©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 50
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#1496639
Une semaine sans coquineries c'est long. :roll:
Je viens vous souhaitez une bonne et heureuse année 2014. :mrgreen:
Toute la famille étant partie, nous allons reprendre les séances photos coquines. :mrgreen:
Mon mari a souhaité être cocu en 2014 qui pour réaliser son vœux ?
par phil84
#1496709
coupleausoleil a écrit :Une semaine sans coquineries c'est long. :roll:
Je viens vous souhaitez une bonne et heureuse année 2014. :mrgreen:
Toute la famille étant partie, nous allons reprendre les séances photos coquines. :mrgreen:
Mon mari a souhaité être cocu en 2014 qui pour réaliser son vœux ?


Ptdr si tu veux je peux aller faire un truc comme à l époque sur la place de ton village

ROULEMENT DE TAMBOUR , rassemblement de la foule
puis de ma plus belle voix

OYEZ OYEZ BRAVES GENS le sieur couple au soleil veut devenir cocu que ceux qui veulent se porter volontaire viennent s'inscrire en mairie,
On a pas encore déterminé si ceci se fera sous forme de tirage au sort ou si tous les candidats seront agréees. Suite au prochain épisode

Roulement de tambour et hop c est fait :mrgreen:
par fande
#1496713
coupleausoleil a écrit :Une semaine sans coquineries c'est long. :roll:
Je viens vous souhaitez une bonne et heureuse année 2014. :mrgreen:
Toute la famille étant partie, nous allons reprendre les séances photos coquines. :mrgreen:
Mon mari a souhaité être cocu en 2014 qui pour réaliser son vœux ?


Bonne et heureuse année 2014 !!!
Pleine coquineries ;)
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#1496716
phil84 a écrit :
coupleausoleil a écrit :Une semaine sans coquineries c'est long. :roll:
Je viens vous souhaitez une bonne et heureuse année 2014. :mrgreen:
Toute la famille étant partie, nous allons reprendre les séances photos coquines. :mrgreen:
Mon mari a souhaité être cocu en 2014 qui pour réaliser son vœux ?


Ptdr si tu veux je peux aller faire un truc comme à l époque sur la place de ton village

ROULEMENT DE TAMBOUR , rassemblement de la foule
puis de ma plus belle voix

OYEZ OYEZ BRAVES GENS le sieur couple au soleil veut devenir cocu que ceux qui veulent se porter volontaire viennent s'inscrire en mairie,
On a pas encore déterminé si ceci se fera sous forme de tirage au sort ou si tous les candidats seront agréees. Suite au prochain épisode

Roulement de tambour et hop c est fait :mrgreen:


Comme je suis une fille généreuse j'agrée tout le monde. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#1499295
IMG1240.jpg
IMG1249.jpg
IMG1251.jpg


Petite séance toute fraiche.
:mrgreen: :mrgreen:
Je préviens c'est hot. :o
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Marcoburo111
#1499598
Bonne et heureuse année 2014... Que vos voeux se réalisent (surtout celui de monsieur pour 2014 ;) :mrgreen: )

Et merci pour les photos... J'avoue que j'ai une nette préférence pour la photo 1... :roll:
Parceque le modèle est très jolie, parceque j'adore les vues d'ensemble, parceque j'aime on laisse voir sans tout montrer, parce que j'aime ces poses très très suggestives
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#1499854
Ma tenue pour déjeuner avec mon mari, vous en pensez quoi?
Est-ce que vous m'auriez sauter dessus ou pas?
:mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par MateurFou
#1500114
On voit que le soleil est de sortie dans le Sud!

Moi, je serai bien venu avec toi pour déjeuner et voir tes jolies jambes.... et le serveur avait bien reperé ton décolleté? ;)
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#1500303
MateurFou a écrit :On voit que le soleil est de sortie dans le Sud!

