©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 79
Avatar de l’utilisateur
par RougeDésir
#2742679
talons25 a écrit :Une dernière peut-être car poster mais ne pas avoir de réponses ou presque nous désole et nous démotive... la dernière vidéo vu par près de 120 personnes et seulement 2 coms...

Que j'ai envie de lui soulever sa jupe, et de lui claquer le cul !
talons25, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2742773
@julesx630 ... et elle a gagné, j'ai pas tenu les 200 km et j'ai été obligé de m'arreter pour la baiser dans un hôtel sur la route
julesx630, oliver77, Yourii et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2743425
@talons25

Sujet : Madame Talons25

talons25 a écrit :@julesx630 ... et elle a gagné, j'ai pas tenu les 200 km et j'ai été obligé de m'arreter pour la baiser dans un hôtel sur la route


C'était couru d'avance ; elle gagne toujours à ce genre de jeu.
D'ailleurs, au paradis, ce n'est pas la pomme qu'Adam lui aurait mangée ;-) !
talons25 a liké
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2746817
notre we de mariage lyonnais en 3 images ... de voyage aller-soirée-retour
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Selfsmart, alexetliliane34, olch et 43 autres a liké
par Yourii
#2746838
@talons25

Voilà qui a du rendre des routiers et des lyonnais heureux ;-)

Et j'imagine aux mariages, madame classe et sexy sans que personne ne se doute de cet aspect de sa personnalité.

Bravo et merci pour les partages
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2746853
Comment preferer l'une de ces trois photos.
La première pour cette position, jambes très ecartées pour doubler un routier ? J'espère qu'il a bien profité de la vue.
La deuxième qui ne peut que m'attirer avec ce collier et cette laisse?
Ou la trisieme qui montre que Camille est aussi une cocufieuse assumée?

Dans les trois cas, quelles jolies tenues. :D
oliver77, talons25, Noursette et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2746869
@talons25

Voilà qui a du rendre des routiers et des lyonnais heureux ;-)

Et j'imagine aux mariages, madame classe et sexy sans que personne ne se doute de cet aspect de sa personnalité.


C'est vrai que sa robe était magnifique, surtout que c'était un achat "panique", elle a oublié la robe initialement prévue à la maison
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Noursette
#2746872
Encore une fois, Camille à fait ma journée (d'autant plus qu'elle a commencé tôt).
J'espère que l'on aura la chance de voir Camille dans cette robe blanche. Mais je suis totalement fan de la noire les dentelles ont tendance à me rendre folle. Puis le pli des bas ... irrésistible !
sergio, talons25 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2746876
Impatient de voir Camille dans sa robe blanche.
Elle devait être terriblement sexy. J'espere que le mariée ne s'est pas trompé de femme. :x

Lingerie blanche, j'imagine.
Noursette, oliver77, talons25 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Moi69100
#2746880
olch a écrit :Il y a vraiment des mariages qui sont plus sympas que d'autres ;) ;) ;)


Je dirais même plus : il y a des mariages où, au moment du repas, on est heureux d'avoir fait tomber sa fourchette !!!

Mais bon, c'que j'en dis...

lol
talons25, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2746936
@sergio ... lingerie ivoire en effet était prévue avec bas capuccino de chez Cervin

@Moi69100 ... ma main s'est laissée aller à quelques caresses sur la lisière des bas, que je pus même furtivement apercevoir dans la soirée
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 79

Notre boutique candauliste 100% sécurisée