©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 146
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#1894529
mesrine a écrit :
joliefeline a écrit :Comme j'adore la levrette, mon amant ne s'est pas gêner pour me prendre ainsi :)


Tu me fais bander Féline ! ;)

Ah oui? Tu restes un éternel coquin toi
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1894531
joliefeline a écrit :Liane et moi avons fait des petits selfies aux toilette... Pour le plus grand plaisir de nos maris


De bien jolies fesses..... :oops: :oops: :oops: Une paire que j'ai déja vu et dégustée et l'autre non :???: :(

Très jolies toutes les deux ;)
Avatar de l’utilisateur
par mesrine
#1894568
joliefeline a écrit :Petite soiree Resto avec @lienamiens @felindargile
Liane et moi avons fait des petits selfies aux toilette... Pour le plus grand plaisir de nos maris

Quand revenez vous nous voir ? 0=)
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#1895818
Merci pour tous ces agréables commentaires vous êtes adorables :)
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#1895820
Trois ans que nous sommes ici, on a vécu de belles choses, rencontrer des gens sympas, ils se reconnaîtront ...
J'ai moins de temps à venir consacré au forum pour diverses raisons, je me retire donc un peu ce n'est pas un adieu juste un besoin de faire d'autres choses
Bises à tous
Feline
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1895821
c'est compréhensible....donc...au plaisir de te voir ré apparaitre, jolie modo, tes mises en ligne coquines( et tes courbes..) vont nous manquer......
bisous
jp :D <3 :P
Avatar de l’utilisateur
par pourvoir
#1896048
Chaque chose en son temps , en espérant que ce temps d'évasion ne sera que pour mieux revenir caresser nos esprits tellement troublés par votre beauté jolie féline....
Au plaisir ;)
Avatar de l’utilisateur
par wouahcool
#1897283
toujour agreable de te regarder jolie feline <3
par liane58
#1901970
joliefeline a écrit :Merci pour tous ces agréables commentaires vous êtes adorables :)

chouette moment passé ensemble accompagné de ces petites coquineries photographiques :)
Je m'associe à toi joliefeline pour les remerciements à tous ces charmants commentaires.
Bises à vous.
Liane
Avatar de l’utilisateur
par Libertins49
#1915404
joliefeline a écrit :Petite soiree Resto avec @lienamiens @felindargile
Liane et moi avons fait des petits selfies aux toilette... Pour le plus grand plaisir de nos maris


La prochaine fois, prevenez nous les coquins .... lol

Quel plaisir de vous retrouver ici en si adorable compagnie les uns et autres
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1917541
en espérant les voir un jour réapparaitre, car leurs mises en ligne (ah ces jolies courbes) et les commentaires canailles et enjoués de miss @joliefeline nous manquent ..beaucoup.. :???: :( :(
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#1923576
Bonsoir
Merci à tous pour vos commentaires c'est très agréable à lire
Je dois avouer que l'envie de venir poster ici n'est plus la, vous avez dû le remarque d'ailleurs je ne sais pas si l'envie reviendra
En tout cas merci pour ces bons moments
Bises
Féline
#1923622
Coucou la Miss,

Content de te lire, mais tu sais j’espère sincèrement que ce n'est qu'un passage à vide que l'on connais à peut près tous , un peut comme nous ces derniers mois, où nous étions plus mari et femme s'occupant plus de notre quotidien familial que les coquineries.

Nous revenons peut à peut avec quelques bonne nouvelles à raconté ici....

En tout cas j’espère que tout va bien avec ton Félin, salut le de notre part ;)

Bisouille à toi <3 <3
par polm
#1925230
C'est bien dommage pour nous ! Comment pourrions-nous t'aider à retrouver l'envie de continuer ? Je veux bien payer de ma personne si besoin, allez je suis sympa je me sacrifie ! ;-) On signe où ? :)
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#1925341
On vous comprend et on respecte votre choix même si vous nous manquez beaucoup toi et ton félin (sans oublier ton merveilleux photographe ;) )
En espérant vous retrouver très vite. Bisous à vous <3
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1925443
cc, jolie modo, ravi d'avoir lu ton petit mot...je comprends votre choix....mais tu (vs ) ns manque , avec vos jolies photos et tes textes canailles..
au plaisir, j'espère, de vs voir ré apparaitre..un jour..
biz les coquins ;) <3 :P
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#1970385
Bonjour à tous,

J'apprécie vos commentaires ;)
Tout va bien pour moi, je continue mes shootings photos avec @xgreg038 , on espère que le prochain prévu bientôt donnera de belles choses.
Je rencontre toujours mon amant aussi ( c'est le même hein :) :oops: ), je profites de tous ces moments et c'est agréable.
A bientôt
féline
Avatar de l’utilisateur
par lienamiens
#1970417
Super ..... mais aussi peut être allons nous débaucher Xgreg ....... pour ........ ??????? un shooting ... ???? chaudting ????? ........ [color=#000080]
Viendrais tu Jolieféline :P :P :P :P [/color]
#1971062
@joliefeline Que ça fait réellement plaisir de te relire ici à nouveau, je suis impatient de retrouver vos coquineries ainsi que les photos prisent par ton complice XGreg38 le photographe du Forum -Candau....

Gros bisous la belle <3 <3 et grosse pince a ton homme, sans oublier ton complice de jeux ;)
  • 1
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée