©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
#1789530
Bonjour M. le cocu, dont j'apprécie le bel effort :
- pour m'avoir permis de te nommer selon ton statut en t'appelant à 2 ou 3 reprises "le cocu". Ta femme a t elle eu ensuite une réaction à ce sujet ?
- pour t'être présenté encagé. Tu vois, ça vient, doucement mais sûrement.
Quelle excitation pour clore cette séance que ton éjaculation de sa chatte à ses cheveux ! On voit que tu as été à la diète pendant une certaine période. Quinze jours, c'est ça ?

Merci de cette photo de Ta Miss qui devient petit à petit Ma Salope et qui finira, j'espère, par être ma maîtresse attitrée.
Merci aussi de m'envoyer quelques photos par mail et tu me diras lesquelles je peux communiquer :
- à mes compagnons qui me la réclament déjà tant ils ont apprécié son charme et son "velouté intérieur".
- ...et à ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de la prendre.

Ceci dit, ils ne seront pas tous aussi beaux garçons que les 5 premiers qui "lui sont passés dessus". Vocabulaire un peu choquant vu sa classe, mais qui correspond bien à la petite pute que nous voulons en faire ...d'autant c'est un rôle qu'elle apprécie bien, lol !

Je vais te transférer le mail que j'ai transmis au prochain de mes amis (un peu dominant) qui l'empoignera à sa guise pour la sauter. Tu me diras ce que tu en penses.
Bon WE.
#2249161
@Gaelica sublime silhouette
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée