©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 146
#2027352
Bonjour a tous

Merci pour vos coms c'est très agréable à lire:)
Tout va bien!
J'ai retrouvé un boulot donc encore moins de temps pour venir ici ...
BiseS à tous
Féline
#2027377
Coucou mignone <3 , la grande joie de te relire ici, gros poutoux la belle, et je n'oublie pas ton amoureux... <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#2069566
Bonsoir à tous

J'ai pas mal déserté le fofo, mon nouveau job est très prenant du coup la féline est claquée
À la fin du mois je dois voir @xgreg038 pour des coquineries photographiques j'ai hâte
Bises à tous
Féline
Avatar de l’utilisateur
par Essentielle
#2069945
Durbaagal a écrit :Voilà un message qui me fait chaud au cœur

@joliefeline & @xgreg038 vous nous manquez <3 <3


Je plussoie mon cher et tendre @Durbaagal .. Vous nous manquez.. enfin surtout ma petite coquine de féline ;)
#2070081
Quelle jolie surprise hier matin en découvrant en MP ton mot doux emplit de sagesse à notre égare 0=)
Tes doux bisous nous vont droit au coeur, merci Mignone :D
Un p'tit coucou à ton Félin et clin d'oeil à @xgreg038 photographe de notre forum.
De gros bisous pour toi la belle@joliefeline
Martine et Pierrot.
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#2073093
réellement ravi de te voir ré apparaitee @joliefeline ..et de partager avec vous la suite de tes coquineries, notamment cette séance photo avec @xgreg038 .. :D 8-) <3 <3
#2140694
Bonjour à tous

Un petit coucou sur le fofo que j’ai pas mal délaissé ...
Tout va bien
Bises à tous
Féline
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2140705
Voilà un retour plus+ qu'agréable avec en prime une belle photo d'un corps somptueux :P :P

Pierrot arrête Martine va être jalouse!!! lol lol

Gros bisous de nous deux mignone!! <3 <3

Martine et Pierrot.
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#2140715
@eric94500
Je suis pas mal occupée d’où mon absence :)
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#2140716
@gentilvoyeur

Oh tu es mignon toi
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#2140724
Ptibreizh a écrit :@joliefeline , humm en voilà un retour qui fait agréablement plaisir !! ;) et le tout avec une superbe photo qui laisse encore plus rêveur qu’auparavant :) Bises de Bzh sud


Hey merci beaucoup :)
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2140829
Content de te revoir parmi nous @joliefeline il y avait bien longtemps , un petit bout de toi en photo reste toujours un plaisir
Content aussi de savoir que tout va bien avec ton félin ;)
Bises
#2351267
Bien longtemps que je n’étais pas venu par ici...
Juste pour faire un petit coucou....
Je suis vraiment beaucoup moins présente ici, le travail m’accapare mais ça ne m’empêche pas de continuer mes escapades avec mon amant @xgreg038
La dernière en date était fin septembre
Bises à tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2351389
@joliefeline Un retour qui me ravi, toujours en sensualité et érotisme, jolie tenue pour une jolie Féline....
Gros bisous <3 <3
joliefeline a liké
  • 1
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée