©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
#1454868
attraction95 a écrit :
Votre histoire me passionne et sûrement à d'autres aussi...Oú en êtes vous dans votre excitante expérience? Le jeu est il allé trop loin?


Ma femme voit son amant "régulier" ce soir pour la troisième fois...

Une petite soirée seul à la maison pour moi... et sans skype... peut-être quelques sms...

Je ne suis plus du tout frustré par ce scenario, je l'accepte. Ces rencontres relèvent en quelque sorte de sa vie "privée"...

Ce soir, je pense vaquer calmement à mes affaires, classer quelques papiers, suivre de temps à autres la ligue des champions, me brosser les dents et enfin me coucher dans le lit conjugal, tandis que ma femme sera quelque part à se faire baiser par tous les trous...

Il a prévu de l'emmener dans un sauna libertin et de la proposer à la compagnie (elle en a manifesté l'envie) et c'est normalement ce soir qu'elle lui offre son pucelage anal.

Je recevrai d'ailleurs à cette occasion un mms : il ne sera plus question pour moi de passer par là pour la première fois.

Délices.

Voilà pour le chapitre "amant régulier".

Reste le chapitre "débauche" : le sujet est vaste.
#1454892
Elle vient de partir à l'hôtel... finalement elle lui a fait brancher skype pour leur arrivée à l'hôtel....

Je propose ceci : ceux qui ont déjà commenté sur ce topic, c'est à dire avant le présent post, et seulement ceux-là, peuvent me contacter en mp, je partage mon écran via "join me" avec eux... (dans la limite de ma présence devant l'écran, charges familiales obligent)

valable ce jour de 18h30 à 20h, peut-être dans la nuit à leur retour du sauna...
#1455037
merci à vous pour ce merveilleux partage. voilà quelques jour que je suis votre aventure et que je vis à travers vos récits mon phantasme candauliste. Mon épouse connait ce désir mais son histoire, ces tabous, ces valeurs sans doute, l’empêchent d'y adhérer. je comprends et respecte son point de vue bien évidemment. c'est pourquoi je vous remercie de fouetter mon imaginaire au point de m'inquiéter de ne pas vous lire lorsque vous nous privez pendant quelques jours. Je vous souhaite de vivre tout ce qui peut vous faire vibrer et vous sentir exister ensemble.
et encore un grand merci
#1455100
Cette journée de mardi a été le théâtre de deux expériences candaulistes très différentes.

J'essaie par tous les moyens de ménager la rareté et l'exclusivité dans nos jeux mais il est un fait, un impondérable : ma femme est hypersexuelle, ma femme est devenue nymphomane, je ne sais quelle terme utiliser, les dernières semaines ont vu sa libido augmenter de manière significative.

Elle-même reconnaît que, dès qu'elle franchit la porte du domicile, elle se sent célibataire et à la recherche d'un homme : nous sommes dans le sex-addict et ma femme se verrait bien baiser tous les jours par un mec différent... et ce n'est que le début selon elle. Que veut-elle dire par là, je l'ignore.

Reste qu'elle a fait deux rencontres aujourd'hui : la deuxième est donc cette nuit avec son régulier, une nuit qui vient de s'achever pour moi par son dernier sms - "oui il m'a sodomisé, j'ai le cul en feu" - et je puis d'hors et déjà affirmé que j'ai bien vécu ce soir une souffrance terrible...

Quant à la première rencontre, elle a eu lieu cet après midi.

Alors que ma femme se préparait à la salle de bain, la totale comme avant chaque rdv, moi qui la croyais sacrément en avance pour son rencard du soir, elle m'annonce subitement en enfilant ses mi-bas :

- dépêches toi d aller nettoyer la salle de bain, il arrive dans cinq minutes...
- pardon ?...
- Marc nous rejoint pour l'après midi... trop envie qu'il me baise...

Elle me raconte qu'elle a repris contact avec lui, qu'elle avait envie de sa queue et de ses mouvements...

- Tu peux venir avec nous dans la chambre, tu gardes tes vêtements... tu feras des photos, tu sais qu'il adore ça...

