©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 64
#1547566
cple36 a écrit :
NHD a écrit :Merci pour ton mot de bienvenue.
Mais comme annoncé précédemment, je jeu ne fut que tactile voir un peu plus. On ne prétend pas jouer dans la cour des grands! ;)



il n'y a pas de cour des grands , mais une cour des plaisirs,.... à chacun les siens à chacun son rythme ....l'essentiel c'est votre complicité.....
la dernière photo est superbe....

Tout a fait la cour des plaisirs et des miracles parfois! C est si bon que parfois on nage dans le bonheur! Une cour humide ou il fait bon vibre 8-) :D
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#1547684
cple36 a écrit :
misscple36 a écrit :
NHD a écrit :Surtout que j'ai du mal à croire que Miss n'ose pas certaines choses! :)


:oops: et pourtant, et pourtant !
Ne demande surtout pas a mon mari de t'en faire la liste ! :lol:


alors là le post va prendre 100 pages d'un coup....


Tu es dur, parce que vu d'ici, il ne semble pas y avoir grande gêne de sa part :!:
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#1547687
mika007 a écrit :
NHD a écrit :Hummmm somptueux :oops: :oops: :oops: :oops: 8-)
Quelle délice de voir cela! :o de toucher même peut être un jour :oops: 8-)


J'ai remarqué que le temps n'avance pas de la même façon pour un homme & une femme.
Encore plus dans ce genre de discipline mais c'est aussi ce qui en fait un jeu intéressant! :)
#1547836
misscple36 a écrit :
:oops: et pourtant, et pourtant !
Ne demande surtout pas a mon mari de t'en faire la liste ! :lol:

alors là le post va prendre 100 pages d'un coup....

Tu es dur, parce que vu d'ici, il ne semble pas y avoir grande gêne de sa part :!:

merci de ton soutien NHD ! ;)

Mon chéri, on ne "remplit" pas les posts des autres stp :mrgreen: ;)

MDR :mrgreen: :lol: :D
#1548138
NHD a écrit :Merci surtout pour ces commentaires sympa! ;)

ooohhh quel cullllll la position ideale pour s immiscer dans son intimité et sentir les ondulations de son cul !!!!!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: oolallala quel effettt
#1548731
NHD a écrit :Ce qui est cool c'est que les beaux jours sont déjà là, alors autant en profiter tout de suite! :D

je n ose pas imaginer ce que l'on pourrait faire avec cela ........... :oops: :oops: :oops:
par nilbor
#1548744
NHD a écrit :Ce qui est cool c'est que les beaux jours sont déjà là, alors autant en profiter tout de suite! :D



rohhh les beaux et gros seins;;; ou sont ils exposés ? j'adorerai les voir en pleine nature
#1548760
NHD a écrit :Ce qui est cool c'est que les beaux jours sont déjà là, alors autant en profiter tout de suite! :D


et bien merci d en profiter et de nous en faire profiter par la meme occasion, cette poitrine est superbe mmmmmmh
#1548762
NHD a écrit :Ce qui est cool c'est que les beaux jours sont déjà là, alors autant en profiter tout de suite! :D

Elle a une poitrine de ouff avec c'est teton qui pointe hummmm le clicher et hyper bandant ;)
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#1548764
sebtoys a écrit :J'adore, je la trouve terriblement sexy !


Merci!
Car on peut partager des images mais si les sentiments les sont aussi c'est encore mieux bien sur! ;)
#1548803
misscple36 a écrit :
bourgeoisebcbg99 a écrit :
NHD a écrit :Ce qui est cool c'est que les beaux jours sont déjà là, alors autant en profiter tout de suite! :D

belle paire de sacoches a jus !!!!


Pffff beurk ( pour être polie !)

Tu te rappel c est le même qui avait été grossié sur ton post l or de notre dernière rencontre!! :evil:
#1548805
NHD a écrit :
sebtoys a écrit :J'adore, je la trouve terriblement sexy !


Merci!
Car on peut partager des images mais si les sentiments les sont aussi c'est encore mieux bien sur! ;)

C est le "Top" oui!!! :D
#1550537
NHD a écrit :Bon, c'est un peu tôt pour les beaux jours, faut encore patienter à l'intérieur! :mrgreen:

je glisseria bien ma tete en dessous pour effectuer une revision de cette belle mecanique
#1552589
hé bien moi je veux bien etre enfermer avec ce genre de super jolie fessier de cette charmante femme :P
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 64

Notre boutique candauliste 100% sécurisée