©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
#1464996
Ce fut donc une rencontre avec un libertin expérimenté, très à l'aise devant ma femme et pas le moindrement impressionné par son naturel et sa "facilité" à jouer... très excité par la présence d'un appareil photo et d'une camera.
Ma femme et moi avons particulièrement apprécié le fait qu'il parle sans cesse pendant l'acte, il avait toujours quelque chose à dire...
La journée s'est donc poursuivie avec cette troisième nuit en compagnie de son amant "régulier", ce fut aussi la dernière...
Elle lui avait demandé de faire preuve d'imagination et de se creuser un peu la tête, lui montrer son charisme et sa détermination - sa capacité - à s'engager pleinement dans un jeu cérébral et qui corresponde aux souhaits et fantasmes de chacun.
Il a bien essayé de ménager un certain suspens avant de lui annoncer le programme : un sauna libertin et une nuit au campanile. Comme on irait faire ses courses au supermarché, sans préalables, sans jeux, sans montée du désir ou d'une quelconque forme d'excitation...
Tout ce que ma femme déteste. No comment.
Reste que cette nuit a été l'occasion pour Lili de découvrir le plaisir anal...
#1465015
Le samedi suivant.

Nous nous préparons à sortir en boîte.

Lili est indisposée ce soir, des douleurs au mauvais endroit et il n'est pas question de revenir avec quelqu'un ce soir.

- Et puis j'ai toujours un peu mal au cul...
- Mais tu m'as dit qu'il avait simplement essayé d'introduire son gland...

Elle me sourit.

- Je t'ai dit que tu saurais tout...
- Mais quoi tu m'a déjà tout dit, non ?...

Elle monte sur la table, s'assoit face à moi, écarte les cuisses et m'embrasse.
puis s'approche de mon oreille.

- Il n'a pas fait qu'introduire son gland.
- Il t'a sodomisé ?...

J'ai longtemps essayé de convaincre ma femme, et je précise que je n'ai jamais essayé ça avec personne, j'ignore tout des sensations.
Je savais que son amant l'initiait à cette pratique et elle m'avait simplement indiqué qu'ils n'étaient pas loin de le réaliser ensemble.

- Oui, il m'a sodomisé, complètement et sans ménagement.
- Ce trip...
- Et pendant qu'il m'enculait, j'avais ta photo sur mon smartphone, je l'ai fait pour toi.
- Mais tu m'as dit qu'on le ferait ensemble que dans dix ans ?...
- Arrêtes avec ça... Dix ans, vingt ans, quelques mois, quelques semaines, peut-être jamais : si tu parviens à me baiser un jour comme il faut, on verra...

Voilà l'annonce.
Et je suis à l'origine du truc. Dès le départ, j'avais orienté les débats sur le depucelage anal de ma femme, je ne pensais pas que les choses iraient si vite...

- Il m'a joui dans le cul... (elle sait que recevoir le sperme de l'amant en elle me rend dingue)

- Tu me fais marcher ou c'est la vérité ?

- C'est vrai.

- Non mais tu sais depuis que tu m'a fais croire que j'avais été cocu toutes les semaines pendant quatre ans, avant nos premiers pas dans le libertinage... je m'attend toujours à un tour de garce de ce genre.

- Il m'a rempli le cul et j'ai adoré sentir son sperme sortir de mon cul et couler le long de ma cuisse... je le jure sur la tête de notre petite fille.

Bon, cette fois le doute n'était plus possible. A tous les futurs cocus, il n'est pas toujours indispensable d'assister aux ébats de votre épouse pour prendre cher, on voit bien que les mots sont terribles également.

- J'ai eu un peu mal au début mais je voulais vraiment continuer... puis j'ai hurlé de plaisir, ça m'a appuyé sur un point, comme dans le vagin, j'ai rien compris, j'avais des fourmis pleins les jambes... j'ai jamais joui comme ça... je me suis doigté l'anus aujourd'hui aux toilettes...

Stupeur. ma femme est anale.
A l'entendre, c'est la révélation ( une de plus... mais où allons nous arrêter, des qu'elle teste quelque chose de nouveau, c'est la révélation)

- J'ai pris un pied d'enfer...
- Tu vas le faire avec chaque amant maintenant...
- La question se pose effectivement : maintenant c'est par le vagin puis par le cul, ce sera ça à chaque fois... avec ceux qui savent me baiser.

Elle se lâchait bien, j'en ai profité pour l'entreprendre sur le deuxième sujet qui m'échauffe les nerfs actuelement.

- II t'a joui dans la bouche ?...

Elle rigole.

- Non... mais t'as pas vu avec Marc la dernière fois ?...
- Vu quoi ?...
- Quand il m'a éjaculé sur le ventre... j'ai étalé son sperme avec ma main... et j'ai léché mes doigts...
- Mais qu'est-ce que tu racontes, j'ai la vidéo... t'as pas fait ça...
- Puisque je te le dis, je suis pas folle quand même : et j'ai aimé, l'odeur était agreable, le goût ne m'a pas gêné... je t'ai toujours dis que ton sperme me degoutait, pas le sien...

Très bien. Une nouvelle perspective pour les prochaines semaines... elle continue sur ce sujet et m'indique que le prochain, elle le finit avec sa bouche... d'accord mon amour... pas de problème, je sais que tu veux tout essayer avec tes amants... le fait est que je profite forcément de son évolution...
#1465020
Au final, en guise de "before" ce soir, c'est le dialogue et cet échange surréaliste autour de ses petits secrets, récents ou plus anciens....

De fil en aiguille, j'en suis arrivé à m'intéressser à cette période de l'adolescence, je ne la connaissais pas encore, mais elle m'avait souvent décrit son comportement : un partenaire chaque week-end, pendant deux ans, à seize ans, ce n'est tout de même pas si courant...

Je savais egalement qu'elle avait vécu une histoire d'amour avec une amie de sa chambre à l'internat : histoire d'amour qui s'etait soldée par une séance de sexe quotidiennne, elles ont tout essayé ensemble, des nuits entiéres à se caresser, se découvrir, baiser ensemble...

Et c'est là qu'intervient l'ultime révélation de cette soirée.

- Et c'est quoi le truc le plus dingue que vous ayez fait ensemble ?
- Hum.... tu veux vraiment le savoir ?...
- Oui.
- On s'est fait prendre à tour de rôle par un groupe de mecs, ils était trois... et je baisais avec ma copine en même temps....

Est-ce que cela arrive souvent quand on est au lycée, en seconde, à 16 ans ?... à plusieurs reprises se retrouver en "gang bang", certes avec des garcons à peine plus agés, se faire limer dans tous les sens... ma jeunesse, en comparaison, a été très sage, très loin de tels comportements, son dernier aveu est tout simplement incroyable...

- Alors tu connais la pluralité ?...
- En quelque sorte, mais c'etait y a longtemps... après c'est clair que j'avais adoré. et puis on pratiquait l'echangisme avec ma copine, on s'echangeait nos mecs.. ah les pauvres, on y allait pas de main morte en plus....

Oui, je ne connais pas ma femme. je l'avais pris pour une autre. On en apprend tous les jours.
Il parait que ça crève les yeux pourtant.

- J'ai toujours été comme ça, fallait ouvrir les yeux, tu comprends mieux maintenant... me faire baiser - mal baiser -une fois par mois pendant dix ans, je peux te dire que tu vas payer très cher ces années de négligence et de frustration...
- Oui mon amour.
- Je ne me refuserai rien... et je vais arrêter d'écarter les cuisses avec le premier venu : je veux du sur-mesure, j'en ai marre de devoir m'exciter et penser à des trucs pendant que je baise.
- C'est à dire ?...
- C'est comme toi, j'ai besoin de sexe "mental".

Va falloir y songer mon coco.
#1590057
bedeboverty a écrit :Deux photos d'un précédent RDv où je filmais mais ne participait pas... ce ne sera pas le cas vendredi, je reste à l'écart, toute la nuit près du smartphone à attendre. (je posterai les photos en direct ici même)

Nous avons récemment compris qu'elle préférait rencontrer seule et j'ai pour ma part fini par admettre que le fait d'imaginer ma femme avec un autre (avec quelques photos/vidéos en direct) à distance était beaucoup plus intense et cérébral que de partager leur lit...



bjr
pour ma part ces exatement ce qui ce passe lors quelle decoucher
des sms mms puis plus rien pendant des heures
la on imagine le cerebral fonctionne a fond
et les retrouvaille son plus intence
bruno :twisted: :twisted:
#1590062
bedeboverty a écrit :la suite


