©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par MaverickTG
#4349
hummm servir une si belle maitresse epouse doit etre tres jouissif cerebralement!!!
abstinent sexuel vous etes ? volontaire ou contraint par maitresse et maitre?
par MaverickTG
#4369
ouaah quel parcours et quel amour!!! un flash superbe!! tout le bonheur du monde a vous merci de nous le faire partager et que cela se developpe!!
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#4392
Vous vous êtes bien renconntrés. L'un completant l'autre.

Sacrée belle femme. :P
par marcetjulia
#4402
bonjour c'est vrai que votre femme est tres belle et je comprends tres bien votre bonheur car j'ai aussi la chance d'avoir une femme qui est aussi ma maitresse.

si vous nous racontiez votre experience ce serait certainement un grand moment d'excitation
comment s'est passé la premiere fois qui a voulu choisir le premier amant etc
en esperant vous lire bientot .

j'ecris aussi notre histoire pour que tous sachent quel lopette cocue je suis
et vous etes vous aussi une lopette?
par marcetjulia
#4403
encore une petite question qui prends ses merveilleuse photos .
amicalement lopettecocue
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#4436
Que c'est bon d'avoir une femme qui me suce dans cette position. J'adore. :P
par MaverickTG
#4464
c'est vraiment superbe ne'est ce pas de voir la belle queue raide d'un autre male prendre possession de la chatte sublime de votre femme et de voir sur son corps et son visage le plaisir qu'elle y prend sans retenu!!
par MaverickTG
#4476
quelle sublime femme allanguie sous les carresses profondes des doigts dans son intimité gourmande et altiere!!! humm sous les coups de boutoir de maitre, est elle tres expressive?
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#4489
Comme quoi.....

Très jolie vraiment. ;)
par MaverickTG
#4505
avec une grande impatience et tous les espoirs pour que ton voeux se realise!! que tu sois le super cocu que tu desir et qu elle te le montre bien et fasse bien sentir!! l'important est la façon de s'en servir et le plaisir apporte a une telle beauté!!
par MaverickTG
#4507
elle se sert de cette excuses falacieuse pour renforcer sa domnination sur toi!! augmneter ton plaisir et surtout oter toutes ses barriere morales avec ta benediction d'impossibilité de lui offrir!!
par MaverickTG
#4520
tres tres bientot serait le mieux n'est ce pas!! et qu'elle y prenne vraiment gout et quelle te le narre par le details pour te soumettre encore plus alors tu serais comblé!!
par MaverickTG
#4530
slave29000 a écrit :Oui ce serait vraiment formidable pour moi, pousseront ils le vice a m appeler pendant le coit ?

humm ça serait le pied integral ça!! surtout si il t'appelle alors que tu bosses et que tu ne peux ainsi qu'ecouter leurs plaisirs qui serait alors tres expressifs pour te dominer encore plus!!
sublime pose allanguie de maitresse!!
par verlaine
#4656
Quelle croupe divine... Une photo particulierement attirante...
On voudrait s'approcher de son cul pour mieux la défoncer...
2 bites d'amants, c'est 2 fois plus de plaisir!
par verlaine
#4668
Oui, vraiment dommage..
Sinon, elle aurait pu te soumettre en te faisant assister au spectacle d'un groupe d'hommes prenant possession de son corps par tous les orifices...
Avatar de l’utilisateur
par AmantAtrois
#4677
et maintenant ils vont vivre une experience que tous les deux, je suis mit sur la touche... alors...


Slave, quel drôle de nom !... L'aurais-tu choisi par hasard ?...

Tu as emmené ta femme sur ton terrain... Tu lui as fait découvrir que tu étais un piètre amant, et qu'il y avait beaucoup mieux...
Maintenant, elle reprend la situation en main... Chacun son tour !
L'important, c'est que tu n'en souffres pas, et que vous restiez complices.

Apprends à jouir de ses absences... Scénarisez en couple ses escapades... Qu'elle te chauffe avant, et qu'elle te vide après, par exemple...

Mais, surtout, communiquer. Elle aura forcément des sentiments pour son amant... Car maintenant, elle sait ce qu'elle recherche... Elle ne veut pas, pour l'instant, des bites partout, mais une belle relation... Alors cultivez là ensemble... Une femme peut aimer deux hommes, mais différemment... ;)

Apprends à respecter ses sentiments et l'affection qu'elle aura pour lui...
Vous en ressortirez pus uni...

J'oubliai, ta femme est vraiment magnifique...
Merci de nous l'avoir fait découvrir...
par MaverickTG
#4689
oui ça il faut parler partager et garder la complicité sur tout le reste!! et que le jeu du sexe reste jeux du sexe mais ne contamine pas votre affection reciproque!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée