©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 50
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#2115276
Bonne année à tous.
La mienne commence bien je pars en croisière aux caraïbes seule sans mon homme.
Bon je pars avec mon frère et ses collègues de boulot donc je serais sage.
Mais à mon retour vers les 15 j'envisage une ou deux petites rencontres pour faire découvrir mon bronzage.
:x :x
Bises à tous.
Et que 2018 vous apporte joie et bonheur.
Et pleins de sexe. 0=)
Avatar de l’utilisateur
par wtf
#2115285
croisiere...Caraïbes.... seule sans mari... collègues du frère... et elle dit qu' elle va rester sage?!??! Je demande à voir lol
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2115357
Sacré début d'année. Ne sois pas trop sage quand même. :D
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2115436
Pourquoi attendre ton retour pour montrer ton bronzage? 0=)
Tu pourrais poster des selfies sur le forum pour voir l'évolution du halage de ta peau, avec les traces du maillot qui se feront de plus en plus marquées... :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2157032
Ha! Les ennuis ne donnent pas souvent l'envie de coquiner.

Merci pour le message. ;)

<3
par noloste
#2157072
bon courage Nath, en espérant que ça aille mieux avec l'arrivée de l'été, de grosses pensées à toi qui est fort sympathique sans parler du reste bien entendu.....
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#2219749
Petite ballade à Paris ça faisais longtemps.
20181011_140244.jpg
petite photo dans le RER.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2219780
Salut les amis.
Sympathique ce retour. :D
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#2219793
Je suis allée rejoindre un coquin à St Michel pour un déjeuner très sympathique.
C'était très sympa,
20181011_144516.jpg
les photos c'est au retour que je lui ai envoyer en simultané avec Cyril.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 50

Notre boutique candauliste 100% sécurisée