©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2782869
olch a écrit :Avec ces talons elle va faire du plus bel effet au bras de son complice <3 <3

Tu te doutes bien, ce n'est pas fait pour marcher. ;)

sergio a écrit :Aurais-tu une certaine hâte de decouvrir de dormir dans cette chambre?

Hâte non, mais le moment peut être excitant. :D
Elle est inscrite sur un site parallèle, mais le jeu reste commun. Même si ma présence est secondaire.

frenchy a écrit :... j'ai hâte à la suite :D

Il n'y a pas de suite, c'était nul ! :)
olch, SwedenForCandice, frenchy et 2 autres a liké
#2783587
NHD a écrit :.... "Bonjour Mr, Je dois sortir avec votre femme vendredi soir, vous serait-il possible de mette cette paire de talons dans son sac svp ?"....

Superbe complicité apparemment. Avec une pointe de timidité er/ou de respect. D'excellente augure pour des suites sexy sensuelles et sexes. Nous vous le souhaitons <3 :x <3
mika007, NHD a liké
#2783599
NHD a écrit :Dans cet univers de jeu, nous utilisons pour correspondre la messagerie Telegram.
Ce matin, je reçois cela...

"Bonjour Mr, Je dois sortir avec votre femme vendredi soir, vous serait-il possible de mette cette paire de talons dans son sac svp ?"

:x

Faut dire aussi, que ça fait déjà 4 jours que nous avons souhaité une agréable route à notre précédent complice, le temps passe vite. :D

Ta femme est magnifique @NHD et ainsi perchée sur ces jolis talons, je craque :x
NHD a liké
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2783732
cok1secret a écrit : Ta femme est magnifique @NHD et ainsi perchée sur ces jolis talons, je craque :x

Merci beaucoup <3

Rencontre de vendredi nulle de nulle, et rencontre d'hier soir à l'eau, la personne conviée ne sachant pas tenir un engagement..
La ponctualité est la politesse des rois parait-il, et ce n'est pas parce qu'elle s'est rendue à Versailles. :)

Bref, c'est parfois usant, mais nous savons rebondir. :D
mika007, cok1secret, sergio et 2 autres a liké
#2783767
NHD a écrit :
cok1secret a écrit : Ta femme est magnifique @NHD et ainsi perchée sur ces jolis talons, je craque :x

Merci beaucoup <3

Rencontre de vendredi nulle de nulle, et rencontre d'hier soir à l'eau, la personne conviée ne sachant pas tenir un engagement..
La ponctualité est la politesse des rois parait-il, et ce n'est pas parce qu'elle s'est rendue à Versailles. :)

Bref, c'est parfois usant, mais nous savons rebondir. :D

Il y a, malheureusement, des fois comme ça :???:
Je suis certain que vous allez faire de belles rencontres prochainement…et ceci n’est pas une proposition, quoique :x
NHD, sergio a liké
#2788024
@NHD quelle dommage que cette rencontre ait été “nulle de chez nulle“ ; hélas, cela arrive.
Par contre, qu'il est affligeant de constater ce manque élémentaire de savoir vivre. Rageant, ô combien ! :-((( :-(((
En vous souhaitant le meilleur pour vos prochaines rencontres.
sergio, NHD a liké
#2794253
NHD a écrit :
cok1secret a écrit : Ta femme est magnifique @NHD et ainsi perchée sur ces jolis talons, je craque :x

Merci beaucoup <3

Rencontre de vendredi nulle de nulle, et rencontre d'hier soir à l'eau, la personne conviée ne sachant pas tenir un engagement..
La ponctualité est la politesse des rois parait-il, et ce n'est pas parce qu'elle s'est rendue à Versailles. :)

Bref, c'est parfois usant, mais nous savons rebondir. :D


Ca arrive hélas beaucoup plus souvent qu'on ne le crois. Me suis fait planter il y a deux semaines par un couple qui n'est jamais venu au rendez-vous... et pourtant les échanges préalables étaient sympas (bien qu'avec le recul il m'apparait aujourd'hui qu'ils n'étaient pas d'accord sur tout, elle clairement enjouée à l'idée de la rencontre et lui beaucoup plus gêné)
La fiabilité n'est hélas pas de mise partout
olch, mika007, sergio a liké
#2794408
Le printemps et le soleil tardent à se montrer, la jolie fleur reste dans son cocon.
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64

Notre boutique candauliste 100% sécurisée