agréables à lire, c’est plaisant

pierrotmartine01 a écrit :
joliefeline a écrit :Quoi tu es pas debout ???
Allez, l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt


Exactement, surtout pour visionner une telle beauté du matin...
Merci pour cette agréable vision !
Bisous <3 <3 <3 <3


Oh merci mon petit Pierrot tu es <3

marc27 a écrit :Un artiste ce photographe !

Merci :D
Il y’a pas de photographe ! C’est en mode selfie :D
Dionysos06, sergio a liké
#2541574
Profiter encore un peu de la plage pour caraméliser ma peau :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pikaichu12, Arturos, Dionysos06 et 28 autres a liké
#2541593
Dionysos06 a écrit :@joliefeline j'adore sucer longuement les jolis caramels.

Petit gourmand va :P

FB57 a écrit :joliefeline quel corps.. compliments

Oh c’est gentil <3
#2541767
Le soleil est timide… cela annonce la fin des vacances !
Laisser le soleil caresser une toute dernière fois ma peau …
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pikaichu12, eliane, MariCandau75 et 38 autres a liké
#2541797
La période des vacances est une période propice pour acheter des choses utiles, non ?
Avant de partir en congés mon jouet connecté m’a lâchement abandonné, alors j’en ai commandé un autre, afin de pouvoir continuer à avoir des orgasmes seule ou lors de connections avec mon félin et mon amant ….

J’ai hâte de l’essayer avec eux :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pikaichu12, eliane, mika007 et 18 autres a liké
#2541803
joliefeline a écrit :La période des vacances est une période propice pour acheter des choses utiles, non ?
Avant de partir en congés mon jouet connecté m’a lâchement abandonné, alors j’en ai commandé un autre, afin de pouvoir continuer à avoir des orgasmes seule ou lors de connections avec mon félin et mon amant ….

J’ai hâte de l’essayer avec eux :oops:

Ah la technologie, on arrête pas le progrès pour le bonheur de nos belles, et de nous aussi :x
joliefeline a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2541818
joliefeline a écrit :Le soleil est timide… cela annonce la fin des vacances !
Laisser le soleil caresser une toute dernière fois ma peau …


Tu es ravissante @joliefeline . ;)
joliefeline a liké
  • 1
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée