©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 50
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2046690
coupleausoleil a écrit :Vu que vous êtes très sages je continus l'envoie des photos de cette rencontre vendredi.

Et la main, elle, elle a été sage? 8-)

c'est vrai il touche la carrosserie.
Pas mécanicien mais habile de ses mains. :P

Je ne sais pas si toi tu as été sage... en tout cas tu as été plein de sagesse en ne mettant pas de culotte :D

En ce moment il se passe pleins de choses. :P

La file d'attente s'allonge pour avoir la chance de te rencontrer ou te revoir? :o
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#2046736
@mika007
J'ai essayé de sortir du liquide. :oops: :oops:
20170623_193055.jpg


@gentilvoyeur
La main a était très sage.
J'aime bien que les choses s'allongent. :x :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#2046740
coupleausoleil a écrit :@mika007
J'ai essayé de sortir du liquide. :oops: :oops:
20170623_193055.jpg


@gentilvoyeur
La main a était très sage.
J'aime bien que les choses s'allongent. :x :x


Petite coquine que tu es :x :x
C'est super
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2046942
coupleausoleil a écrit :@mika007
J'ai essayé de sortir du liquide. :oops: :oops:
20170623_193055.jpg


@gentilvoyeur
La main a était très sage.
J'aime bien que les choses s'allongent. :x :x


Logiquement aucun homme ne resisterait à cette caresse buccal prodiguée par une jolie coquine.... :P :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#2047023
Vous êtes tous adorables.
@gentilvoyeur Quand tu veux.
Suite et fin.
20170623_193126.jpg

je vous laisse devinez le final, on a pas de photos ça a du perturbé le photographe.... :x

Et après mon homme a dit "c'était super tu as bien mérité un resto"
:x
20170623_210829.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2047029
Ouch' je suis tout émotionné devant une telle créature!!! d'ailleurs quand tu tiens les choses en mains tu fais pas semblant et il est clair qu'on imagine bien le bouquet final!!! :P :P
Avatar de l’utilisateur
par oncle-dave
#2047485
Superbe final . 0=) 0=) 0=)

Et au restaurant les H présent ont eu un très jolie décolleté as admirer en plus.
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#2049870
On avait prévu une petite sortie ce soir.
mais j'ai du annuler donc il va falloir être patient pour la prochaine séance photo. :x :x
J'en profite pour mettre la suite de ma sortie seule sur le banc.
20170616_153148.jpg
20170616_153105.jpg
0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2050576
mika007 a écrit :Et bien la je suis surpris aussi belle progression :) :x
Des mots des phrases en Mp et hop application il me semble :x
Bravo a toi ;)

Tu vois @mika007 , on chauffe miss @coupleausoleil lors de la soirée du déjeuner candau, et c'est un autre qui en profite... :???: pfffff....
:)
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2050792
Très belle photos!!! mais je suis sur que tu n'est pas restée seule longtemps, vu le décolté!!!! hum!!! :P :P

Bisous Miss @coupleausoleil
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2051697
Hâte d'en lire..... :P ;)

Bises <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#2053502
20170717_212947.jpg

20170717_212835.jpg

Voilà la tenue pour revoir Vince91
Petite photo avant de partir. :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 50

Notre boutique candauliste 100% sécurisée