©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#1544866
candaule68 a écrit :Elle le suca goulument, c'est sont pecher mignon, elle etait completement envoutée par sont énorme sexe. Un sexe très épais avec un gland surdimensionné. Elle m'avouera plus tard, qu'elle n'avait jamais vue un sexe aussi bon et beau.

C'est clair qu'elle semble se régaler, se goinfrer de cette belle queue !
Elle a l'air fascinée et y met beaucoup de coeur.
Quelle cochonne !
Mais elle devait être complètement trempée, ta femme, hein cocu !?
#1545549
candaule68 a écrit :Bonjour à tous,

Je prend enfin le temps de vous faire partager mon recit, lors de la venue d'HcompliceBesancon.
Notre amant n'étant plus disponible depuis sa venue, je me sent obligé de vous faire partager notre experience.
Je vous précise également que Mme va lire le recit et serait réellement ravi de tous vos commentaire très cochon voir plus.
Je ne manquerais pas non plus de vous montrer quelques photos.

Jour J.
Ma belle, 2 min avant que notre amant ne sonne à la porte souhaitait tout annuler. La peur ? le Stress ? le désir trop fort ?
Ce stress fut vite dissipé quant il franchit notre porte d'entrée.
Elle n'a pas eu le temps de lui dire bonjour qu'il lui prenna sa tête afin de lui bouffer ces levres. La voila complètement posséder par sont amant.
20140228_135353.jpg

Mais ce n'etais que le debut des présentations.
Après lui avoir bien posséder sa bouche, le voila, la mettre a genoux et cela toujours sur le palier de la porte.
20140228_135450.jpg

Elle le suca goulument, c'est sont pecher mignon, elle etait completement envoutée par sont énorme sexe. Un sexe très épais avec un gland surdimensionné. Elle m'avouera plus tard, qu'elle n'avait jamais vue un sexe aussi bon et beau.

Pour ma part, j'étais complétement sur un nuage, la voire ainsi posséder par ce quasi inconnu, l'embrasser, le sucer, j'en etait en feux à l'interieur de moi. Mon sexe ne demandais qu'a sortir.

Comme un bon cocu, je suis allez préparer les cafés en les laissant terminé leur presentation.
20140228_140359.jpg

20140228_140032m.jpg

20140228_135734m.jpg


J'adore la voire etre possedé,être embrassé, dominé.

Nous attendons vos commentaires très hot pour continuer notre recit avec photos. A vous de jouer !!!


quel récit rempli de plénitude tant au niveau du cocu ,de la belle et de l'amant... puisse un jour croiser votre route !!!hummmmm ;) ;) ;)
#1547474
[
20140228_140032m.jpg

20140228_135734m.jpg


J'adore la voire etre possedé,être embrassé, dominé.

Nous attendons vos commentaires très hot pour continuer notre recit avec photos. A vous de jouer !!![/quote]
et elle a l air pas si timide que ca
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#1659022
candaule68 a écrit :Bonjour à tous et bonjour à HcompliceBesancon,

Je suis le cocu de mari "candaule"68", et je peux déjà dire que Marie est impatiente de sa première prise en main dès vendredi.

A bientôt


Echange intéréssant que le votre, public.
L'amant de ta femme est déjà "son mec".
La suite logique est qu'il en prenne possession, t o t a l e m e n t... :mrgreen:
Qu'en penses tu Ludo ?
Avatar de l’utilisateur
par 2kokins
#1659058
utoeuta a écrit :
candaule68 a écrit :Bonjour à tous et bonjour à HcompliceBesancon,

Je suis le cocu de mari "candaule"68", et je peux déjà dire que Marie est impatiente de sa première prise en main dès vendredi.

A bientôt


Echange intéréssant que le votre, public.
L'amant de ta femme est déjà "son mec".
La suite logique est qu'il en prenne possession, t o t a l e m e n t... :mrgreen:
Qu'en penses tu Ludo ?


bjr
tres beau partage bravo a vous 3
bruno :twisted: :twisted:
#1669391
candaule68 a écrit :Bonjour à tous,

Je prend enfin le temps de vous faire partager mon recit, lors de la venue d'HcompliceBesancon.
Notre amant n'étant plus disponible depuis sa venue, je me sent obligé de vous faire partager notre experience.
Je vous précise également que Mme va lire le recit et serait réellement ravi de tous vos commentaire très cochon voir plus.
Je ne manquerais pas non plus de vous montrer quelques photos.

Jour J.
Ma belle, 2 min avant que notre amant ne sonne à la porte souhaitait tout annuler. La peur ? le Stress ? le désir trop fort ?
Ce stress fut vite dissipé quant il franchit notre porte d'entrée.
Elle n'a pas eu le temps de lui dire bonjour qu'il lui prenna sa tête afin de lui bouffer ces levres. La voila complètement posséder par sont amant.
20140228_135353.jpg

Mais ce n'etais que le debut des présentations.
Après lui avoir bien posséder sa bouche, le voila, la mettre a genoux et cela toujours sur le palier de la porte.
20140228_135450.jpg

Elle le suca goulument, c'est sont pecher mignon, elle etait completement envoutée par sont énorme sexe. Un sexe très épais avec un gland surdimensionné. Elle m'avouera plus tard, qu'elle n'avait jamais vue un sexe aussi bon et beau.

Pour ma part, j'étais complétement sur un nuage, la voire ainsi posséder par ce quasi inconnu, l'embrasser, le sucer, j'en etait en feux à l'interieur de moi. Mon sexe ne demandais qu'a sortir.

Comme un bon cocu, je suis allez préparer les cafés en les laissant terminé leur presentation.
20140228_140359.jpg

20140228_140032m.jpg

20140228_135734m.jpg


J'adore la voire etre possedé,être embrassé, dominé.

Nous attendons vos commentaires très hot pour continuer notre recit avec photos. A vous de jouer !!!


super vivement la suite

Notre boutique candauliste 100% sécurisée