©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par john75
#2235320
@youngcandau
Bonjour à tous les deux, ou en êtes vous?
Beau couple et canaulisme prometteur. Madame est sublime et nous manque.
La bise à vous deux :)
par youngcandau
#2235494
Salut john75
Merci d’avoir fait remonter ce post, qui est resté quasiment 4ans inactif ... que dire depuis ces 4 années...
Malheureusement rien, rien de plus qu’il y a 4 ans...
nous n’avons pas franchi le cap, pas de réelle évolution...
le fantasme fait tjrs parti de moi, mais seulement de moi lol ... bien sur qu’elle arrive à le partager lorsqu’elle est très excité pendant les ébats mais seulement lors des ébats... elle ne l’envisage pas en réel et si je ne l’a titille pas en lui en parlant ce n’est pas elle qui le ferait... j’ai tout essayé depuis 10 ans lol , de la manière douce en passant par la manière rassurante , je lui ai dit que je l’aimais plus que tout etc... enfin un peu comme tous les hommes qui ont ce fantasme... mais rien à faire, je pense que je ne trouverai jamais le bouton magique qui lui donnerait envie d’essayer.
Quand je parle de bouton magique évidemment c’est du second degrés, je pense qu’avec certaines personnes on se lache plus facilement qu’avec d’autres, je suis peut être pas la personne qui lui faut pour un lâcher prise total... et pourtant il y a beaucoup d’amour...
bref à l’heure où je vous écrit, nous n’en parlons presque jamais , ça n’arrive que de temps en temps, bizarrement que par message écrit car de vive voix c’est devenu presque tabou, une sorte de malaise (pour moi en tout cas)
Presque regretté d’avoir ce fantasme qui malgré moi obsède mon esprit encore aujourd’hui....
J’en suis à un stade de regret, de honte, d’incompréhension, de frustration et surtout de solitude, se sentir seul en couple c’est comme être enfermé en prison avec un compagnon de cellule qui ne parle pas la même langue que toi.... on est 2, on s’observe, on essaye de se faire comprendre mais on se comprend pas vraiment lol
C’est un peu nul comme comparaison mais je pense que c’est assez représentatif lol....
Bon évidemment ce ressenti de couple n’est en rapport qu’avec ce fantasme car dans la vie courante tout va bien,
Je pense que ce fantasme ne trouvera pas sa place dans notre couple, ce qui m’attriste un peu car les couples qui le vivent ont l’air d’adorer cela et j’avoue les envier énormément...
je lis beaucoup de posts de couple et je nous imagine être à leur place, dans des situations particulière...
je ne perd pas espoir même si au fond je n’y crois plus trop.
J’espere qu’a l’avenir je pourrais moi aussi vous raconter nos histoires et en faire vibrer comme ça m’a fait vibrer
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2235550
Voila un retour qui montre que mettre en pratique ce fantasme n'est pas toujours simple. Les femmes sont toutes différentes et il n'existe pas LA solution pour leur faire passer le cap de rencontrer un autre homme.

Gardes espoir car rien n'est jamais graver dans le marbre. ;)
Avatar de l’utilisateur
par ROMetCHERRY
#2235589
Salut !!! Excellent et bon retour parmi nous. Je viens moi-même de faire mon come-back !

Content de voir que ta femme ait fait du chemin et se sente prête à nous en montrer un peu plus. Elle a l'air d'avoir une merveilleuse petite chatte !

Encore merci pour le partage. Je vous invite d'ailleurs (elle et toi) à parcourir notre récit, qui je pense, aura beaucoup de similitudes avec votre parcours.

Au plaisir.
Rom

Notre boutique candauliste 100% sécurisée