©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par pikkou69
#4404
Bonjour à tout le monde,

Après avoir vécu une histoire terrible avec un couple candauliste de Belgique (d'ailleurs ils m'ont conseillé ce forum), j'aimerai finalement retrouver un couple avec lequel je pourrai partager des moments comme ça.

Je me présente : je suis un H de 29ans, 1m91 pour 85Kg et d'allure normale. Je prends beaucoup de plaisir à être l'amant régulier de Madame devant son mari...ça m'excite énormément!

Donc si jamais vous êtes un couple de Belgique alors n'hésitez pas à me contacter...

Merci
par pikkou69
#4409
En pleine action avec sa petite femme...elle aimait tellement!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par humeuristiquecocu
#4864
Je dois rappeler, que seule la femme peut tromper son mari et seule, elle peut être "cocufieuse", le "cocufieur" comme on a l'habitude d'en parler sur ce site n'est que l'instrument (en chair et en os, surtout en chair et en sang...lol) de la femme qui trompe son compagnon !
Ne soyez pas si fier ou orgueilleux d'être cet instrument !
La "femme" est seule maître du jeu !
par pikkou69
#4945
C'est certain qu'elle reste seule maître du jeu mais je n'irai pas jusqu'à dire qu'un cocufieur n'est qu'un instrument...Il peut aussi apporter beaucoup cérébralement et cela est aussi important.

Voilà mon avis
Avatar de l’utilisateur
par jp85
#4958
Le cocu un instrument,la femme maitre du jeu :roll:

L'un sans l'autre,pas de jeu

Le candaulisme est très cérébral

Le respect l'un envers l'autre doit ètre encore plus fort qu'un couple traditionnel

Quand mon épouse me dit,ce soir je sors,ce n'est pas une affirmation ,elle attend que je dise oui,je sais quelle veut que je dise oui,c'et très subtil :!:

Si l'indifference s'installe,le couple candauliste va droit dans le mur et cela j'en suis sur,notre expérience nous en donnes la confirmation,combien de couple avons nous vu se briser,mème en simple échangiste.

Un très grand amour,une très grande complicitée,un respect de tous les jours sont de mise ;)
par MaverickTG
#4959
tout a fait d'accord avec toi jp85 et je dirais meme que l'amant doit aussi suivre cette meme logique de complicité et de respect des desirs et souhait de chacun pour que la communion a 3 soit parfaite et plaisante!!
Avatar de l’utilisateur
par patricesud
#4998
humeuristiquecocu a écrit :Je dois rappeler, que seule la femme peut tromper son mari et seule, elle peut être "cocufieuse", le "cocufieur" comme on a l'habitude d'en parler sur ce site n'est que l'instrument (en chair et en os, surtout en chair et en sang...lol) de la femme qui trompe son compagnon !
Ne soyez pas si fier ou orgueilleux d'être cet instrument !
La "femme" est seule maître du jeu !

Bien sur que non pas d'amants,pas de "cocus" et pas de couples candaulistes....C'est un tout !!et puis d'ailleurs que crois tu qu'est la femme pour l'amant ???
par pikkou69
#5025
Tout à fait d'accord avec toi Patricesud...Dans cette situation, tout le monde y trouve son intérêt et son plaisir et comme tu dis si bien c'est un tout! La "femme" n'est pas seule maître du jeu, il y a aussi le cocu et le cocufieur!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée