©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
#1551638
Gaelica va m'être présentée par son mari.

D'après les photos communiquées, dont certaines sont disponibles sur ce site, Gaelica est une femme blonde, grande et mince, la petite cinquantaine.

Elle dispose d'un amant régulier (pour ne pas dire que celui-ci dispose d'elle). Il passe la prendre environ deux fois par mois ...dans le lit conjugal, le veinard !
Ayant lu quelques unes des aventures que j'ai pu vivre, l'idée est venue à l'esprit du mari prêteur de me demander de leur organiser une après-midi récréative avec quelques-uns de mes compagnons.

Gaelica n'ayant encore jamais connu la pluralité masculine (l'amant et le mari lui font l'amour l'un après l'autre), elle aimerait goûter aux amours plurielles. ....mais Madame, de nature timide, est un peu anxieuse et souhaite se lancer doucement dans cette aventure, de crainte peut-être de ne pas être à la hauteur du désir de plusieurs hommes à la fois.

Aussi a-t-il été décidé de progresser en plusieurs étapes :
- d'abord une rencontre avec moi autour d'un verre; premier contact que je nommerai "examen de passage" !
- puis, s'il y'a feeling, une première après-midi avec un ou deux de mes compagnons de jeu, ce que je nommerai "le premier essai".
- ensuite, faites vos jeux ....nous verrons bien ce qui se passera, mais quand il y a désirs et plaisirs, tout est possible !

À ce jour, tous les espoirs sont donc permis !

Affaire à suivre ....et pour vous donner envie, vous pouvez la découvrir sur son album :
gallery/album.php?album_id=157
zztop, nacra29 a liké
#1552322
Gaelica est très une très jolie femme, super sexy, cette envie de découvrir d'autres plaisirs, d'autres situations doit être très excitant pour elle et pour son mari.... ont espère avoir le plaisir de partager cette expérience avec vous dans ce post, récit photos..... :roll: :roll: :roll:
#1553723
hier nous avions rendez vous avec HcompliceBesancon.
Ma femme pour l'occasion avait mis une petite robe assez courte, des bas des bottines à haut talons ainsi qu un mini string sur son sexe lisse.
assez intimidée par l homme, elle baissait le regard lorsqu il lui parlait. Un mélange d'envie et de crainte d'être le jouet de plusieurs en même temps, ma femme n'a pas encore pris sa décision de s’offrir a ces hommes qu elle ne connait pas tous encore. Et l'imaginer en petite tenue, accueillir ces hommes comme un hôtesse m excite énormément. mais pour l'instant rien n'est sur. bien entendu, si cela se fait, je lui choisirais une tenue excitante et facile à effeuiller. vos idées seront les bievenues.
#1557685
Ça y est, c'est parti !

Le mari me confie sa Miss ce samedi à Besançon. Nous serons trois hommes pour l'accueillir.
Il est prévu que je l'effeuille petit à petit devant mes compagnons de jeux pour faire monter la pression de part et d'autre ...mais j'ai l'impression que, venue peu vêtue, l'effeuillage ne durera pas une éternité et, une fois la fleur ouverte et lubrifiée, un premier dard la lutinera, puis ...

Dis nous, gentil mari prêteur, quels sont tes souhaits pour cette première expérience plurielle de ta femme ?
Je t'envoie aujourd'hui un mail pour les détails pratiques (l'adresse notamment).
#1558167
je viens de recevoir un message de HcompliceBesancon. il nous donne rendez vous à 14h.
comme j ai lu il souhaiterait que ma belle soit habillé légèrement.
à partir des photos qui sont sur le forum, pourriez vous me conseiller?
il s'agit de la première fois que ma femme sera désirée par 3 hommes en même temps.
#1558168
Gaelica a écrit :je viens de recevoir un message de HcompliceBesancon. il nous donne rendez vous à 14h.
comme j ai lu il souhaiterait que ma belle soit habillé légèrement.
à partir des photos qui sont sur le forum, pourriez vous me conseiller?
il s'agit de la première fois que ma femme sera désirée par 3 hommes en même temps.