24/10/13 11:41:09] Lili: j'aime te voir frustré
[24/10/13 11:41:25] Lili: c'est comme ça que j'aime mon mari
[24/10/13 11:41:39] Lili: et moi pas envie de ta queue
[24/10/13 11:41:48] Lili: c'est ma force je sais dire non
[24/10/13 11:41:53] Lili: maintenant
[24/10/13 11:42:08] Lili: garce et mature
[24/10/13 11:42:14] Lili: mure
[24/10/13 11:42:25] Lili: suis belle?
[24/10/13 11:42:34] Lili: non
[24/10/13 11:42:47] Lili: tu penses mal cocu
[24/10/13 11:42:55] Lili: ah oui?
[24/10/13 11:43:06] Lili: tu veux que je m'y mette
[24/10/13 11:43:28] Lili: non
[24/10/13 11:43:44] Lili: gardes tes mains sur le clavier gros porc
[24/10/13 11:44:02] Lili: ca marche pas
[24/10/13 11:44:08] Lili: enfoiré de salope
[24/10/13 11:44:11] Lili: tu fais tes coups en douce
[24/10/13 11:44:30] Lili: respecte moi
[24/10/13 11:44:46] Lili: obeis moi et je serais tjrs honnete avec toi
[24/10/13 11:45:13] Lili: je vais te plaindre bientot
[24/10/13 11:45:21] Lili: reve fini ce temps la
[24/10/13 11:45:34] Lili: je gere ta vie sexuelle
[24/10/13 11:45:46] Lili: oublie que tu as une queue entre les jambes
[24/10/13 11:46:10] Lili: si tu te touches tu te barres chez ta mère pendant une semaine
[24/10/13 11:47:02] Lili: ou alors je me barre chez mon amant si tu veux pas obeir
[24/10/13 11:47:24] Lili: je dormirais pas seule
[24/10/13 11:47:25] Lili: je trouverais qqun pour m'accompagner
[24/10/13 11:47:30] Lili: et j'en suis cap
[24/10/13 11:47:52] Lili: t'as la pression maintenant tu as un vrai rival
[24/10/13 11:48:17] Lili: rival au pieux
[24/10/13 11:48:26] Lili: pour accompagner mes nuits
[24/10/13 11:49:24] Lili: je te le répete une derniere fois
[24/10/13 11:49:11] Lili: je ne te quitterai jamais
[24/10/13 11:49:35] Lili: meme si l'amour grandit au fil des rencontres avec mon amant
[24/10/13 11:49:42] Lili: il ne te remplacera jamais
[24/10/13 11:49:48] Lili: ma vie est avec toi.
[24/10/13 11:50:04] Lili: sujet clos
[24/10/13 11:50:09] Lili: donc rival sexuel
[24/10/13 11:50:14] Lili: il ne sera que ca
[24/10/13 11:50:24] Lili: un fantasme sexuel
[24/10/13 11:51:39] Lili: je vais m'occuper de ton cas
[24/10/13 11:52:24] Lili: allez cocu prepares nous le repas
[24/10/13 11:52:26] Lili: il ne vas pas tarder à arriver


C'est vraiment elle, un portrait tout ce qu'il y a de plus fidèle, lui.


bjr
bravo madame et tres joueuse avec son homme
bruno :twisted: :twisted:
#1590065
bedeboverty a écrit :J'ai de suite senti que son amant était très excité par ma présence.

Quand il m'a vu arriver dans la chambre avec l'appareil et les rejoindre, il s'est empressé de me faire une place près d'eux.

- Ah trop fort le Rodolphe qui prend les photos, ça m'excite grave ma salope... Vas-y Rodolphe, viens avec nous... regardes comme elle aime la queue ta femme, hummmm !....


Puis s'adressant à ma femme :

- Allez chérie, tu vas sucer ton homme maintenant, on va te remplir à chaque bout...


bjr

belle complicite de votre amant
bruno :twisted: :twisted:
#1651949
candau73 a écrit :J'espère que le manque de nouvelles ne provient pas d'un problème dans votre couple, je suis très intéressé par votre histoire


Merci, pas de problèmes dans notre couple, au contraire...

Si seulement il nous avait été donné la possibilité de rencontrer un véritable amant dominateur, je donnerais plus de nouvelles sur ce forum. C'est une denrée rare, j'affiche cependant un certain optimisme, la fin de l'été est toujours une période intéressante chez nous.

Pour le moment, nous avons d'autres jeux.

Dont la réouverture de ce fil.
#2074579
On revient sur le forum :o
La condition d'un bon "style" est d'avoir quelque chose à dire, or nous avons des choses à raconter...
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée