©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9
#1438832
Bonjour,
je découvre ce post.
Je dirai fabuleux pour la première partie, l'exitation qui monte progressivement, puis les échanges de sms et les photos pour le réalisme...
Un don manifèste pour conter les histoires.
Je dis un grand bravo...

On voit très bien aussi l'ambiguité de ces relations, la liberté de ta femme, l'exclusion du mari... la complexité de cette relation, de la recherche de chacun, de faire converger les envies et désirs de chacun. On voit qu'il est très difficile de gérer tout cela, de s'accorder.

Finalement je dois avouer qu'au fil de la lecture cela m'a rendu triste. Je ne juge pas, c'est votre vie, votre relation. Mais j'ai ressenti un manque de fusion et de sérenité, comme un vide entre vous, comme si vous vous étiez égarés et que par moment vous vous retrouvez, mais trop rarement dans ma conception du couple.

Le coup du "range la chambre" m'a beaucoup amusé.

Bref j'ai navigué entre sourire, exitation et tristesse... mais ce qui a pris le dessus c'est le sentiment de tristesse pour ma part... comme un film comédie dramatique mal équilibré.

Encore une fois je ne juge pas, simplement un retour honnète de mon ressenti... Un grand merci et bravo pour cette performance de conteur qui nous permet de ressentir tous les ambiguités de votre relation...

Au plaisir de te lire de nouveau.
#1439031
[16:23:11]T'inquiètes pas cocu, tu vas te débattre au plus profond de ta cervelle.


Certains l'auront compris, je n'ai jamais reçu un tel SMS...

Je sais que son amant lit ce post et j'ai voulu lui suggérer le genre de réponse qui m'aurait fait frissonner.

La vraie réponse par mail :

Bonsoir Rodolphe,

Merci pour ces mots éclairants.
Je saurais être un amant idéal ... celui qui donnera à Lili le plaisir et les sensations qu'elle souhaitent, développant avec elle des sentiments nouveaux mais faisant en sorte que tu t'y retrouves ... j'ai conscience que nous devons agir pour un équilibre stable et je serai vigilant au bonheur de tous... Je suis ouvert à tout pour cela et sais déjà que certains moments seront difficiles pour moi... mais je veux vivre cela car jamais je n'ai eu ces sentiments.
Je trouve Lili en effet extraordinaire et je ressens des sentiments nouveaux de mon coté et très forts...
Je suis convaincu que nous saurons aller loin tous les 3 et le souhaite de tout mon coeur

m.

Bises



J'avoue que les sentiments de son amant me troublent : la peur et la crainte, l'angoisse émotionnelle du cocu s'ancre encore plus profondément dans mon psychisme, le jeu est cette fois d'une rare intensité...

Aucun échange "sexe" entre eux, un simple flirt par cam interposé qui dure depuis une semaine...

Je n'imaginais pas que l'amour platonique, un tel échange entre eux, de type intellectuel, puisse me plonger dans un tel état : les enjeux sont tels que je crains ma femme, ses réactions. Je ne l'ai jamais vu aussi radieuse et épanouie.

La voir à ce point absorbée dans cette relation, et dans le même temps se révéler la plus merveilleuse des femmes avec moi, hyper féminine, pleine d'assurance, un brin autoritaire... et surtout la voir folle de désir et d'excitation pour cette rencontre - au point d'en négliger certains aspects de la vie quotidienne et de notre famille.

Elle a définitivement pris le pouvoir dans notre couple, les rôles sont complètement inversés et je n'ai jamais été aussi amoureux d'elle.

Je n'ai certes pas le droit de lui faire l'amour en ce-moment, mais le simple fait de la toucher à travers sa culotte me fait bander.

Nous ne sommes plus dans le fantasme, ce que nous cherchons depuis tant d'années semblent arriver.

Je lui ai à nouveau parlé de mariage, je ressent un vrai désir de ce côté là - sans doute le sentiment de jouer un jeu dangereux depuis quelques jours avec cette rencontre, elle m'a répondu : "oui, mon amour, un mariage où tu seras cocu."

Je ne l'entendais pas autrement.