Marc est un ami libertin que nous avons rencontré plusieurs fois, il ignore complètement nos jeux candaulistes et la tournure cuckold de ces dernières semaines, je sais qu'il baise ma femme correctement et qu'il prend surtout beaucoup de plaisir à ce que je l'accompagne, c'est à dire qu'il nous considère comme un duo au service de ma femme, nous sommes égaux et il n'est pas question de m'humilier...

Voilà pourquoi j'ai eu l'occasion de tester deux choses aujourd'hui : le partage "entre frères" et la souffrance.

Deux conceptions du candaulisme pourrait-on dire...

Ma conclusion est sans appel : j'ai adoré les deux expériences, mais l'une n'avait strictement rien à voir avec l'autre.

L'intensité, la charge émotionnelle, la solitude, le vacillement... savoir que sa femme est à quelques kilomètres dans une chambre d'hôtel, goûtant avec succès ses premières sensations par le cul, voilà bien de quoi vous retourner une nouvelle fois les tripes, d'autant que j'avais insisté pour qu'elle me mette "la misère" par sms et elle ne s'en est pas privée...

- Tu vas prendre cher mon chéri...

Et pas question pour moi de la sodomiser... cela restera une pratique hors de notre couple, histoire de bien faire la distinction entre le domaine conjugal et celui réservé à son plaisir de femme adultère. Elle a été très claire, c'est tout juste si j'aurais le droit de la voir ainsi pénétrée par son amant (je sais néanmoins que je pourrai assister à la scène très prochainement...)

Mais reprenons le fil de cette journée par le début...

Tout d'abord quelques photos de ma charmante femme, cinq minutes avant l'arrivée de Marc...
#1455198
Elle vient de finir son brushing et m'annonce la visite surprise :

- J'ai besoin d'une mise en jambe pour ce soir...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
#1455384
A peine cinq minutes se sont écoulées depuis son arrivée, Lili déteste les préliminaires.

Combien de queues avalées ainsi, je ne compte plus les tubes de rouge à lèvres qui y sont passés...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
#1455862
J'ai de suite senti que son amant était très excité par ma présence.

Quand il m'a vu arriver dans la chambre avec l'appareil et les rejoindre, il s'est empressé de me faire une place près d'eux.

- Ah trop fort le Rodolphe qui prend les photos, ça m'excite grave ma salope... Vas-y Rodolphe, viens avec nous... regardes comme elle aime la queue ta femme, hummmm !....


Puis s'adressant à ma femme :

- Allez chérie, tu vas sucer ton homme maintenant, on va te remplir à chaque bout...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
commodore, cetd91 a liké
#1455866
J'avoue que ce n'est pas précisément le type de scénario qui m'excite le plus, je suis davantage cuckold... mais voir sa femme docile et obéissante à son amant, affamée de sexe et prête à lui passer toutes ses envies... la sentir si peu concernée par ma présence et entièrement à lui... tellement à l'aise d'écarter les cuisses et de se laisser pénétrer...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
commodore, cetd91 a liké
#1455871
bedeboverty a écrit :J'ai de suite senti que son amant était très excité par ma présence.

Quand il m'a vu arriver dans la chambre avec l'appareil et les rejoindre, il s'est empressé de me faire une place près d'eux.

- Ah trop fort le Rodolphe qui prend les photos, ça m'excite grave ma salope... Vas-y Rodolphe, viens avec nous... regardes comme elle aime la queue ta femme, hummmm !....


Puis s'adressant à ma femme :

- Allez chérie, tu vas sucer ton homme maintenant, on va te remplir à chaque bout...

quelle belle salope!!! gourmande comme une reine!
#1456567
bedeboverty a écrit :J'avoue que ce n'est pas précisément le type de scénario qui m'excite le plus, je suis davantage cuckold... mais voir sa femme docile et obéissante à son amant, affamée de sexe et prête à lui passer toutes ses envies... la sentir si peu concernée par ma présence et entièrement à lui... tellement à l'aise d'écarter les cuisses et de se laisser pénétrer...

Toujours agréable à lire ce post.
#1457048
La levrette se poursuit...

Lili est en train d'essayer de calmer le poison du désir...

Ils ont arrêté la levrette et il l'a installé sur le dos, elle semble tellement absorbée dans l'exercice et tellement loin de notre vie de couple...

Allongé près d'eux, je me demande un instant ce que nous sommes en train de faire (une sale manie) et je m'étonne subitement de la scène, comme si j'étais là mais susceptible de perdre la raison...

J'affronte à cet instant mon prodigieux destin de cocu - la prise en charge de ma sexualité - par la médiation profonde de ce qu'elle a toujours été, une petite salope, ses cris de jouissance comme la sève qui monte des profondeurs de son être, l'enracinement de sa sexualité dans notre recherche candauliste, à la limite de la déviance psychosexuelle...

Mais ce qui chez Lili prend l'apparence d'une libération, et qui trouve à s'exprimer dans la multiplication des partenaires, devient au fil des jours - on commence à le voir dans ce topic - une barre de progression indiquant l'avancement vers un point de non retour : ma femme me fait peur.

Son discours, ses fantasmes qu'elle me livre peu à peu, son comportement.

Mais je cesse là l'introspection...

Car je ne dois écrire que ce mes sens perçoivent au moment où ma femme se fait défoncer la chatte.
#1457071
Notre invité commencent à trouver le matelas peu confortable...

Il va bientôt la mettre dans cette position sur le sol et la faire jouir, ma femme m'a indiqué par la suite qu'elle avait rarement joui comme cela, avec une telle intensité, et jamais avec moi, ce qui explique peut-être cela...

- Arrosses- moi ! Vas-y arroses-moi !...

D'après elle, une envie irrépressible qu'il lui éjacule dans la bouche.

Je n'ai jamais eu le droit d'éjaculer en dehors de son vagin, quand j'en avais encore la possibilité...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
#1458481
bedeboverty a écrit :A peine cinq minutes se sont écoulées depuis son arrivée, Lili déteste les préliminaires.

Combien de queues avalées ainsi, je ne compte plus les tubes de rouge à lèvres qui y sont passés...


Elle a vraiment l'air complètement affamée ! Impressionnant !
#1458611
Post formidable,
j'adore suivre votre progression, et surtout celle de Lili.
Sa descente dans l'enfer du vice et du du plaisir me comble d'envie et j'aimerais tant voir ma femme emprunter le même chemin.
Si ce n'est que je participerai beaucoup plus. L'enculer bien profondément après que un/des autres hommes soient passées dans ses trous seraitun bonheur.
Pour avoir vu ma compagne il y a un an prendre une direction similaire. J'ai remarqué que les femmes avaient la capacité de maîtriser parfaitement la limite de leurs pulsions.
Une sorte de rigueur intérieure qui les empêche de se mettre en danger, ou de mettre leur couple en danger si elle ne le désire pas.
L'objectif étantd qu'elle s'autorise toutes les turpitudes de leurs fantasmes, même les plus extrêmes (car elles vont beaucoup plus loin que nous dans leur tête) sans avoir peur du jugement de l'homme qu'elles aiment. À partir de là la seule limite est celle qu'elle s'impose.
Et parfois, pour nous, il nous semble qu'il n'y en a pas (de limite).
Si tu savais dans l'état de marécages et de dilatation d'orifice sans que rien ne se soit encore introduit à l'intérieur, où peut se retrouver ma femme après certaines lectures particulièrement hard, perverse… Extrêmes.

Racontez-nous encore vos aventures. Je suis avide de savoir jusqu'où ne peut aller.