Moi, je serai bien venu avec toi pour déjeuner et voir tes jolies jambes.... et le serveur avait bien reperé ton décolleté? ;)


C'est un décolleté très sage donc pas de mateur de décolleté mais plusieurs regards sur mes longues jambes. :lol: :lol:


Ok elles sont petites.
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#1500953
Merci.
En plus je suis très coquine d'habitude j'envoie la photo à mon mari avant de la mettre sur le forum alors qu'aujourd'hui il va découvrir ma tenue avec les autres. :roll: :roll:
Je suis vilaine. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1500965
coupleausoleil a écrit :Merci.
En plus je suis très coquine d'habitude j'envoie la photo à mon mari avant de la mettre sur le forum alors qu'aujourd'hui il va découvrir ma tenue avec les autres. :roll: :roll:
Je suis vilaine. :twisted:


rhooooo la coquine!!!!! vous estes superbe ainsi parée, votre homme va etre aux anges en voyant ceci!!
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#1500972
misscple36 a écrit :
coupleausoleil a écrit :Merci.
En plus je suis très coquine d'habitude j'envoie la photo à mon mari avant de la mettre sur le forum alors qu'aujourd'hui il va découvrir ma tenue avec les autres. :roll: :roll:
Je suis vilaine. :twisted:


non tu es joueuse, et ils aiment ça ;)


Moi qui pensait mérité une fessée. :roll:
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1500974
coupleausoleil a écrit :
misscple36 a écrit :
coupleausoleil a écrit :Merci.
En plus je suis très coquine d'habitude j'envoie la photo à mon mari avant de la mettre sur le forum alors qu'aujourd'hui il va découvrir ma tenue avec les autres. :roll: :roll:
Je suis vilaine. :twisted:


non tu es joueuse, et ils aiment ça ;)


Moi qui pensait mérité une fessée. :roll:


hum c'est tentant.... mais en douceur, comme toujours!!! :P
par phil84
#1500993
coupleausoleil a écrit :
misscple36 a écrit :
coupleausoleil a écrit :Merci.
En plus je suis très coquine d'habitude j'envoie la photo à mon mari avant de la mettre sur le forum alors qu'aujourd'hui il va découvrir ma tenue avec les autres. :roll: :roll:
Je suis vilaine. :twisted:


non tu es joueuse, et ils aiment ça ;)


Moi qui pensait mérité une fessée. :roll:


Si monsieur n'aime pas donner la fessée je suis toujours prêt à le remplacer :D
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#1501037
pierrotmartine01 a écrit :hum c'est tentant.... mais en douceur, comme toujours!!! :P


Oui important la douceur. :mrgreen:

bon ben peut-etre que ton mari verra les choses ainsi, je te le souhaite

J'en suis sûre aussi, de toute façon il fait toujours ce que je veux. :mrgreen: :mrgreen:

Si monsieur n'aime pas donner la fessée je suis toujours prêt à le remplacer

Des promesses, toujours des promesses. :roll:
par MateurFou
#1501142
On voit que le soleil est bien présent dans le Sud!! mmmh les collants, ca fait rêver...
Je me vois déjà donner la féssée sur ton cul collanté petite vilaine!!

et maintenant, tu peux directement m'envoyer des MMS de tes tenues, ton futur cocu adorera ne rien savoir! :lol:
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#1501156
Comme punition j'ai eus le droit à une sortie au resto et quelques clichés de plus.
:lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#1501700
Petites photos du jour mais avant une petite histoire.
Cet après-midi mon mari et moi avons rencontré un homme du forum pour un simple moment de prise de contact.
Une découverte autour d'un verre, j'y suis allée pleine d'appréhension car je ne savais pas comment je réagirais face à un autre homme que mon mari qui me ferait sentir que je suis séduisante.
Nous avons passé un moment agréable, merci et je suis rassurée, une main sur ma cuisse ne m'a pas dérangé au contraire. :roll:
Je ne l'ai pas repoussé.

Je sais pour certains ça peut paraitre un petit pas mais pour moi c'est un grand.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 50

Notre boutique candauliste 100% sécurisée