©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
#2750690
Merci pour vos réponses @NHD et @lauda78180.
La belle assume très bien le fait d'avoir été ainsi "offerte" à des inconnus dans un lieux de sexe.
#2751074
@NHD ce qui n'est jamais passager avec ta femme c'est sa joie de vivre son épanouissement sexuel, de s'offrir, d'être prise où et par qui elle a décidé de l'être ; le tout avec un corps voluptueux et un sourire désarmant.
NHD, olch, sergio et 2 autres a liké
#2752066
NHD a écrit :
toietmoietvous a écrit :... je ne suis pas certain qu’elle est prête à se passer de ma présence rassurante. Il faudrait donc que je trouve un chaperon pour l’accompagner et qu’elle accepte… comme ta coquine

Il y a un organisateur d'exception ici, un homme qui par sa confiance permet d'aborder tous les jeux. ;) J'en connais même un deuxième, amateur de dessins. :P

Avec de tels atouts , gentlemen,accueillants, rassurants,apaisants et expérimentés, ta Miss ne pouvait que se sentir en confiance et vivre pleinement son expérience.J'avais un peu de retard , mais quel plaisir de suivre votre périple en " luxurie"
mika007, NHD, lauda78180 et 4 autres a liké
#2753617
@NHD un grand merci pour ces partages....
Le ravissement de ta compagne "rassasiée" est un délice à contempler tant sa satisfaction transparaît....

Mais également pour ton partage de tes sensations, sentiments et surtout excitation de spectateur privilégié.

Enfin ce cliché de levrette laissant apparaître les courbes de ta femme toujours aussi délicieuses à caresser du regard... pour ma part je m'associe à l'excitation qu'elle te procure ainsi...
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2755453
Et non. Ni ce vendredi passé, ni le suivant.
Voyage d'affaires au bout du monde le concernant.

Et je me questionne, sur le chemin que prend l'aventure d'une part, et sur la façon de la présenter d'autre part.
Il me semble redondant de montrer une photo de son départ chaque vendredi. Et même une photo de son arrivée.. ;)
MissOlch, sergio, olch et 5 autres a liké
#2755454
NHD a écrit :Et non. Ni ce vendredi passé, ni le suivant.
Voyage d'affaires au bout du monde le concernant.

Et je me questionne, sur le chemin que prend l'aventure d'une part, et sur la façon de la présenter d'autre part.
Il me semble redondant de montrer une photo de son départ chaque vendredi. Et même une photo de son arrivée.. ;)

On attendra la semaine suivante alors ;) ;) .Sachez Mister @NHD que pour nous il n'y a rien de redondant dans votre présentation et l’essentiel est bien le plaisir que vous prenez tous les deux à partager vos aventures que nous suivons régulièrement <3 <3
sergio, NHD, cplelanceetlau et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2756963
Merci @nulnul44
C'est un tourbillon d'idées en tous genres, et il nous faut poser cela calmement. ;)

Le sex-shop était amusant à découvrir mais trop inconfortable. Ce n'était sans doute pas le meilleur de plus.
La découverte d'un club est à l'étude alors, mais nous ne savons pas encore comment l'aborder.
nulnul44, sergio, mika007 et 3 autres a liké
#2757048
Il me semble redondant de montrer une photo de son départ chaque vendredi. Et même une photo de son arrivée..

Je vais te donner mon avis. Rien de redondant dans les photos que tu nous proposes.
Ton joli modèle est un régal des yeux et vos jeux bien agréables à découvrir par les mots.

Le sex-shop était amusant à découvrir mais trop inconfortable. Ce n'était sans doute pas le meilleur de plus.

L'expérience fut concluante mais pas suffisamment pour la renouveler donc. Ce qui n'et pas un problème. Le principal étant d'en oser de nouvelles.

La découverte d'un club est à l'étude alors, mais nous ne savons pas encore comment l'aborder.

La encore, le choix est grand tant il y a de clubs. Pour une pluralité, je vous conseillerais une soirée non dédiés aux couples (souvent les samedis).
Avec un guide?
Dionysos06, NHD a liké
#2760426
N'hésites pas à passer plus souvent dans le coin. Nous sommes quelques uns à apprecier vos histoires, vos photos et ton joli modele.

L'amant prend un autre chemin? Quel dommage. Mais c'est les regles du jeux du candaulisme que d'avoir des amants qui vont et viennent.
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2760919
sergio a écrit :... L'amant prend un autre chemin? Quel dommage...

Pas tout à fait ! Téléphone professionnel égaré, et comme nous ne communiquons que par le biais d'une messagerie, nous avons pensé qu'il avait disparu. :)
Voyons la suite alors, et ce que nous pourrions envisager à nouveau avec lui. :D
sergio, SwedenForCandice, olch et 4 autres a liké
#2762020
Joueur ke garçon avec un téléphone pro :x il n'est peut-être pas autant pistés et traçable que d'autres :o

L'essentiel est là. Le canal est rétablit. Reste à rouvrir les écluses du plaisir <3 :oops: <3
sergio, NHD, Yvelines49 a liké
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2762251
Il y a un grain de sable dans la machine.
Le manque de nouveauté peut être, ou la distance qui s'est invitée, je ne sais pas trop.
C'est un jeu éphémère même si nous cherchons à le faire durer, mais l'envie n'est pas au plus haut, et personne ne se forcera. :roll:

Et comme un grain de sable ne vient jamais seul, il y a un gentilhomme qui discute au quotidien avec elle. :D
sergio, olch, sbe4 et 4 autres a liké
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64

Notre boutique candauliste 100% sécurisée