©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 50
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#1453752
Bonsoir,
nous sommes un couple du Sud.
Curieux de nature nous souhaitons découvrir le libertinage.
Monsieur a des fantasmes candaulistes et madame a essayé l'amant virtuel et a beaucoup apprécié. :mrgreen:
Nous espérons grâce à ce forum connaitre mieux les pratiques et rencontrer des personnes qui nous aideront a franchir le pas du candaulisme.
gemini a liké
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#1473031
Sortie coquine aujourd'hui.
Achat d'une petite jupette noire, d'un serre taille sexy et d'un petit plug anal tout mimi. :mrgreen: :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#1474038
Bonsoir,
Petite photo de la poitrine dénudée de Madame à la demande de Phil84.

IMG_20131204_231356.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda a liké
par phil84
#1474057
coupleausoleil a écrit :Bonsoir,
Petite photo de la poitrine dénudée de Madame à la demande de Phil84.

IMG_20131204_231356.jpg


Hum vous avez osé et je vous en félicite.
Je crois que les hommes du for apprécient cette belle poitrine offerte à nos regards. Merci
par fande
#1476965
coupleausoleil a écrit :Bonsoir,
Petite photo de la poitrine dénudée de Madame à la demande de Phil84.

IMG_20131204_231356.jpg


Merci, très belle poitrine généreuse
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#1477209
Pour la tenue c'est celle que je portais pour faire du shopping le jour même exactement la même. :lol:
Par contre pour recevoir je serais un poil plus discrète et les jambes plus serrés. :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par fande
#1477317
coupleausoleil a écrit :Pour la tenue c'est celle que je portais pour faire du shopping le jour même exactement la même. :lol:
Par contre pour recevoir je serais un poil plus discrète et les jambes plus serrés. :mrgreen:


Très sexy tout ça ;)
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#1477797
IMG891.jpg


Petite photo de ce soir, bah oui on ne fait pas comme tout le monde.
On montre des photos chaudes au départ pour ensuite en mettre des habillés. :lol: :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par phil84
#1477809
coupleausoleil a écrit :
IMG891.jpg


Petite photo de ce soir, bah oui on ne fait pas comme tout le monde.
On montre des photos chaudes au départ pour ensuite en mettre des habillés. :lol: :lol:


Mais c est vrai que c est de plus en plus habillé en plus je sens que la prochaine photo on va te voir avec un pantalon long et large et un col roulé ;)
par phil84
#1477815
coupleausoleil a écrit :Ou en combinaison de ski. :lol:
ça tombe bien j'en ai pas, la prochaine photo sera peut-être un chouia plus déshabillée. :mrgreen:


Ouh là la combi de ski sied à fort peu de dame, je leur conseillerai plutôt le pantalon et le blouson de ski :oops:

mais je ne parle pas pour toi naturellement
par fande
#1478183
coupleausoleil a écrit :
IMG891.jpg


Petite photo de ce soir, bah oui on ne fait pas comme tout le monde.
On montre des photos chaudes au départ pour ensuite en mettre des habillés. :lol: :lol:


Habillée pour mieux se déshabiller par la suite ;)
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#1480220
IMG896.jpg
IMG998.jpg

IMG975.jpg






Quelques petites photos prises aujourd'hui. :mrgreen:
Séance sexy, coquine. :roll:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par mrchut
#1480235
coupleausoleil a écrit :
IMG896.jpg
IMG998.jpg

IMG975.jpg






Quelques petites photos prises aujourd'hui. :mrgreen:
Séance sexy, coquine. :roll:

maginfique...
madame en collant...:)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 50

Notre boutique candauliste 100% sécurisée