Elle dirige, je m'adapte.


Du virtuel au réel, J-3
#1439153
Marcoburo111 a écrit :Finalement je dois avouer qu'au fil de la lecture cela m'a rendu triste. Je ne juge pas, c'est votre vie, votre relation. Mais j'ai ressenti un manque de fusion et de sérenité, comme un vide entre vous, comme si vous vous étiez égarés et que par moment vous vous retrouvez, mais trop rarement dans ma conception du couple.


Du coup, ça m'a donné envie de relire depuis le début...

Tu as raison, j'ai ressenti la même chose.

Cette phase de Cioran m'est revenu à l'esprit de suite :

"Il y a quelques jours... Je m'apprêtais à sortir, quand pour arranger mon foulard, je me regarde dans la glace. Et soudain, un indicible effroi : qui est cet homme ? Impossible de me reconnaître. J'eus beau identifier mon pardessus, mon foulard, mon chapeau, je ne savais pas pourtant qui j'étais ; car je n'étais pas moi. Cela dura trente secondes environ. Lorsque je réussis à me retrouver, la terreur ne cessa pas tout de suite, mais se dégrada insensiblement. Conserver la raison est un privilège qui peut nous être retiré."

Merci.
#1440091
A lire les derniers commentaires, le post de demain soir pourrait commencer comme ceci :

Une telle humiliation, une telle souffrance, mêlé à ce sentiment d'apitoiement sur soi-même, voilà bien de quoi me réjouir d'être né un 17 mars 1979 et d'avoir patiemment fini mes assiettes pendant trente-quatre ans, mes funérailles conjugales ont débutés...
#1440576
lecavalier a écrit :
Marcoburo111 a écrit :Et je dois aussi relever que ton avatar est vraiment le dessin le plus impressionnant que j'ai jamais vu dans ces contrées!


Merci, c'est le logo d'un blog encore dans les cartons...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1440581
Hier soir, on a frôlé le "drame".

J'allais pour pendre une lessive quand je la vois assise dans le canapé avec l'ipad sur les genoux.
Elle lève la tête, me fixe :

- Dis donc, pose la corbeille de linge et viens voir : c'est quoi ces conneries de se débattre avec de la cervelle ?...

Je lui ai arraché l'iPad des mains, le baratin dispo en un quart de seconde :

- Je t'ai déjà dit, et tu sais que je te cache rien... Mais c'est vraiment pas bon de lire ça avant la rencontre de demain, ça sert a rien. Promis, samedi je te fais lire...
- Mais bien-sûr... ok je lis pas...

Deux minutes plus tard.

- J'espère que tu manigances rien, pourquoi je peux pas lire ?
- Mais si tu peux lire... c'est que certains commentaires...

(Je voulais vraiment pas qu'elle lise les derniers commentaires sur le sentiment mitigé, la tristesse, la souffrance, ça la foutait quand même mal la veille du Grand Jour, précisément à un moment où elle a besoin d être rassurée)

- Des commentaires ? On me traite de salope, c'est ça ?...
- Non pas du tout... Enfin y en a bien un qui dit que t'es une petite salope de femme infidèle...
- Oui ça c'est plutôt un compliment... quoi d'autres ?
- Ben... Y a un feedback plutôt contrasté sur ce que je raconte : notre histoire respirerait pas la joie de vivre.
- Pardon ? Et qu'est-ce que tu es allé raconter ?...
- Je sais pas, rien de spécial... J'ai peut-être flipper un peu à un moment, tu sais ce que je te disais, la peur que tu me quittes, l'anxiété incontrôlée... J'ai pas assez parlé de nous, j'ai un peu trop parlé de moi.
- ça m'étonnes pas, tout à fait ton genre.

Elle a fermé les yeux un petit moment puis m'a fixé droit dans les yeux :

- Écoutes-moi bien, je vais pas le redire tous les jours : C'est le moment le plus important de ma vie de femme, tu entends, LE PLUS IMPORTANT DE MA VIE, t'en as parlé de ça, jamais je ne me suis sentie aussi féminine, désirée, sûre de moi et décidée à aller jusqu'au bout de mes fantasmes... expliques que mes amants n'ont plus à faire à une jeune femme indécise et immature, tes états d´âmes on s'en fout... J'ai toujours été infidèle, c'est ma nature, j'aime trop ça... Et puis je t'ai déjà dis : je n'aime que toi, tu m'offres la chose la plus merveilleuse au monde, tu m'offres la liberté, combien de femme aimerait vivre ce que je vis.... Tu es le plus merveilleux des maris, tu n'arrive pas à me baiser et nous avons trouvé notre voie... Regardes-moi en face quand je te parle, on va faire un mariage de folie, un mariage cuckold comme tu dis, si ça te fais plaisir, et tu verras les jaloux qu'on va faire...

Elle en avait des frissons, elle a pas baisé depuis trois semaines.

Elle m'a encore dit d'arrêter avec mes conneries sur le forum, j'ai répondu que je faisais juste mes "devoirs" comme cela m'avait été demandé par son premier amant et que l'année scolaire était pas terminée.

- Alors il faudra te coucher de bonne heure, ta journée d'école va être longue demain... notamment les cours du soir où tu vas apprendre beaucoup de chose.

Qui n'a jamais rêvé d'une telle femme ?
#1440626
En direct, échange sur skype avec dream33

[09:21:00] dream on : salut cocu j ai vu ton post sur le forum
[09:21:39] le cocu: hello
[09:22:00] dream on: comment vas tu je reste pas longtemps
[09:22:33] le cocu: très bien merci... la boule au ventre j'avoue... la dernière ligne droite est passionnante
[09:23:06] dream on: quand doit elle le voir?
[09:23:30] le cocu: 19h30 ce soir, jusqu'à 15h demain
[09:23:44] dream on: ah oui quand meme elle va chez lui?
[09:24:09] le cocu: hotel de charme à 50 km de chez nous, elle flippe
[09:24:26] dream on: beh tu m etonnes elle l a deja vu ou rencontrer?
[09:25:05] le cocu: non... mais le gars est hyper fiable, on sait tout de lui, elle a passé 45 heures sur skype avec
[09:25:34] dream on: ah oui en effet !!! rencontre sur netechangisme?
[09:25:57] le cocu: oui... mais il est pas spécialement libertin
[09:26:44] dream on: mouais...et vs vs etes parles tous les deux?
[09:27:36] le cocu: j'échange avec lui quotidienement depuis un mois
[09:28:18] dream on: ah ok il sait tes attentes donc c est bien t auras droit a des mms des appels?
[09:28:46] le cocu: skype, appel, mms
[09:30:59] dream on: ok premiere experience de ce type?
[09:31:55] le cocu: oui première, du moins toute une nuit et avec un "boyfriend", car il a des sentiments
[09:38:58] dream on: tu sais les sentiments ca fout le bordel crois moi c est du cul un jeu et ca doit rester ainsi apres c est jouer avec le feu et elle quels sont ses sentiments envers ce mec?
[09:40:43] le cocu: on a vraiment un projet de mariage cuckold... l'amant régulier, pas un bull, est vraiment un désir de notre couple
