©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 77
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2687677
@sergio @Noursette ... pour info, si des dijonnais croisent des bas couture sur hauts talons entre le 14 et 16 février, il y a des chances que ce soit Camille
Avatar de l’utilisateur
par dane
#2687681
Pas de mots.
Ni à dire, ni à écrire.
Depuis des années je vous suis, en toute discrétion.
Et vous habitez mes rêveries érotiques.
Que c’est bon !
Merci
Merci… pour moi, bien sûr, et j’en suis certain, un grand merci de tous ceux qui rêvent, fantasment, aiment la vie grâce à vous.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2687701
@sergio @Noursette ... pour info, si des dijonnais croisent des bas couture sur hauts talons entre le 14 et 16 février, il y a des chances que ce soit Camille

La moutarde va me monter au nez.......... Je suis loin de Dijon. :-(((


J'espere que des dijonnais pourront en profiter.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2687757
@talons25 le pantalon lui va très bien aussi.

L'équerre de tes jambes bottées constituent une figure géométrique d'un plan aussi coquine qu'élégant, d'aussi sexy qu'excitant.
talons25, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2690088
Notre petite escapade dijonnaise approche et Camille commence à préparer sa valise ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pat58, Michel3132, olch et 21 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2690222
@Picasso21 ... je pense que si des bas couture sur talons hauts secteur Eglise Ste Benigne, Centre-ville ou Toison d'Or apparaissent, nul doute que ce soit la belle ...

@maxou501 ... C'est exactement ça !!!
maxou501, Yvelines49, Picasso21 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2690940
On est bien arrivé ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pat58, mika007, wtf et 43 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2691018
@SwedenForCandice ... Camille àvait déjà fait tomber la mini-jupe, mais savoir Candice dans une tenue similaire me fait saliver d'avance.
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2691022
Teaser avec une petite vue du dressing ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
oliver77, Noursette, christo et 20 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2691073
Suite de notre périple dijonnais en séance shopping chez San Marina ... (amicales pensées d'ailleurs pour les employées de cette marque que nous avons tant apprécié pour leur qualité :()
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Michel3132, hommessexy, mika007 et 19 autres a liké
par Michel3132
#2691074
talons25 a écrit :Suite de notre périple dijonnais en séance shopping chez San Marina ... (amicales pensées d'ailleurs pour les employées de cette marque que nous avons tant apprécié pour leur qualité :()


pas lisible pour moi manque un codec pourtant suis en W10
Avatar de l’utilisateur
par Noursette
#2691076
En effet San Marina subit le même sort que d'autres marques. Cette hémorragie devient inquiétante.
J'aime bien cette marque qui propose de superbes modèles. Je m'associe à vos pensées.

Un essayage auquel j'aurais aimé participer
talons25, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2691127
comme ça en passant ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Michel3132, sergio, Noursette et 44 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2691185
Une vidéo qui me fait regretté de ne pas être vendeur de chaussures. Bon, des clientes comme Camille doivent être rares dans une vie de vendeurs.

En passant mais tu sembles vouloir rester ou tu es.
Avatar de l’utilisateur
par hixxos
#2691190
Ne chercher pas , ou plus , je suis l'heureux élu du concours de message poétique/érotique et plus de la 100ieme page.
Un grand merci à @talons25 pour le cadeau
talons25 a liké
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 77

Notre boutique candauliste 100% sécurisée