©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
#2694360
"J", Madame Pourprevelours pour un après-midi chaud.....

"J" a connu en Décembre un bel homme lors d'une soirée libertine et leur rencontre fut une fusion, une explosion d'émotion.
Ils se sont trouvés, il a su s'occuper d'elle et "J" a pris du plaisir comme rarement elle en prend en soirée..... de multiples orgasmes l'ont terrassé.
Malheureusement, le début d'année ne leur a pas permis de se revoir malgré le désir irrepressible.

Aujourd'hui, c'est le grand jour...celui de leurs retrouvailles.
"J" a rendez-vous dans l'Ouest parisien à 13h30 afin de passer un après-midi très très chaud.

Exigence de Monsieur ....tenue sexy raffinée avec lingerie fine, bas, talons aiguilles .... et rosebud. En fait rien de bien différent de ce que "J" met lorsqu'elle s'apprête.

Vers 10h, "J" était déjà dans sa salle de bain afin de se préparer minutieusement.... bien décidée à profiter, à faire sa Salope comme elle m'a dit.

Il est prévu que je reçoive de la part de "J" comme de "P" des photos, videos étant en déplacement et. rdv à 15h pour ma part.

Quelques photos de la tenue de "J" pour patienter , tenue avec laquelle est elle partie sous son manteau et bien entendu...sans string...
_FB_4501_flou copie.jpg
_FB_4507_flou copie.jpg
IMG_9243 flou copie.jpg
Joseph5, Malko78, kykykokin et 42 autres a liké
#2694372
quel plaisir de vous revoir ici d'autant que je ne viens plus beaucoup moi-même depuis quelques temps ! Madame "J" est toujours diaboliquement sensuelle, raffinée, provocante et érotique! L'après-midi s'annonce délicieuse pour son heureux complice !
olch, camion a liké
#2694686
Pour la video je ne comprends pas.... c'est du MP4 et avec un poids <15 Mo
J'ai rééssayé mais même chose !
#2694687
oncle-dave a écrit :Superbe.
Ces retrouvouilles semblent bien debuter.

Vivement la suite.



Pas certain!
J'étais très déçu l'année dernière .... je reviens et je constate 95% de likes et 5% de messages.... de plus en plus décevant!!! Cela ne donne vraiment pas envie de partager les plans, évènements et autre de Madame franchement
#2694721
Merci pour ce partage, encore une fois la miss est superbe et vos aventures très excitante !
Il ne faut pas focaliser sur les commentaires ou les likes, je suis sur que beaucoup apprécie énormément mais ne prenne pas le temps de commenter, c'est un peu frustrant c'est vrai, mais il y a quelques fidèles qui eux font vivre un peu plus les posts avec leurs commentaires, c'est la partie visible de l'iceberg, moi je me dis que la partie cachée existe et qu'elle est énorme. ;)
Si un jour ils se manifestent nous allons être dépassé par les commentaires et les réponses et nous n'aurons plus le temps de raconter nos aventures... lol
#2694737
Pourprevelours a écrit :J'étais très déçu l'année dernière .... je reviens et je constate 95% de likes et 5% de messages.... de plus en plus décevant!!! Cela ne donne vraiment pas envie de partager les plans, évènements et autre de Madame franchement


Le plus décevant c'est de ne pas avoir de retours (ni like, ni commentaire) ou d'en avoir peu alors que les photos sont vues plus de cinquante fois
#2694831
je comprends tout à fait votre remarque, c'est d'autant plus décevant quand on a la chance de contempler les péripéties torrides de "J". Il faut remarquer qu'aujourd'hui il y a beaucoup de "conso-mateurs" qui ne prennent même pas la peine de prendre 2mn pour laisser un com ...
#2695711
bnb a écrit :Quel magnifique retour
Miss PourpreVelours manquait à ce forum :x



Merci beaucoup mais malheureusement, aux vues des diverses réactions je ne suis pas sur de rester....
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée