©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par verlaine
#4656
Quelle croupe divine... Une photo particulierement attirante...
On voudrait s'approcher de son cul pour mieux la défoncer...
2 bites d'amants, c'est 2 fois plus de plaisir!
par verlaine
#4668
Oui, vraiment dommage..
Sinon, elle aurait pu te soumettre en te faisant assister au spectacle d'un groupe d'hommes prenant possession de son corps par tous les orifices...
Avatar de l’utilisateur
par AmantAtrois
#4677
et maintenant ils vont vivre une experience que tous les deux, je suis mit sur la touche... alors...


Slave, quel drôle de nom !... L'aurais-tu choisi par hasard ?...

Tu as emmené ta femme sur ton terrain... Tu lui as fait découvrir que tu étais un piètre amant, et qu'il y avait beaucoup mieux...
Maintenant, elle reprend la situation en main... Chacun son tour !
L'important, c'est que tu n'en souffres pas, et que vous restiez complices.

Apprends à jouir de ses absences... Scénarisez en couple ses escapades... Qu'elle te chauffe avant, et qu'elle te vide après, par exemple...

Mais, surtout, communiquer. Elle aura forcément des sentiments pour son amant... Car maintenant, elle sait ce qu'elle recherche... Elle ne veut pas, pour l'instant, des bites partout, mais une belle relation... Alors cultivez là ensemble... Une femme peut aimer deux hommes, mais différemment... ;)

Apprends à respecter ses sentiments et l'affection qu'elle aura pour lui...
Vous en ressortirez pus uni...

J'oubliai, ta femme est vraiment magnifique...
Merci de nous l'avoir fait découvrir...
par MaverickTG
#4689
oui ça il faut parler partager et garder la complicité sur tout le reste!! et que le jeu du sexe reste jeux du sexe mais ne contamine pas votre affection reciproque!!
par marcetjulia
#4700
merci pour ce moment intense raconté .

c'est vrai que la premiere fois ou on assiste à son cocufiage est particulierement excitant
ensuite les autres fois car ilya toujours d'autres fois c'est la que l'on prends vraiment conscience que l'on est cocu .
j'ai eu la chance de pouvoir ecouter ma femme quand elle baise à l'exterieur au telephone car elle m'appelle quand elle est en pleine action c'est aussi exaltant.

je ne sais si vous faites comme nous mais la progression de la soumission est une demande constante du cocu et vous verrez que plus le temps passe plus l'envie d'etre attaché puis engodé puis mis en cage de plus ne plus frustré vous fera vivre encore plus intensement l' amour de votre reine.

et pour ceux qui ont peur de perdre leur femme nous sommes un exemple car cela fait dix ans que nous vivons ainsi tous les plaisir du caudalisme que depuis 7 ans je ne penetre plus et notre amour est de plus en plus fort.

vos photos sont superbes.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#4735
Cette dernière photo est superbe. :P
Ces jolies jambes habillées qui devancent un abricot lisse et une superbe paire de fesses .... :o Très très belle. Elle donne des envies. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#4848
Et en plus, elle sourit. Whaouuu!!! :P
par MaverickTG
#4898
quelle beauté superbe!! une femme au corps magique a l'esprit gourmand et jouisseur qui se develloppe a grande vitesse pour jouer avec son petit cocu soumis!! quelle superbe daiblesse rieuse!!
par axel
#4953
bonjour a vous deux
je recconnai ces photos vous etes a la base un couple fan de collant,on a fréquenté pendant longtemps le méme forum,je ne savais pas que monsieur etais soumis!!!!
axel
Avatar de l’utilisateur
par nuggets
#4994
Et bien, tu devrais nous donner le lien de ton site très chère.....

Et que dire de cette photo, c'est l'effet d'une bombe, quel beauté, quel fantasme, hummmm, désirable à souhait, on ne peut que baver sur cette femme a défaut de faire autre chose tellement on aimerait. BRAVO et vive la Bretagne dont je suis fier d'appartenir.
par MaverickTG
#5130
peut etre une soirée ordinaire ou alors a t elle aussi peut etre donner un gage a sa soumise pour la soirée!!! humm la tension est peut etre bien palpable!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée