©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par niagara2269
#4389
tn_gallery_22701_1_59458.jpg
j'ai tellement envie de vous l'offrir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#4390
Bonjour et bienvenu ici. ;)

Ce que tu nous offre là et très appetissant. :P
Peut-être vas-tu nous en dire plus?
par MaverickTG
#4395
quelle sublime beauté!! tout en chaleur de la couleur de la peau a la position d'offrande et d'attente en passant par le corps sublime et envoutant dans tous ses details!!
par obywan89
#8593
Des fesses magnifiques qui laisseraient présager des heures de plaisir en sa compagnie, sous ton regard complice
par Analyste
#14404
Il faut être fou pour croire que c'est vrai. La photo est tirée d'une "teen gallery"...
Avatar de l’utilisateur
par picasso
#15506
niagara2269 a écrit :
tn_gallery_22701_1_59458.jpg
j'ai tellement envie de vous l'offrir


décidémént les Sphies ont de trés jolies croupe miam miam
Avatar de l’utilisateur
par VplYatahoo
#16184
niagara2269 a écrit :
tn_gallery_22701_1_59458.jpg
j'ai tellement envie de vous l'offrir

un vrai cadeau

Notre boutique candauliste 100% sécurisée