Musa
#1464996
Ce fut donc une rencontre avec un libertin expérimenté, très à l'aise devant ma femme et pas le moindrement impressionné par son naturel et sa "facilité" à jouer... très excité par la présence d'un appareil photo et d'une camera.
Ma femme et moi avons particulièrement apprécié le fait qu'il parle sans cesse pendant l'acte, il avait toujours quelque chose à dire...
La journée s'est donc poursuivie avec cette troisième nuit en compagnie de son amant "régulier", ce fut aussi la dernière...
Elle lui avait demandé de faire preuve d'imagination et de se creuser un peu la tête, lui montrer son charisme et sa détermination - sa capacité - à s'engager pleinement dans un jeu cérébral et qui corresponde aux souhaits et fantasmes de chacun.
Il a bien essayé de ménager un certain suspens avant de lui annoncer le programme : un sauna libertin et une nuit au campanile. Comme on irait faire ses courses au supermarché, sans préalables, sans jeux, sans montée du désir ou d'une quelconque forme d'excitation...
Tout ce que ma femme déteste. No comment.
Reste que cette nuit a été l'occasion pour Lili de découvrir le plaisir anal...
#1465015
Le samedi suivant.

Nous nous préparons à sortir en boîte.

Lili est indisposée ce soir, des douleurs au mauvais endroit et il n'est pas question de revenir avec quelqu'un ce soir.

- Et puis j'ai toujours un peu mal au cul...
- Mais tu m'as dit qu'il avait simplement essayé d'introduire son gland...

Elle me sourit.

- Je t'ai dit que tu saurais tout...
- Mais quoi tu m'a déjà tout dit, non ?...

Elle monte sur la table, s'assoit face à moi, écarte les cuisses et m'embrasse.
puis s'approche de mon oreille.

- Il n'a pas fait qu'introduire son gland.
- Il t'a sodomisé ?...

J'ai longtemps essayé de convaincre ma femme, et je précise que je n'ai jamais essayé ça avec personne, j'ignore tout des sensations.
Je savais que son amant l'initiait à cette pratique et elle m'avait simplement indiqué qu'ils n'étaient pas loin de le réaliser ensemble.

- Oui, il m'a sodomisé, complètement et sans ménagement.
- Ce trip...
- Et pendant qu'il m'enculait, j'avais ta photo sur mon smartphone, je l'ai fait pour toi.
- Mais tu m'as dit qu'on le ferait ensemble que dans dix ans ?...
- Arrêtes avec ça... Dix ans, vingt ans, quelques mois, quelques semaines, peut-être jamais : si tu parviens à me baiser un jour comme il faut, on verra...

Voilà l'annonce.
Et je suis à l'origine du truc. Dès le départ, j'avais orienté les débats sur le depucelage anal de ma femme, je ne pensais pas que les choses iraient si vite...

- Il m'a joui dans le cul... (elle sait que recevoir le sperme de l'amant en elle me rend dingue)

- Tu me fais marcher ou c'est la vérité ?

- C'est vrai.

- Non mais tu sais depuis que tu m'a fais croire que j'avais été cocu toutes les semaines pendant quatre ans, avant nos premiers pas dans le libertinage... je m'attend toujours à un tour de garce de ce genre.

- Il m'a rempli le cul et j'ai adoré sentir son sperme sortir de mon cul et couler le long de ma cuisse... je le jure sur la tête de notre petite fille.

Bon, cette fois le doute n'était plus possible. A tous les futurs cocus, il n'est pas toujours indispensable d'assister aux ébats de votre épouse pour prendre cher, on voit bien que les mots sont terribles également.

- J'ai eu un peu mal au début mais je voulais vraiment continuer... puis j'ai hurlé de plaisir, ça m'a appuyé sur un point, comme dans le vagin, j'ai rien compris, j'avais des fourmis pleins les jambes... j'ai jamais joui comme ça... je me suis doigté l'anus aujourd'hui aux toilettes...

Stupeur. ma femme est anale.
A l'entendre, c'est la révélation ( une de plus... mais où allons nous arrêter, des qu'elle teste quelque chose de nouveau, c'est la révélation)

- J'ai pris un pied d'enfer...
- Tu vas le faire avec chaque amant maintenant...
- La question se pose effectivement : maintenant c'est par le vagin puis par le cul, ce sera ça à chaque fois... avec ceux qui savent me baiser.

Elle se lâchait bien, j'en ai profité pour l'entreprendre sur le deuxième sujet qui m'échauffe les nerfs actuelement.

- II t'a joui dans la bouche ?...