On est bcp plus nombreux à la desirer en meme temps que tu ne sembles le penser...
En plus on connait assez bien maintenant HcompliceBesancon... depuis qq mois...
Excellent choix de partenaire et guide.
#1558277
Fabz est un gentil garçon, non seulement pour aimer mettre "sa blondasse" à disposition (Hummm, que sa bouche et sa chatte sont accueillantes !), mais également pour son petit mot bien aimable. Je t'en remercie Fabz.
Et dire que je suis ce soir à Paris ....

Le mari et moi te (vous) tiendrons au courant de la suite. Nous sommes tous les trois impatients de commencer à vivre cette aventure, et qui sait, peut-être se poursuivra-t- elle dans le lit conjugal ....J'adore ça !

À samedi, au plaisir d'effeuiller Madame pour le plaisir de mes compagnons de jeux ....
#1558398
Gaelica a écrit :hier nous avions rendez vous avec HcompliceBesancon.
Ma femme pour l'occasion avait mis une petite robe assez courte, des bas des bottines à haut talons ainsi qu un mini string sur son sexe lisse.
assez intimidée par l homme, elle baissait le regard lorsqu il lui parlait. Un mélange d'envie et de crainte d'être le jouet de plusieurs en même temps, ma femme n'a pas encore pris sa décision de s’offrir a ces hommes qu elle ne connait pas tous encore. Et l'imaginer en petite tenue, accueillir ces hommes comme un hôtesse m excite énormément. mais pour l'instant rien n'est sur. bien entendu, si cela se fait, je lui choisirais une tenue excitante et facile à effeuiller. vos idées seront les bievenues.

belle blonde avec un cul pareil cela merite d'etre honoré .....
#1558522
HcompliceBesancon a écrit :Fabz est un gentil garçon, non seulement pour aimer mettre "sa blondasse" à disposition (Hummm, que sa bouche et sa chatte sont accueillantes !), mais également pour son petit mot bien aimable. Je t'en remercie Fabz.
Et dire que je suis ce soir à Paris ....

Le mari et moi te (vous) tiendrons au courant de la suite. Nous sommes tous les trois impatients de commencer à vivre cette aventure, et qui sait, peut-être se poursuivra-t- elle dans le lit conjugal ....J'adore ça !

À samedi, au plaisir d'effeuiller Madame pour le plaisir de mes compagnons de jeux ....


toi tu attend saùedi avec impatience pour passer une exellente soirée à donner du plaisir a mme et a sont mari
et nous on attend dimanche ou lundi avec impatience pour lire le recit et vos (si possible) les photos au moins de la tenue
;)
#1558544
Gaelica a écrit :hier nous avions rendez vous avec HcompliceBesancon.
Ma femme pour l'occasion avait mis une petite robe assez courte, des bas des bottines à haut talons ainsi qu un mini string sur son sexe lisse.
assez intimidée par l homme, elle baissait le regard lorsqu il lui parlait. Un mélange d'envie et de crainte d'être le jouet de plusieurs en même temps, ma femme n'a pas encore pris sa décision de s’offrir a ces hommes qu elle ne connait pas tous encore. Et l'imaginer en petite tenue, accueillir ces hommes comme un hôtesse m excite énormément. mais pour l'instant rien n'est sur. bien entendu, si cela se fait, je lui choisirais une tenue excitante et facile à effeuiller. vos idées seront les bievenues.


bjr
bravo a vous 2 de nous faire partager votre evolution
bon jeux
bruno :twisted: :twisted:
#1558699
Merci pour ces partages
je sens que cela va être torride avec une telle hôtesse comment pourrait il en être autrement
#1559307
Hélas, trois fois hélas ! Nous devions être trois pour accueillir notre invitée présentée par son mari, mais nous avons une défection, si bien que nous ne serons que deux et qu'il m'a été impossible de trouver un troisième compère disponible samedi après-midi ... (Que cela me serve de leçon : je ne proposerai plus de rencontres le WE car notre groupe ne comprend que des hommes en couple .... qui sont en famille samedi-dimanche !).

Par courtoisie afin de ne pas placer ce couple devant le fait accompli, j'ai prévenu le mari qui en discute ce soir avec son épouse.
De deux choses l'une :
- ou bien elle tenait absolument à la présence de 3 hommes, et c'est fichu !
- ou bien elle "se contente" de deux hommes et j'aurai le plaisir de vous raconter notre après-midi.

Il est prévu, pour faire monter son plaisir, celui de son mari et le nôtre, que je l'effeuille sous leurs regards, jusqu'à découvrir son sexe lisse. Son mari l'aura rasée pour nous la présenter lisse. En récompense, elle repartira le sexe rouge et gonflé

...si du moins ils viennent. Croisons les doigts !
#1559848
La mari m'a finalement laissé un message hier soir me disant qu'ils viendraient. Grand bien leur en a pris, tant pour leur plaisir que pour le nôtre.

Je ne vais pas rentrer dans les détails de cette rencontre où son mari l'a offerte à l'un de mes compagnons de jeu et à moi-même.

Habillée, Mme est belle (particulièrement avec la tenue dans laquelle elle s'est présentée, sexy, aguichante, mais classe ! ...ainsi que celle, plus sage, avec laquelle elle est repartie).

Nue, elle est encore plus belle et désirable. Véritablement, c'est une belle femme, grande, élancée, fine, à la poitrine menue comme je les aime dont les tétons dressés ne demandent qu'a être "martyrisés", mais avec délicatesse.

De timide et un peu anxieuse au départ pour cette première, elle s'est sentie assez rapidement à l'aise. Il faut dire que nous sommes gens de bonne compagnie et que notre principal souci est le bien être et le plaisir de nos invitées ...surtout lorsque l'invitée est un ange si gentiment sexué. Le lent déshabillage opéré par mes soins avec les caresses l'accompagnant l'amena vite à mouiller ...et le mouvement se fit naturellement du salon à la chambre à coucher. Et, comme son nom l'indique, c'est bien pour l'y coucher que nous nous y sommes allés car
Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté !

Ce ne fut donc que baisers, caresses, étreintes, possession ...et la femme timide laissa révéler une femme qui, finalement, aime bien qu'on la prenne en main et qu'on "l'utilise" à sa guise, pourvu, bien sûr, que l'on respecte les consignes indiquées (en l'espèce, ni sodomie, ni sperme en bouche).

Merci à toi, le mari, d'avoir eu la bonté de nous la confier pour cet après-midi de rêve; merci aussi de poster quelque photos;
Merci à toi, l'épouse, pour cette invitation baudelairienne au voyage que je, que nous ne demandons qu'à poursuivre
pour assouvir
ton moindre désir.
#1559889
Après avoir fignolé le pubis de ma belle sur lequel j ai posé un baisé après avoir achevé la mission, nous sommes allés dans son dressing pour choisir ses vêtements et sous vêtements .
le choix s'est porté sur un ensemble soutient gorge, porte jarretelles, string en dentelle noire. Des bas de la même couleur, des escarpins, une jupe patineuse noire et un chemisier blanc.
habillée ainsi je l'imaginais déjà dans les bras de ces deux hommes si désireux de la posséder.
#1559902
Voyez comme elle était délicieuse pour cette présentation, préparée dans les moindres détails avec amour et savoir faire par son mari ...
On ne voit pas bien, mais soyez attentifs : elle porte autour du cou un collier de soumission, collier de dentelle pour cette première, collier de cuir pour les séances suivantes ...s'il y en a.

Je vous l'assure, cette femme est un délice
un délice pour les yeux
un délice pour les mains
un délice pour la langue
un délice pour la queue
un délice pour l'esprit
car le sexe n'est pas que le plaisir des corps, c'est également l'apaisement des âmes qui communient dans le plaisir partagé.

Mon ami, poste nous d'autres photos ...et confies en moi quelques unes par mail puisqu'hélas, pour cette première fois, tu ne m'as pas autorisé à en prendre moi-même;
Mais je comprends, vous ne saviez pas encore que nous sommes des gentlemen de toute confiance.
Embrasse la pour moi, avec délicatesse et fougue.

Il va de soi que de mon (de notre) côté, je ne demande (nous ne demandons) qu'à réitérer l'expérience.
A bientôt ?
#1559917
Une fois arrivés sur place, ils nous fallut quelques temps pour trouver l'appartement. Un petit coup de fil à HcompliceBesancon débloqua la situation et ce galant homme veint à notre rencontre. dans l'ascenseur il en profitait pour effleuré mon épouse. qui un peu gênée souriait pour garder sa contenance. Une fois dans l appartement, le deuxième compagnon de jeu fut également enthousiasmé par ma femme. Après avoir dégusté un café, HcompliceBesancon commença un lent effeuillage de ma belle devant nos yeux.je reste toujours surpris pas la beauté de ma femme lorsque apparait la nudité de son corps.
debut.jpg
#1559944
Gaelica a écrit :Une fois arrivés sur place, ils nous fallut quelques temps pour trouver l'appartement. Un petit coup de fil à HcompliceBesancon débloqua la situation et ce galant homme veint à notre rencontre. dans l'ascenseur il en profitait pour effleuré mon épouse. qui un peu gênée souriait pour garder sa contenance. Une fois dans l appartement, le deuxième compagnon de jeu fut également enthousiasmé par ma femme. Après avoir dégusté un café, HcompliceBesancon commença un lent effeuillage de ma belle devant nos yeux.je reste toujours surpris pas la beauté de ma femme lorsque apparait la nudité de son corps.
debut.jpg

Vraiment jolie. Très excitante.
La suite de la soirée.
#1559983
Gaelica a écrit :Une fois arrivés sur place, ils nous fallut quelques temps pour trouver l'appartement. Un petit coup de fil à HcompliceBesancon débloqua la situation et ce galant homme veint à notre rencontre. dans l'ascenseur il en profitait pour effleuré mon épouse. qui un peu gênée souriait pour garder sa contenance. Une fois dans l appartement, le deuxième compagnon de jeu fut également enthousiasmé par ma femme. Après avoir dégusté un café, HcompliceBesancon commença un lent effeuillage de ma belle devant nos yeux.je reste toujours surpris pas la beauté de ma femme lorsque apparait la nudité de son corps.
debut.jpg

delicieuse
#1560286
langue.jpg
L'autre homme recueillait un à un les vêtements. et ne tarissait pas d'éloges qui facilitait la mise à nue de ma belle. Les hommes toujours habillés, commençaient à s'occuper d'elle de façon beaucoup plus appuyée. Ca y est, elle est maintenant complètement détendue et le balais commence. ma femme offre tour à tour ses seins, son sexe, sa bouche et tout son corps. quelle plaisir de la voire nue au milieu d'hommes qu elle connait à peine.
#1560307
Si elle va recommencer ?

Je l'espère vivement bien sûr (et bien plus si possible - son mari me comprend ! ...et me répondra peut-être en MP ou par mail -) car cette femme est une fée qui mérite d'être nommée "Gaelica l'enchanteuse" : une poitrine menue avec des tétons tendus, une silhouette fine, une chatte très accueillante, un clito sensible qu'elle offre à la succion et, avec tout ça : douceur, gourmandise, classe, savoir-vivre, ...

J'arrête là mes éloges car je serais intarissable, sans la moindre flagornerie !
Mon compère aussi est enchanté et celui qui a fait défection pour cause de force majeure va s'en mordre les doigts, mais si Gaelica souhaite de nouveau être notre invitée, elle aura le nombre de partenaires qu'elle voudra.

Merci à toi, mari prêteur, pour les photos. Peux-tu me les envoyer (floutée bien sûr) par mail également ? Je t'en remercie.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée