©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 50
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2226365
coupleausoleil a écrit :Pour m'être amusée on peut dire que oui.
J'ai même été très cochonne.
attention ça va devenir de plus en plus chaud

Vu qu'il va faire de plus en plus froid, ça tombe bien :D
J'aime bien les légendes de tes photos :D
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#2226378
Comme Gentilvoyeur aime les légendes de mes photos je vais continué.
:x
20181025_163324.jpg
20181025_163339.jpg


Merci à tous de vos petits mots gentils.
Touchée par le petit mot d'essentielle bisous à elle. :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2226427
J'ai même été très cochonne.

C'est comme cela que les hommes aiment les femmes. :x

Sacré decolleté. Le string est pas mal non plus. Qui pour profiter de tous ces atouts et montrer au mari qu'il est bien cocu? :D
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#2226988
20181025_163919.jpg
20181025_163929.jpg


@DarkDerf moi je trouve la marque desigual très sexy, j'ai pleins de choses sympas chez eux, j'adore cette marque.

Merci de vos gentils commentaires à tous.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2226990
Ton sein gauche ne semble pas de ton avis. Il veut se sauver de ta robe Desigual. :x
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2226992
coupleausoleil a écrit :
20181025_163919.jpg
20181025_163929.jpg


@DarkDerf moi je trouve la marque desigual très sexy, j'ai pleins de choses sympas chez eux, j'adore cette marque.

Merci de vos gentils commentaires à tous.

@coupleausoleil Je jouerais bien avec cette paire de seins... :x
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2227032
coupleausoleil a écrit : moi je trouve la marque desigual très sexy, j'ai pleins de choses sympas chez eux, j'adore cette marque.

"c'est encore que le début..."

Ouch!!! :oops: :P
Moi c'est ta poitrine que je trouve très sexy, que j'adore :D <3
Vivement la suite :roll:
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#2227125
cheval a écrit :QUI prend la photo?


Le minuteur j'ai posé mon tel sur la table de nuit de mon mari. :x
Faut bien qu'il participe. :x

Merci pour vos messages.
20181025_163942.jpg
20181025_163945.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2227136
Le minuteur j'ai posé mon tel sur la table de nuit de mon mari. :x
Faut bien qu'il participe.

La prochaine fois, ce serait bien qu'il serve de "minuteur" pendant que tu t'amuses dans les bras d'un complice. ;)
Avatar de l’utilisateur
par oncle-dave
#2227534
Supérieur photos.

Et tu as eu raison , il ne faut pas en laisser un seul sinon il vas être jaloux.
Et quelle plaisir de les voir.

Ça donne chaud et me permets de passer un bon moment vu que je suis cloué au lit
Avatar de l’utilisateur
par Davidbeaver
#2227538
Quelle paire de seins !!!

Pas besoin d'avoir fait un BTS Bota-nique pour préconiser un arrosage quotidien ! En tout cas ca devrait être obligatoire pour que cette magnifique création reste aussi appétissante !

Sinon sans métaphore douteuse :) je bande. Bravo !
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#2227725
Vu que Oncle Dave est en convalescence seul a se morfondre sur son canapé j'ai décidé d'égayer ses journées.
:x :x
Je continus sur ma série coquine à la maison.
20181025_164035.jpg
20181025_164008.jpg
20181025_163947.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 50

Notre boutique candauliste 100% sécurisée