©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par axel
#4953
bonjour a vous deux
je recconnai ces photos vous etes a la base un couple fan de collant,on a fréquenté pendant longtemps le méme forum,je ne savais pas que monsieur etais soumis!!!!
axel
Avatar de l’utilisateur
par nuggets
#4994
Et bien, tu devrais nous donner le lien de ton site très chère.....

Et que dire de cette photo, c'est l'effet d'une bombe, quel beauté, quel fantasme, hummmm, désirable à souhait, on ne peut que baver sur cette femme a défaut de faire autre chose tellement on aimerait. BRAVO et vive la Bretagne dont je suis fier d'appartenir.
par MaverickTG
#5130
peut etre une soirée ordinaire ou alors a t elle aussi peut etre donner un gage a sa soumise pour la soirée!!! humm la tension est peut etre bien palpable!!
par MaverickTG
#5400
tu es vraiment un beau soumis a ta belle princesse!!! quelle belle position!!! hummm la queue bien serrée dans le cockring!!! une queue de petit mâle ne servant plus qu'aux vidanges ordonnées et tolérées!
par MaverickTG
#5415
elleest meme encore plus belle ennivrante excitante!!! comme ça!!! beauté delicieuse sensuelle erotique mais aussi torridement bandante!!!!!
par marcetjulia
#5429
bonjour
et bien c'est super vous progréssez bientot vous serez completement épilé avec des percings la queue bouclée .
c'est bon la honte n'es ce pas .
c'est l'impression de me revoir il y a dix ans .
par MaverickTG
#5696
quel cul divin ça donne envie de l'enfiler sur le capot la pendant que tu es a ton bureau!!! peux etre la verrais tu de ton bureau jouir comme une déesse et l'entendre bien avec la resonnance du hall!!
par schiavetto
#6076
salut! ta femme est magniique, sexy et amant de l'erotisme!
tu dois etre un bon soumis pour elle! tu a une ceinture de chastete pour homme?
je voudrai voir des autres photos de ta femme, de video, e si tu veux echanger imprexion, temoignances, confession intimes... ecris moi en privee j'ai beaucoup de fantasie et j'aime l'eros! je te pourrai donner des idee interessantes!!!
salut!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée