©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
#2702678
Pourprevelours a écrit :Pool Party..... "J".... libre, accessible.....
IMG_2792_b_copie_resultat.jpg
IMG_2791_b_copie_resultat.jpg
IMG_2790_b_copie_resultat.jpg
IMG_2789_b_copie_resultat.jpg
IMG_2786_b_copie_resultat.jpg


bonjour et merci pour vos efforts de presentation en ligne et merci pour votre partage . Accessible . Vos post l'ont démontré . Mais certainement pas facilement . :cuck:
J reste au top de ce site .
Merci
#2703250
Pourprevelours a écrit :Pool Party..... "J".... libre, accessible.....


Vous représentez le niveau haut du forum, ou de ce qu'il fut à un moment.
Et je doute, à mon grand regret, que ce lieu puisse vous correspondre et vous satisfaire.

Mais quoi qu'il en soit, votre aventure et votre participation restent toujours exceptionnelles.
Merci alors. :D
#2703377
Le monde a changé depuis 2011, il y a eu les réseaux sociaux, nos habitudes ne sont plus les mêmes, notre rapport à internet également.
@NHD je trouve ton commentaire curieux voire désobligeant dans la mesure où personne ne vous force à venir sur ce forum.
#2703379
Hé oui, beaucoup de choses changent en quelques années.
Pas tant que cela sur FC car il reste des gens de grandes qualités que ce soit parmi les couples et les hommes complices ou justes commentateurs.
#2703413
Il est vrai que la pensée unique n'a jamais été mon truc.
Tout comme l'uniformité, elle n'a pas sa place ici.
Mais il serait de mauvais goût d'en débattre sur ce post, et je doute que ce débat ait lieu ailleurs.
Mes amis @Pourprevelours, amusez vous comme vous l'entendez, ici ou ailleurs, c'est tout l'essentiel.
<3
#2703754
Noursette a écrit :"J" est une trés belle femme (et le mot est faible)
Cela dit, elle m'intimide beaucoup. Son aura, sa prestance font que je me déjà tout petit devant ses photos. Alors dans la réalité...
Merci encore pour vos partages


C'est parfois l'effet qu'elle fait sur les hommes qu'elle ne laisse pas indifférent; ils la pensent inaccessible ce qui est tellement loin de la réalité pourtant car c'est une personne très douce, très calme, toujours souriante, éternelle optimiste et positive.
Elle sait ce qu'elle veut par l'expérience qu'elle a acquise et parce que j'ai tout fait pour qu'elle ait confiance en elle. Pour autant, elle est très très facile d'accès à qui ose....
wtf, pat45, Noursette et 1 autres a liké
#2703799
sam17 a écrit :La miss à un côté sexy-provocante sans jamais tomber dans la vulgarité, mais bien au contraire toujours en dégageant de la classe et un côté "bourgeoise de luxe "
Mais propos ne sont en aucun cas une critique, bien au contraire



C'est la signature chez Jacqueline....jamais vulgaire, toujours raffinée!
Elle déteste la vulgarité
sam17, olch, Malko6071 et 2 autres a liké
#2703868
Effectiviement le collier est très explicite. Miss J est superbement sexy, un cul magnifique et quel galbe de jambe biens mis en valeur par les hauts talons.
@Pourprevelours " qui ose gagne" ;) . Heureux les coquins qui croisent cette belle salope bourgeoise :P
Je suis résolument fan de votre femme
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée