- 11 avr. 2014, 06:46
Je vous remercie pour cette magnifique présentation qui nous donnera très rapidement envie d'en découvrir plus !!
Étant le premier sur le forum à vous répondre, je me permets également de vous souhaiter la bienvenue sur le forum.
N'hésitez surtout pas à continuer de nous la dévoiler
Merci à vous.
Tibay
jeunesalope a écrit :Bonjour à tous les membres du site.
Nouveaux ici, nous venons faire la présentation de nôtre couple et tout particulièrement celle de Mlle. Afin de vous faire découvrir son petit corp sexy, s'amuser, et pourquoi pas trouver celui (ou ceux) avec qui réaliser quelques-uns de nos fantasmes...
Attirés par le monde libertin, un peu exhib' et sans réels tabous, nous cherchons avant tout à passer de bons moments dans le respect de chacun.
Ensemble depuis bientôt un ans, amoureux, la miss a 18ans et j'en ai bientôt 27. Nous sommes du sud de la France (nous préférons rester anonyme sur la ville).
Elle est étudiante au lycée et prépare un bac de gestion secretariat.
1m62 pour 55 kg, 90a.
Timide de prime abord, elle se révèle être une vraie petite princesse du sex une fois en confiance.
Je vous laisse découvrir son corp avec ces quelques Selfie qu'elle m'a envoyé par mms.
Je vous remercie pour cette magnifique présentation qui nous donnera très rapidement envie d'en découvrir plus !!

Étant le premier sur le forum à vous répondre, je me permets également de vous souhaiter la bienvenue sur le forum.
N'hésitez surtout pas à continuer de nous la dévoiler

Merci à vous.
Tibay
Si vous êtes tenté d'en voir plus, je fonctionne plutôt par MP.
N'hésitez surtout pas à me contacter si vous êtes intéressé par des échanges privés.
N'hésitez surtout pas à me contacter si vous êtes intéressé par des échanges privés.