[09:41:26] le cocu: l'amant dominateur et vicieux, comme vous et le premier du post, oui, c'est un jeu où il n'y a que du sexe
[09:41:39] dream on: un mariage cuckold c a dire?
[09:43:00] le cocu: l'introduction d'un mâle dans notre vie de couple, sur le long terme... on a commencé à en parler à notre entourage
[09:43:41] le cocu: Mon post sur le forum peut porter à confusion, c'est vrai... car tout cela est récent et raconté en direct
[09:44:38] dream on: ok donc l amant serait present a votre mariage au su de tout le monde elle se marie avec toi mais en realite baise et se marrie en qqe sorte avec cet amant
[09:45:03] le cocu: tout à fait
[09:45:57] le cocu: elle veut le prendre comme témoin de mariage et passer la nuit de noce avec lui
[09:46:03] dream on: et toi quelle sera ta place?
[09:47:57] le cocu: une place de cocu, à l'échelle du quotidien, beaucoup d'amour, beaucoup de frustration... du bdsm mental permanent
[09:48:42] dream on: tres bien et niveau sexuel? droit d aler voir ailleurs ou pas encage ou pas s occupe t elle de te sodomiser et de te dominer ou pas?
[09:49:44] le cocu: On fait déjà tout ça, elle me domine, on touche pas mal au bdsm
[09:50:06] dream on: ok elle te prend avec gode ceinture t impose le port de la cage?
[09:51:42] le cocu: oui... mais le port de la cage est compliqué au final, on l'a beaucoup essayé mais on peut toujours se faire jouir (ne serait qu'en secouant la cage)... ce qui se passe en ce moment est bcp plus radical, je n'arrive qu'à bander en sa présence, une forme d'impuissance à tout ce qui ne concerne pas notre relation
[09:52:44] le cocu: j'ai tellement souffert de masturbation compulsive que la vie de cocu qui s'annonce me semble un véritable paradis
[09:53:57] dream on: ok je vois il te faudrait une prison de morgane la pas de branlette
[09:54:19] dream on: tu la baises a ta cocufieuse encore?
[09:54:32] le cocu: non
[09:55:02] le cocu: elle ne ressent aucun désir de pénétration avec moi
[09:55:33] le cocu: mais elle adore les caresses, nous pratiquons le déni d'orgasme et la traite
[09:55:45] le cocu: du sexe mental entre nous, exclusivement
[09:57:13] dream on: ok on reprendra cette discution ce soir ou en fin d aprem si tu veux bien je dois filer
[09:57:54] le cocu: parfait, et j'ai glissé un mot à votre sujet... vite fait : ça l'a excitée
[09:58:11] dream on: ah oui cool ca
[09:58:20] le cocu: en fait elle a vu votre pseudo skype s'afficher quand l'ordi s'est allumé
[09:59:02] le cocu: j'ai simplement dit : un homme expérimenté dans le cuckold et qui sait vraiment jouer à trois
[09:59:14] le cocu: pas plus
[09:59:22] dream on: ok tres bien
#1440629
Tout en écrivant (la journée s'annonce chargée, j'ai posé un jour de congé), suis en train de passer la matinée sur xhamster à explorer les moindres recoins du site la queue à la main, impossible de bander : je suis formel, il s'est produit un truc. Je suis devenu impuissant. Ma bite ne se dresse que sur le passage de ma femme, ce que nous vivons est d'une telle excitation, une telle charge pour le psychisme, qu'il n'y a rien d'autre que le réel, notre histoire, le réel entre elle et moi, la garce et cocu, pour provoquer le déclic.

Elle me tient par les couilles, c'est le cas de le dire.
#1440642
Mais je reprends la soirée d'hier...

... En direct du canapé, où m'a petite femme m'a gentiment remis les idées en place avant d'aller s'enfermer dans la salle de bain.

- Tu dors là, ça m'a bien plus y a trois semaines de faire ça.

Elle m'a fait changer les draps de notre lit (je sais pas ce qu'elle a avec ça, je passe mon temps à ranger la chambre)

- Je peux venir près de toi un peu, après promis je file m'allonger au salon.
- Tu rêves... je veux rester seule cette nuit, en pensant à la nuit de demain, échanger quelques SMS avec lui avant de m'endormir nue...
- Mais qu'est-ce que je vais faire sur le canapé ?...
- Tu fais ce que tu veux... Y a une pile d'asterix dans le porte revue. Allez, et tu gères ton stress, pas de mélodrame ce soir.

Elle a filé dans la salle de bain, petit clin d'œil sur le pas de la porte :

" -Je vais m'épiler le maillot, dors bien chérie...

Un peu plus tard.

Plongé dans Astérix - celui chez les gladiateurs - tandis que Lili parlait pour la première fois au téléphone avec son boyfriend, je l'entendais rire, sans doute à se passer la main dans la culotte, se mordre les lèvres, ses ongles rouges, sa fente humide... Plus qu'un rêve alors : les imaginer tous les deux bientôt dans le lit conjugal, je connaîtrai bientôt chaque recoin du canapé (c'est elle qui l'a dit), et je suis pas fétichiste du cuir, moi c'est plutôt le vernis à ongle (n°999 Dior), et comme le canap' est rougeâtre on s'en contentera, elle m'a d'ailleurs remis en place pendant le dîner, ça commençait à me chauffer de la voir croiser et décroiser les jambes sans culotte, du genre en me regardant, et je lui servais mes fantasmes entre deux coups de fourchette :

- Tu sais, j'ai lu un truc sur internet (ça commence toujours comme ça en général avec moi), la femme offrait son pucelage anal à son amant...
- Arrête, t'es pas croyable... qu'est-ce que t'essaie de me dire encore... J'en ai marre de tes allusions... Tu feras le moins malin quand tu nous rejoindras dans la chambre pour me nettoyer l'anus après son passage...
- Tu le ferais vraiment ? j'ai dit ( j'en pouvais plus)
- Bien-sûr que je le ferais, tu me les as assez montré tes sites de cul, tes fantasmes... Je sais où je vais, chaque chose en son temps... D'ailleurs t'imagines pas qu'il va venir ici la semaine prochaine, dès le second rendez-vous.

Et elle a continué :

- C'est mon fantasme absolu, qu'il vienne à la maison et dorme avec moi dans notre lit, toi sur le canapé à nous entendre rire, gémir et baiser toute la nuit... hmmmm... Je sais que tu bandes... Et ça se fera pas comme ça du jour au lendemain mon chéri.... La première fois que tu le verras, il viendra simplement me chercher ici pour m'emmener dîner puis me kidnapper à son hôtel... La deuxième fois, tu nous servira l'apéritif et je lui montrerai qu'il n'a rien à craindre de toi, puis nous partirons danser en boîte ou rejoindre quelques connaissances... puis il prendra l'habitude de venir dîner à la maison, et tu ne mangeras pas dans une gamelle pour chien sous la table, c'est fini les fantasmes mon cœur, non tu nous prépareras un merveilleux dîner que tu partegeras avec nous, tu verras tout ça bientôt.... ce n'est peut être pas du sexe "hard" et je te garantis néanmoins que les émotions seront au rendez-vous... Sois juste patient, je ne veux plus entendre parler de sodomie à table.

- Tu le ferais vraiment ? j'ai encore dit.

Elle m'a regardé en souriant.

- Je suis une garce, tu le sais.

Alors, comme a dit je sais plus qui : "je me fous de perdre ou de gagner, ce que je veux, c'est jouer".

La partie commence dans quelques heures.

La voir se déhancher sur la queue de son amant en m'envoyant des clins d'oeiĺ, Il n'a jamais entendu parler "cuckolding", elle se charge de tout.
#1441070
Elle lui a demandé d'allumer skype, ça la rassure pas mal de voir la chambre d'hôtel depuis notre domicile, et de venir la chercher, voilà ce qu'on voit depuis trente minutes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1441104
ils viennent d'arriver... je crois qu'ils vont partir dîner
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
#1441109
dream33 a écrit :on voit qu elle a ete vite rassuree lol :)


Pas de souci pour elle, elle se sent très bien...

A mon avis, elle aurait aimé se faire prendre sauvagement d'entrée de jeu...

Il apprendra à la connaître...
#1441113
Elle a hâte aussi, assurément.

J'espère qu'ils ne vont pas couper skype au retour du resto...
#1441123
Heureuse et pas du tout envie de rentrer à la maison.... on va dire qu'il a marqué un point.

Reste l'épreuve du lit tout à l'heure, et là il va falloir qu'il assure...
#1441128
Assez déconcertant tout de même cette facilité à s'abandonner dans les bras d'un autre....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
#1441138
dream33 a écrit :elle t ecrit un peu par sms son ressenti?


Son dernier sms, elle a pas répondu quand je lui ai demandé s'ils allaient laisser skype

[20:54:11] Lili: Je suis heureuse on part au resto... t'as rangé l'appart ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par bedeboverty le 17 oct. 2013, 21:32, modifié 1 fois.
cetd91 a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée