©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#1523957
lopette cocu 47a travesti fetish tres soumis adepte bondage humiliation verbale et physIque cherche sur ordre de sa femme DOMINATRICE un HOMME dominateur ou un COUPLE BDSM pour jeux de domination cuckolding, sorties communes, humiliation, exhib,...
--------------------------------------------------------------------------------
#1670981
petit up en coorespondance avec l annonce precedente de Maitresse
transmettez moi vos reponses, invitation, ou commentaires que je ne manquerai pas de transmettre à Maitresse Carole car elle ne peut lire les messages de sa boite de reception (pas vip)

au plaisir de vous lire et peut etre d 'etre votre lopette soumise avec ma Maitresse
#1692615
nous sommes de nouveau en recherche d un homme dominateur, d 'une femme autoritaire ou soumise, d un couple pour , en compagnie de ma femme dominatrice vetue en cuir sexy, passer un agreable moment de jeux plaisir et humiliation sur moi la lopette trav cuir de maitresse carole
nous ne recevons pas
nous nous deplaçons sur 13:11:30:34:84:26
#1718769
meilleurs voeux 2015.

beaucoup de rencontres à souhaiter et espérer pour des jeu de cuckolding et de domination

bises à tous les cocufieurs dominateurs de lopettes aux bottes de leurs femmes autoritaires
souhaiterions aussi rencontre avec couple dont le mari est soumis cuckold pour sorties entre femmes pendant que leurs lopettes attendent leurs retours
#2239281
Bgl7og1382113868c.jpg
DSC07707.jpg
DSC07699.jpg
DSC07689.jpg

lopette cocu 54a travesti fetish tres soumis adepte bondage humiliation verbale et physIque cherche sur ordre de sa femme DOMINATRICE un HOMME dominateur ou un COUPLE BDSM pour jeux de domination cuckolding, sorties communes, humiliation, exhib,...
-------------------------------------------------
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée