©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 79
Avatar de l’utilisateur
par Michel3132
#2691074
talons25 a écrit :Suite de notre périple dijonnais en séance shopping chez San Marina ... (amicales pensées d'ailleurs pour les employées de cette marque que nous avons tant apprécié pour leur qualité :()


pas lisible pour moi manque un codec pourtant suis en W10
Avatar de l’utilisateur
par Noursette
#2691076
En effet San Marina subit le même sort que d'autres marques. Cette hémorragie devient inquiétante.
J'aime bien cette marque qui propose de superbes modèles. Je m'associe à vos pensées.

Un essayage auquel j'aurais aimé participer
talons25, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2691127
comme ça en passant ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Michel3132, sergio, Noursette et 44 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2691185
Une vidéo qui me fait regretté de ne pas être vendeur de chaussures. Bon, des clientes comme Camille doivent être rares dans une vie de vendeurs.

En passant mais tu sembles vouloir rester ou tu es.
Avatar de l’utilisateur
par hixxos
#2691190
Ne chercher pas , ou plus , je suis l'heureux élu du concours de message poétique/érotique et plus de la 100ieme page.
Un grand merci à @talons25 pour le cadeau
talons25 a liké
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2691438
Vidéo d'arrivée...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, pat58, Noursette et 21 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2691684
Bon peu de réactions hélas... 54 vues pour 4 likes et 1 com, certains profitent mais ne rendent pas où si peu ...
On ne va peut-etre plus poster si ça ne plaît plus...
mika007, sergio, Bambou54 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2692703
suite de la ballade dijonnaise en journée ... soft mais sexy dessous la robe
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2695462
@ssandraexib ... j'espère mais il faut reconnaître que l'ambiance fribourgeoise était plutôt sexy avec beaucoup de femmes en jupe ou leggings cuir et cuissardes (sexy il faudra que Camille essaie). Le contraire de ce que Sacha Guitry écrivaint concernant les allemandes
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2695464
"Quand on a vu des allemandes, qu'une vraie vache fait plaisir"
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 79

Notre boutique candauliste 100% sécurisée