©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 77
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#1540203
Nous n'avionz jamais fait de posts sur Madame Talons25 mais à la demande de certains pour ne pas rechercher dans tous nos posts anciens, je vais poster les photos de Madame pour votre plus grand plaisir j'espère ... et n'hésitez pas à laisser des coms
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
coculopeencage, Luc13, gullihom et 38 autres a liké
par sbe4
#1540212
talons25 a écrit :Nous n'avionz jamais fait de posts sur Madame Talons25 mais à la demande de certains pour ne pas rechercher dans tous nos posts anciens, je vais poster les photos de Madame pour votre plus grand plaisir j'espère ... et n'hésitez pas à laisser des coms


Excitante a souhait la miss encore merci de bnous la faire partager
par voyeurdu38
#1540234
talons25 a écrit :Nous n'avionz jamais fait de posts sur Madame Talons25 mais à la demande de certains pour ne pas rechercher dans tous nos posts anciens, je vais poster les photos de Madame pour votre plus grand plaisir j'espère ... et n'hésitez pas à laisser des coms

Enfin un post dédié à une des plus belles femmes de ce forum, en tout cas une des plus féminines et sensuelles.
Bref, elle me fair rêver et je ne dois pas être le seul ;)
Merci Mr talons25. Vivement d'autres photos, aussi bien en tenue qu'en... action :twisted:
PS : Il faut vraiment que je trouve une idée pour faire un tour du côté de Besançon...
Paulettetpolo a liké
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#1540262
5 coms alors 2 nouvelles photos
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Julian40, Mojito59, Priap74 et 18 autres a liké
par sbe4
#1540265
talons25 a écrit :5 coms alors 2 nouvelles photos


Decidement y a vraiment des choses fantastiques qui se nchent sous ses jupes
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#1540279
talons25 a écrit :5 coms alors 2 nouvelles photos




arriver derriere sur une musique langoureuse bander comme un ane danser en serrant ses hanches et en collant son chibre sur son cul pour quelle sente la chaleur d emon gland entre ses cuisses..............
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#1540308
librepam a écrit :Cette belle chatte qui prend l'air perchée au dessus de ces jolis bas couture, c'est une véritable provocation !
Sort-elle parfois ainsi, sans sous vêtements ?

Librepam


oui encore pas plus tard qu'hier
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#1540309
scort75 a écrit :
talons25 a écrit :5 coms alors 2 nouvelles photos




arriver derriere sur une musique langoureuse bander comme un ane danser en serrant ses hanches et en collant son chibre sur son cul pour quelle sente la chaleur d emon gland entre ses cuisses..............


joli programme ...
par voyeurdu38
#1540318
lulu25000 a écrit :
talons25 a écrit :5 coms alors 2 nouvelles photos

:D
On est pas prêt a se lasser mais plutôt ;) a se laisser aller.... :lol: :lol: :lol:


C'est clair...
Oups, zut... M..... je me suis laissé aller :oops:
Continuez comme çà, c'est superbe.
scort75 aimerait une danse par derrière...
Moi, ce serait carrément un "coller serrer" par derrière à l'entrée de la porte d'une chambre d'hôtel... Juste avant de mettre mes mains sous sa jupe pour vérifier que les bas sont bien coutures... :twisted:
Aïe, re zut...
par sbe4
#1540450
talons25 a écrit :on continue ?


hummm sur ce canape rouge je trouve que le cote excitant de la miss ne ressort que mieux
Avatar de l’utilisateur
par EPSILON92
#1540453
talons25 a écrit :5 coms alors 2 nouvelles photos

De mieux en mieux !!!!
J'adore ce genre à la fois sexy, sensuel et terriblement salope.
Jambes superbement mises en valeur
Continue
Avatar de l’utilisateur
par maximast
#1540460
talons25 a écrit :on continue ?

Quel plaisir d'admirer ses jambes habillées de bas, talons, cuissardes...très sexy, très excitant ;)
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1540552
talons25 a écrit :5 coms alors 2 nouvelles photos

Joli upskirt.
Mais je remarque que la façon de s’asseoir n'est pas conforme aux règles d'O !
Les fesses doivent être en contact direct avec l'assise :shock: !
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#1540759
PTBBZH a écrit :
talons25 a écrit :suite du topic


magnifique ce gros cul!


pas sur que ce soit le meilleur compliment possible ... :?
Pivatefred a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 77

Notre boutique candauliste 100% sécurisée