Elle rigole.

- Non... mais t'as pas vu avec Marc la dernière fois ?...
- Vu quoi ?...
- Quand il m'a éjaculé sur le ventre... j'ai étalé son sperme avec ma main... et j'ai léché mes doigts...
- Mais qu'est-ce que tu racontes, j'ai la vidéo... t'as pas fait ça...
- Puisque je te le dis, je suis pas folle quand même : et j'ai aimé, l'odeur était agreable, le goût ne m'a pas gêné... je t'ai toujours dis que ton sperme me degoutait, pas le sien...

Très bien. Une nouvelle perspective pour les prochaines semaines... elle continue sur ce sujet et m'indique que le prochain, elle le finit avec sa bouche... d'accord mon amour... pas de problème, je sais que tu veux tout essayer avec tes amants... le fait est que je profite forcément de son évolution...
#1465020
Au final, en guise de "before" ce soir, c'est le dialogue et cet échange surréaliste autour de ses petits secrets, récents ou plus anciens....

De fil en aiguille, j'en suis arrivé à m'intéressser à cette période de l'adolescence, je ne la connaissais pas encore, mais elle m'avait souvent décrit son comportement : un partenaire chaque week-end, pendant deux ans, à seize ans, ce n'est tout de même pas si courant...

Je savais egalement qu'elle avait vécu une histoire d'amour avec une amie de sa chambre à l'internat : histoire d'amour qui s'etait soldée par une séance de sexe quotidiennne, elles ont tout essayé ensemble, des nuits entiéres à se caresser, se découvrir, baiser ensemble...

Et c'est là qu'intervient l'ultime révélation de cette soirée.

- Et c'est quoi le truc le plus dingue que vous ayez fait ensemble ?
- Hum.... tu veux vraiment le savoir ?...
- Oui.
- On s'est fait prendre à tour de rôle par un groupe de mecs, ils était trois... et je baisais avec ma copine en même temps....

Est-ce que cela arrive souvent quand on est au lycée, en seconde, à 16 ans ?... à plusieurs reprises se retrouver en "gang bang", certes avec des garcons à peine plus agés, se faire limer dans tous les sens... ma jeunesse, en comparaison, a été très sage, très loin de tels comportements, son dernier aveu est tout simplement incroyable...

- Alors tu connais la pluralité ?...
- En quelque sorte, mais c'etait y a longtemps... après c'est clair que j'avais adoré. et puis on pratiquait l'echangisme avec ma copine, on s'echangeait nos mecs.. ah les pauvres, on y allait pas de main morte en plus....

Oui, je ne connais pas ma femme. je l'avais pris pour une autre. On en apprend tous les jours.
Il parait que ça crève les yeux pourtant.

- J'ai toujours été comme ça, fallait ouvrir les yeux, tu comprends mieux maintenant... me faire baiser - mal baiser -une fois par mois pendant dix ans, je peux te dire que tu vas payer très cher ces années de négligence et de frustration...
- Oui mon amour.
- Je ne me refuserai rien... et je vais arrêter d'écarter les cuisses avec le premier venu : je veux du sur-mesure, j'en ai marre de devoir m'exciter et penser à des trucs pendant que je baise.
- C'est à dire ?...
- C'est comme toi, j'ai besoin de sexe "mental".

Va falloir y songer mon coco.
#1590057
bedeboverty a écrit :Deux photos d'un précédent RDv où je filmais mais ne participait pas... ce ne sera pas le cas vendredi, je reste à l'écart, toute la nuit près du smartphone à attendre. (je posterai les photos en direct ici même)

Nous avons récemment compris qu'elle préférait rencontrer seule et j'ai pour ma part fini par admettre que le fait d'imaginer ma femme avec un autre (avec quelques photos/vidéos en direct) à distance était beaucoup plus intense et cérébral que de partager leur lit...



bjr
pour ma part ces exatement ce qui ce passe lors quelle decoucher
des sms mms puis plus rien pendant des heures
la on imagine le cerebral fonctionne a fond
et les retrouvaille son plus intence
bruno :twisted: :twisted:
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée