©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 64
#1954549
Petit retour sur notre petite entrevue de mardi dernier.
Nous avions repris contact il y a de cela quelques semaines , nous remorant de bons vieux plans...Le NHD me fit pas de leur cheminement dans le monde magique pour qui sait anticiper les pièges , du libertinage.
Je fut inviter à les retrouver autour d un verre , et la rencontre fut cordiales et pleine de bonnes vibrations. Comme de vieux camarades perdus de vue nous avons discuté et facilement buffurquer sur notre dénominateur commun: le cul.
Elle était superbement âpretées, il avait décidé de l exhiber.
Ce qui fut une belle réussite tant elle me fit bien bander alors que nous ne faisions que discuter......
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#1954656
Mais tout le monde s'en branle camarade! Ou personne.. :)

C'est du cul qu'ils veulent, des photos, des récits tordus. Tout l'inverse en fait...
Merci pour cette rencontre en tout cas, j'ai beaucoup aimé y participer de mes yeux, simplement. ;)
#1954664
NHD a écrit :........Je like à plein pot et je fais des photos hard J'ai ça sinon comme traitement, le traitement n'importe quoi! Fut un temps ou s'était complexe à réaliser avec un peu de chimie et d'argent(ique) c'est tellement facile aujourd'hui.... A le vieux con! :roll:

j'ai aussi fait de l'argentique dans mes (très) jeunes années..mais j'adore tes "traitements" ..d'image bien sur, qui ns permettent d'admirer la jolie miss @NHD dans des poses et situation adorablement sexy....

NHD a écrit :Mais tout le monde s'en branle camarade! Ou personne.. C'est du cul qu'ils veulent, des photos, des récits tordus. Tout l'inverse en fait........

que nenni, que nenni, il n'y a pas que le cul dans la vie, il y a l'érotisme aussi (et fort heureusement !! ) <3 :P :D
#1955013
JE les ai rejoint dans un coin discret d'un restaurant , nous sommes salués nous avons discutés et je contemplais la voluptueuse poitirine de Miss qui etait offerte à la vue de tous , une magnifque temerité sous son air naif.... imaginé un haut moulant de nylon noir qui emprisonne ses superbes seins je ne pouvais m'empecher de regarde ses superbes tetons qui s'ecrasaient sur le tissu .
mon sexe commencait a se dresser de vivre une telle situation aussi excitante , mais je ne montrai rien de mon trouble et continuer de discuter de choses et d'autres.
je savais pertinement qu'il ne se passerait rien monseur m'avait prevenu , le but de ma visite etait amicale visant a renouer contacte pour des prochaines aventures.
le moment de nous quitter approchait mais Mr insista pour me raccompagner dans le coin de Paris ou je réside, je compris qu'il avait un dessein qui l'animait.
et ce fut le cas le guet apen se referma sur moi ni une ni deux e me retrouvais dan leur voiture avec MOnsieur au volant et moi assis sur la banquette arriere avec Madame et ses gros seins indecents qui me firent instantanement bander.
elle le savait et se mis a me caressser nonchalament mon dard qui laiait apparaitre la forme de sa hampe et du gland u traver du pantalon elle en deinait le ontrou du bout de digt pour m'exciter comme un dignue pendnat que monsieur roulait vers la sotie du soterrain et s'afferer a regler le parking.
monsieur prix la direction du periph et madame plongea sa tete entre mes cuisses, je sortis ma queue elle la glissa au ond de sa bouche en m'administrant une pipe qui me fit decoller durant le trajet.
Monsieur restait stoique au volant et pourtant nombreux vehicules passaient a notre hauteur sans meme deviner ou voir le spectacle qui se déroulait a proximité, la routine parisienne au volant, il leur aurait suffi de tourner la tete pour apercevoir le spectacle incongrus qui se jouait dans la voiture de NHD .... c 'etait intemporelle elle s'afferait a me sucer pour tenter de me faire gicler en arrivant a destiantion ce qu'elle fit avec un timing parfait je giclais tout mon jus lorsque monsieur prit la bretelle de sortie du periphérique !!!! Qui d'autres qu'un candauliste peut elaborer un tel stratageme... merci ce fut génial .... j'attend impatiement la concretisation que nous évoquions chevaucher sa croupe genereuse et me finir entre ses seins sous ton oeuil vicieux ....
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#1955355
Incroyable!

Je me propose de raccompagner un vieux camarade à son domicile pour lui épargner les dangers de la vie Parisienne le soir, et le voila qui me traite de vicieux. :oops:

Je ne savais rien de ce qui se tramait à l'arrière de ma voiture en plus, attentif à la route comme toujours!
Quelques bruits de succion tout au plus que j'ai vite remis sur le compte du coté glouton de mon véhicule.
Une machination d'esprits lubriques, voila. :o

Des travaux d'intérêts généraux sont donc envisagés à son encontre. 0=)
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#1957535
C'est l'anniversaire d'un ami mardi! :D
Enfin... D'un gros cochon devenu ami suite à un regroupement de nos idées.

Je viens de l'apprendre et il se trouve que c'est aussi les vacances.
Alors plutôt que d'offrir un cadeau, comme trop souvent inutile, j'ai décidé de lui offrir du temps.

... Avec ma belle.

Une soirée, en laisse pour ne jamais la perdre. <3

Et comme pour chaque anniversaire il paraît qu'il est de bon gout de photographier l'évènement, n'étant pas présent, j'ai pensé installer une caméra dans un angle de la pièce... Juste histoire de partager ce bel évènement. Moi qui ne sais même pas son âge... 0=)
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#1958463
Il y a un changement de dernière minute, la fête ne se déroule plus comme prévue.

Elle se déroule.. A la maison...

Toujours en laisse mais sans moi néanmoins, ou pas dans la même pièce. Une caméra toujours dans le coin mais la porte fermée, ou peut être entrouverte. Cela semble l'amuser. :oops: :D
#1958659
Hummmm entrouverte la porte :) on pourra entendre comme ça :)
Pendant que nous siroterons toi et moi une grenadine à l eau pour te détendre et que ta femme se fera sirotée par son amant du jour :x
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#1958797
jeanrp a écrit :...la prochaine fois je prends mon vélo et me colle au carreau ;)

Jeanl'oeilquibrille


C'est à l'étage mon ami! Nous essayons l'altitude...

Parfois cela fonctionne, parfois non.
...Comme un petit qui apprend à marcher.
#1958804
NHD a écrit :C'est à l'étage mon ami! Nous essayons l'altitude...


@jeanrp lol :x A la place d'un vélo prend des échasses pour mater par les carreaux :???: :)

JRP.jpg

@Jeanapprendamarcheravecdesechasses
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1961579
Il y avait longtemps que je n'étais pas venu sur votre post. Je suis content de ce que j'ai pu lire ou voir.

Merci de me permettre de revoir Miss NHD et ses superbes atouts comme ses jambes ici:
mer. oct. 12, 2016 1:01 pm

Savoir que Versailles est une ville que vous fréquentez et me voila à imaginer que nous pouvons vous croiser un jour, par hasard, en me rappelant les cheveux, les talons, les belles jambes de ta belle femme......

Et quelle belle idée que ce scenario en voiture auquel j'avais pensé il y a longtemps quand j'étais un amant.

Et quel plaisir d'attendre le retour de cet anniversaire ou le cadeau sera inoubliable pour passer le cap d'une année supplémentaire.

Beau retour à vous. ;)
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#1961727
Merci pour ce retour également Sergio.

Versailles est une grande ville mais il est toujours facile de s'y croiser.. Et dans d'autres tout autant. ;)

Concernant le retour de cet anniversaire, je dois reconnaitre que j'étais déjà passé à d'autres réflexions.
Tout ce domaine est bien subtil! Je me cherche, elle se cherche, nous nous cherchons... Bref, la conjugaison ne nous aide pas plus mais je ne peux m'empêcher de continuer à chercher le véritable terrain de jeu qui nous correspond.
#1961734
entre votre façon de raccompagner un complice, fête d'anniversaire coquine, avec collier et laisse, jolie capacité buccale de miss @NHD envers un rouleau d e printemps, soirée en "altitude", voila un bien beau retour, tjrs sexy, glamour, canaille...et que de belles recherches en perspective...
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#1962182
cevieuxjp18 a écrit :...jolie capacité buccale de miss @NHD envers un rouleau de printemps...


Merci l'ami mais tu sais, finalement c'est la cuisine française que nous trouvons la plus raffinée. :D
#1962359
r NHD - Hier, 21:15.. cevieuxjp18 a écrit : ...jolie capacité buccale de miss @NHD envers un rouleau de printemps...erci l'ami mais tu sais, finalement c'est la cuisine française que nous trouvons la plus raffinée. :D

ah l a cuisine française , ses quenelles, ses bâtons de berger, comme je vs comprends....et les sucettes ...à l a miss..(jeu de mots..), un délice.... :D :x <3
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 64

Notre boutique candauliste 100% sécurisée